[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
c'est vraiment bien fait c'est dommage j'arrive pas a mettre les texture hack :( sa me déprime de passé a coté de sa moi mon problème c'est avec le usbloader ou wiiflow lorsque je veux lancé mon jeu avec le code pour les textures hack j'ai un écran noir et la wiimote qui s'éteind et c'est le seul code qui me pose ce problème j'ai essayer d'autre code et certain fonctionnent très bien j'ai essayer de crée le gct avec usb loader j'ai ajouter un gct trouver sur le net toujours le meme écran noir qui m'empeche de profité des texture hack quand je lance le code 2.1a j'ai un écran noir mais quand je lance avec le code 1.3 le jeu se lance mais sans les textures pourtant je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur dans mes dossiers une aide de votre part serait sympa merci d'avance .
- Miacis
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Tu as déjà réussi à faire marcher d'autres codes ?
Tu mets quoi dans ta carte SD pour que ça plante ? (Donne moi le chemin complet.)
Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu avec tout comme si tu voulais mettre des textures, sauf que les dossiers sont vides ?
Déjà avec ça, ce devrait pouvoir localiser le problème ...
Tu mets quoi dans ta carte SD pour que ça plante ? (Donne moi le chemin complet.)
Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu avec tout comme si tu voulais mettre des textures, sauf que les dossiers sont vides ?
Déjà avec ça, ce devrait pouvoir localiser le problème ...

Tu as déjà réussi à faire marcher d'autres codes ?
oui j'ai essayer le code pour le mode edition de niveau illimité sa passe nikel
Tu mets quoi dans ta carte SD pour que ça plante ? (Donne moi le chemin complet.)
x/private/wii/app/RSBP/pf/fighter/link/FitLink00.pcs
x/codes/RSBP01.gct
x/txtcodes/RSBP01.txt avec les code pour ocarina
File Replacement v2.1a' PAL [Phantom Wings, Y.S.]
225683EC 00000000
C201C3A8 00000017
38A00067 38810020
3862E8F8 3D80803F
618CD148 7D8903A6
4E800421 38A0007F
...
...
065A99D0 00000008
2F525342 502F7066
E0000000 80008000
Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu avec tout comme si tu voulais mettre des textures, sauf que les dossiers sont vides ?
j'ai essaye de lancé le jeu avec le code ocarina ( montré plus haut ) activé avec le dossier fighter vide et j'ai toujours l'écran noir au lancement.
oui j'ai essayer le code pour le mode edition de niveau illimité sa passe nikel
Tu mets quoi dans ta carte SD pour que ça plante ? (Donne moi le chemin complet.)
x/private/wii/app/RSBP/pf/fighter/link/FitLink00.pcs
x/codes/RSBP01.gct
x/txtcodes/RSBP01.txt avec les code pour ocarina
File Replacement v2.1a' PAL [Phantom Wings, Y.S.]
225683EC 00000000
C201C3A8 00000017
38A00067 38810020
3862E8F8 3D80803F
618CD148 7D8903A6
4E800421 38A0007F
...
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065A99D0 00000008
2F525342 502F7066
E0000000 80008000
Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu avec tout comme si tu voulais mettre des textures, sauf que les dossiers sont vides ?
j'ai essaye de lancé le jeu avec le code ocarina ( montré plus haut ) activé avec le dossier fighter vide et j'ai toujours l'écran noir au lancement.
- Miacis
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Oulah, alors là, ça commence un peu à sortir de mon domaine de compétences.
Va jeter un oeil à la section d'aide des forums de KittyCorp Meowmix, alors. Au cas où.
Tu devrais peut-être trouver un tutorial pour mettre les textures à ta manière. Ou sinon au pire, essayed'ouvrir un sujet et de demander. =)

Va jeter un oeil à la section d'aide des forums de KittyCorp Meowmix, alors. Au cas où.
Tu devrais peut-être trouver un tutorial pour mettre les textures à ta manière. Ou sinon au pire, essayed'ouvrir un sujet et de demander. =)

- Miacis
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*sigh* Apprenez l'anglais, les gens ! C'est pas comme si ça demandait du génie ! Allez regarder les commentaires des vidéos sur Youtube, sur DeviantArt, sur Fanfictions.net, que sais-je ... ? Faites des trucs qui vous plaisent que vous pouvez trouver qu'en anglais, y a que comme ça que vous progresserez. Bien plus qu'avec des cours d'école, en tout cas.
(Et activez la traduction mot-à-mot instantanée de la barre Google pour connaître la traduction d'un mot simplement en passant la souris dessus.)
(Et trouvez un pti dico sur l'ordi gratuit que vous puissiez consulter vite !)
[/fin du HS]
-----------
Je vais demander à picano, un autre des admins de KCMM ... Il est assez calé sur tout ce qu'on peut faire avec l'USB Loader.
Nouveau lien pour Cloud, sinon. Celui-ci ne bugge plus.
http://www.megaupload.com/?d=1SNRE4RF

