[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

mheishiro a écrit :Le genre de choses qui me ferait lâcher les jeux un moment.
Tu te passerais de jouer juste pour ça ? :euh:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

nintendaube a écrit :
Non, je ne pense pas, il fait juste sa grande gueule.

Est-ce que j'ai arrêté de jouer quand SEGA a arrêté de faire des consoles, moi ? Non. Bon.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Traier en deuxième partie de la vidéo.
Pas grand chose de neuf mais c'est toujours aussi beau :love:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
nintendaube a écrit :

Est-ce que j'ai arrêté de jouer quand SEGA a arrêté de faire des consoles, moi ? Non. Bon.
Non vraiment. J'achète Sony déjà parce que j'aime les exclus qui s'y trouvent. Lors de la dernière gen, j'avais une xbox. Fable, Halo par exemple ça me laisse froid. J'accroche pas du tout. Sur ps2 je ne compte plus le nombre d'exclus que j'ai eues.
Sur ps3 il y a moins d'exclus mais encore une fois les Uncharted, Little BIg, Wipeout, ça me plaît plus que les Halo3 les exclus rare ou les Fable 2.
Et puis Sony c'est quelques studios qui sortent des bombes. Ce serait dommage de ne plus voir ces studios.
Je ne dis pas que c'est naze comme jeu, je me répète pour ceux qui pourraient penser ça, mais je n'accroche juste pas.
La Xbox et la 360 les manettes je n'aime pas. Ca fait 11/12 ans que je joue avec le pad Sony et je m'y suis fait.
Sur PS3 j'ai le online gratuit, le lecteur Blue ray, une console assez fiable.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :
nintendaube a écrit :

Non vraiment. J'achète Sony déjà parce que j'aime les exclus qui s'y trouvent. Lors de la dernière gen, j'avais une xbox. Fable, Halo par exemple ça me laisse froid. J'accroche pas du tout. Sur ps2 je ne compte plus le nombre d'exclus que j'ai eues.
Sur ps3 il y a moins d'exclus mais encore une fois les Uncharted, Little BIg, Wipeout, ça me plaît plus que les Halo3 les exclus rare ou les Fable 2.
Et puis Sony c'est quelques studios qui sortent des bombes. Ce serait dommage de ne plus voir ces studios.
Je ne dis pas que c'est naze comme jeu, je me répète pour ceux qui pourraient penser ça, mais je n'accroche juste pas.
La Xbox et la 360 les manettes je n'aime pas. Ca fait 11/12 ans que je joue avec le pad Sony et je m'y suis fait.

C'est pas comme-ci la 360 se résumait à Faible 2 et Halol 3 ;-).

Mais bon la mort de Sony aurait quand même un impacte assez négatif sur l'industrie (comme la disparition d'un des deux autres) car le marché a trouver son équilibre.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :
nintendaube a écrit :

Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même si tu ne juges pas une console par ses jeux, comme tout joueur qui se respecte... :/

Le discours "Microsoft = méchant" est tellement devenue monnaie courante sur Autres consoles (NB : à cause d'un ou deux forumeurs, guère plus) que je le trouve de moins en moins agréable à fréquenter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il y a eu une conférence? Parce que a part la date de GT5 (je m'en fou complètement) et une vidéo sur Last Guardian (remplie de passage OSEF) et bien y a eu quoi comme grosse annonce?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Il y a eu une conférence? Parce que a part la date de GT5 (je m'en fou complètement) et une vidéo sur Last Guardian (remplie de passage on s'en fout) et bien y a eu quoi comme grosse annonce?
Y'a eu une conférence pas très intéressante mais y'en aura une autre apparemment. Donc wait n'see :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Et Microsoft?
J'attends le trailer d'Halo Reach en bon fanboy Image et un rpg de mistwalker avec la même ambition que Lost Odyssey dans ma believe.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même si tu ne juges pas une console par ses jeux, comme tout joueur qui se respecte... :/...
Ben si. En partie. Après la manette, les fonctionnalités en plus, le online gratuit, ce sont des plus appréciables.

yoann[007] a écrit : Le discours "Microsoft = méchant" est tellement devenue monnaie courante sur Autres consoles (NB : à cause d'un ou deux forumeurs, guère plus) que je le trouve de moins en moins agréable à fréquenter...
Qui a tenu ce discours :?:
Sony, Nintendo ou Microsoft je m'en branle, les gars ne me font pas manger. Donc je prends ce qui me plaît le plus. Il me semble pas avoir critiqué autre chose que l'aspect vidéoludique si :?: Si c'est l'impression que j'ai donné ce n'est pas voulu et surtout pas vrai.;)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:24, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Halouc a écrit :Il y a eu une conférence? Parce que a part la date de GT5 (je m'en fou complètement) et une vidéo sur Last Guardian (remplie de passage on s'en fout) et bien y a eu quoi comme grosse annonce?
Oui il y a eu deux conférences apparemment même, aucune annonce intéressante.

Un Resident 5 director's cut compatible sonymote au printemps (zuper), pleins de jeux patchés pour être compatible sonymote (doublezuper), et un White Knight Chronicles 2.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hito qui se sent obligé de se défendre bien que je n'ai cité aucun nom :lol: ce forum est impayable.

mheishiro, si tu t'en branles, où est le problème que Microsoft rachète EA (ce qui est une rumeur hautement improbable de toute façon, on est bien d'accord) ? J'ai du mal à comprendre pourquoi des fluctuations et politiques de constructeurs qui ont toujours paru normales depuis la création des jeux vidéo, deviendraient d'un coup "inacceptables, dangereuses et scandaleuses". J'en rajoute à peine évidemment.

Si Sony a une stratégie solide (ce que je crois, vu la qualité des titres présentés en ce moment sur PS3), il n'y a pas lieu de tant s'en faire et faire les pleureuses. D'aucuns comparent à la Dreamcast : ça n'a rien à voir, la DC avait une stratégie pourrie (issue d'une lignée de stratégies pourries qui ont commencé sur Megadrive) et SEGA s'est tué tout seul. Je suis le premier à le reconnaître.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : mheishiro, si tu t'en branles, où est le problème que Microsoft rachète EA (ce qui est une rumeur hautement improbable de toute façon, on est bien d'accord) ? J'ai du mal à comprendre pourquoi des fluctuations et politiques de constructeurs qui ont toujours paru normales depuis la création des jeux vidéo, deviendraient d'un coup "inacceptables, dangereuses et scandaleuses". J'en rajoute à peine évidemment..
Non mais tu te doutes bien que je parlais dans le cas où Sony était contraint de se retirer.
yoann[007] a écrit : Si Sony a une stratégie solide (ce que je crois, vu la qualité des titres présentés en ce moment sur PS3), il n'y a pas lieu de tant s'en faire et faire les pleureuses. D'aucuns comparent à la Dreamcast : ça n'a rien à voir, la DC avait une stratégie pourrie (issue d'une lignée de stratégies pourries qui ont commencé sur Megadrive) et SEGA s'est tué tout seul. Je suis le premier à le reconnaître.
Les jeux sont là. C'est un fait. Il n'empêche que la console a quand même vu son prix baisser pour booster les ventes.
Sur psp sony a perdu de l'argent. Avec sa ps3 ils en perdent énormément.
EA en moins sur une console, c'est un gros coup, même si je suis sûr qu'avec une bonne stratégie ça peut-être géré. Enfin, encore une fois, je parlais bien dans le cas où cette rumeur (et je suis d'accord sur le peu de probabilité qu'elle se vérifie) se réalisait.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:24, modifié 1 fois.

Répondre