(Et activez la traduction mot-à-mot instantanée de la barre Google pour connaître la traduction d'un mot simplement en passant la souris dessus.)
(Et trouvez un pti dico sur l'ordi gratuit que vous puissiez consulter vite !)
[/fin du HS]
-----------
Je vais demander à picano, un autre des admins de KCMM ... Il est assez calé sur tout ce qu'on peut faire avec l'USB Loader.
Nouveau lien pour Cloud, sinon. Celui-ci ne bugge plus.
http://www.megaupload.com/?d=1SNRE4RF

J'ai vu qui y'en a qui mettent un modèle de trophé aide ou d'autre et leurs mettent des movesets.
http://www.youtube.com/watch?v=6lPIWrzO3LM
http://www.youtube.com/watch?v=6lPIWrzO3LM
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Aha, bonne question. 
Non, ça n'a rien à voir avec les textures. C'est en fait un set de codes et de palettes de coups légèrement altérées pour "rendre Brawl mieux". C'est plus "tournament-friendly", ça fige certain stages pour ne pas avoir d'élèments aléatoires, ça enlève les trébuchages des persos, etc.
Certaines inégalités flagrantes entre persos ont aussi été tassées.
Le style de jeu est également changé. Plus technique, plus rapide, plus offensif. En ça, on pourrait dire que c'est les avantages de Melee portés dans Brawl.
C'est également un peu plus "sérieux" sur certains aspects. Par exemple, ils ont séparé ZSS de Samus et Sheik de Zelda sur l'écran de sélection. Pas besoin de faire une manip' douteuse de boutons pour commencer avec ZSS ou Sheik. Pareil, on peut jouer avec un seul des trois Pokémons du Dresseur sans se prendre de handicap parce qu'on en a pas changé depuis un moment.
Tiens, si tu veux le détail, y a une changelist ici.
http://brawlplus.net/changelist/
Et oui, c'est compatible avec les textures. ^^ Beaucoup de gens utilisent les deux.
Par contre, le fait que les palettes de coups soient altérées fait qu'on peut pas vraiment changer les movesets. Ou alors, il faut être tombé sur un Moveset hacker sérieux qui a fait une version B+ exprés de sa palette de coups.
Notez qu'il existe d'autres "Codesets", comme on appelle ça.
En plus de Brawl+, il existe Balanced Brawl (ou BBrawl), qui ne change rien à la physique du jeu et se contente de mettre tous les personnages au même niveau sans les dénaturer. (Pour la petite anecdote, c'est Diddy Kong la référence de niveau à atteindre. ^^)
Brawl- prend le contrepied de Brawl+ en rendant tous les personnages bien plus efficaces, la physique bien plus souple et le style plus impressionnant. Le but étant de rendre les combats épiques sans avoir à être très techniques pour autant. Slogan : "If something is broken, break it more until it's fixed !"
Ya aussi un truc qui s'appelle vBrawl, mais je sais pas ce que c'est.

Non, ça n'a rien à voir avec les textures. C'est en fait un set de codes et de palettes de coups légèrement altérées pour "rendre Brawl mieux". C'est plus "tournament-friendly", ça fige certain stages pour ne pas avoir d'élèments aléatoires, ça enlève les trébuchages des persos, etc.
Certaines inégalités flagrantes entre persos ont aussi été tassées.
Le style de jeu est également changé. Plus technique, plus rapide, plus offensif. En ça, on pourrait dire que c'est les avantages de Melee portés dans Brawl.
C'est également un peu plus "sérieux" sur certains aspects. Par exemple, ils ont séparé ZSS de Samus et Sheik de Zelda sur l'écran de sélection. Pas besoin de faire une manip' douteuse de boutons pour commencer avec ZSS ou Sheik. Pareil, on peut jouer avec un seul des trois Pokémons du Dresseur sans se prendre de handicap parce qu'on en a pas changé depuis un moment.
Tiens, si tu veux le détail, y a une changelist ici.
http://brawlplus.net/changelist/
Et oui, c'est compatible avec les textures. ^^ Beaucoup de gens utilisent les deux.
Par contre, le fait que les palettes de coups soient altérées fait qu'on peut pas vraiment changer les movesets. Ou alors, il faut être tombé sur un Moveset hacker sérieux qui a fait une version B+ exprés de sa palette de coups.
Notez qu'il existe d'autres "Codesets", comme on appelle ça.
En plus de Brawl+, il existe Balanced Brawl (ou BBrawl), qui ne change rien à la physique du jeu et se contente de mettre tous les personnages au même niveau sans les dénaturer. (Pour la petite anecdote, c'est Diddy Kong la référence de niveau à atteindre. ^^)
Brawl- prend le contrepied de Brawl+ en rendant tous les personnages bien plus efficaces, la physique bien plus souple et le style plus impressionnant. Le but étant de rendre les combats épiques sans avoir à être très techniques pour autant. Slogan : "If something is broken, break it more until it's fixed !"
Ya aussi un truc qui s'appelle vBrawl, mais je sais pas ce que c'est.


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Les nouveautés de la semaine !
Une palette de coups extrêmement fidèle, bien fichue et complète pour Naruto (Ike) (Beaucoup d'animations ont été modifiées.)(Presque toutes, en fait. :p)
Par .Fade et dingoberriz

http://kc-mm.com/?p=2429
--------------------------------------------
Des teasers, des teasers, et encore des teasers ...
Par Razanak7

Beelzemon and Behemoth, Dark Samus (texture by starshadow), Zephyr (invisible gun, herp de derp), Shadow Queen, Caramellkoopa, ROB PC, and ROB Rocket Interior
--------------------------------------------
Deux très beaux stage hacks
Par tjmsrubegoldberg
http://kc-mm.com/?p=2458
--------------------------------------------
Henshin a Go Go, baby !
Par Ike Lawliet

http://kc-mm.com/?p=2465
--------------------------------------------
Qui aura donc la plus grosse ?? Suigetsu, de Naruto Shippuden
Par OizenX, Jack H et Ike lawliet

http://kc-mm.com/?p=2478
--------------------------------------------
Effets sonores modifiés ! Premiers essai : Stickman ... PUNCH !
Par Stickman
http://kc-mm.com/?p=2484
--------------------------------------------
Un truc très classe ... ils ont réussi à fare neiger/pleuvoir sur le Pont d'Ordinn ! Ainsi que rajouter des évènements comme le coucher de soleil, puis la nuit, puis le lever ... etc
Par LordNOAH et Calamitas




http://forums.kc-mm.com/index.php?topic=3465.0
--------------------------------------------
Preview des mouvements de Cloud. (Preview car les images sont photoshoppées pour donner le feeling de ce que ce sera.)(Donc oui, ça sera moins moche dans le jeu.)(Braver et Rising Fang sont PAS photoshoppés, par contre.
)
Par Canon98

http://kc-mm.com/?p=2554
--------------------------------------------
Harmonie !! et ... 3 days ... 3days ... o.o
Par BigSharkZ



http://elitesmashhackers.wordpress.com/ ... -overseer/
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Quelques petits stage Naruto pour finir ?
Par OizenX
http://kc-mm.com/?p=2566
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Fiu, c'était long ...
Une palette de coups extrêmement fidèle, bien fichue et complète pour Naruto (Ike) (Beaucoup d'animations ont été modifiées.)(Presque toutes, en fait. :p)
Par .Fade et dingoberriz

http://kc-mm.com/?p=2429
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Des teasers, des teasers, et encore des teasers ...
Par Razanak7

Beelzemon and Behemoth, Dark Samus (texture by starshadow), Zephyr (invisible gun, herp de derp), Shadow Queen, Caramellkoopa, ROB PC, and ROB Rocket Interior
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Deux très beaux stage hacks
Par tjmsrubegoldberg
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Henshin a Go Go, baby !
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Qui aura donc la plus grosse ?? Suigetsu, de Naruto Shippuden
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Effets sonores modifiés ! Premiers essai : Stickman ... PUNCH !
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Un truc très classe ... ils ont réussi à fare neiger/pleuvoir sur le Pont d'Ordinn ! Ainsi que rajouter des évènements comme le coucher de soleil, puis la nuit, puis le lever ... etc
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Preview des mouvements de Cloud. (Preview car les images sont photoshoppées pour donner le feeling de ce que ce sera.)(Donc oui, ça sera moins moche dans le jeu.)(Braver et Rising Fang sont PAS photoshoppés, par contre.

Par Canon98

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Harmonie !! et ... 3 days ... 3days ... o.o
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Quelques petits stage Naruto pour finir ?
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Dernière modification par Miacis le mer. 24 févr. 2010 - 12:08, modifié 1 fois.
