The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Akhoran a écrit :Bah a côté y a un autre pilier, sur lequel on peut monter grâce au grapin. De là, on peut utiliser la roue dentée ou faire l'équilibriste en loup sur une corde, mais le premier ne permet pas de l'atteindre et de le second mène dans une impasse.

De ce que j'ai vu pu tester en tout cas.

Merci à ceux qui proposent des réponses en tout cas :)
Bon j'ai réussi à l'avoir celui là et comme tu pourra le voir en fait il est tous bête à avoir explication : Tu monte sur le premier pilier, ensuite tu marche sur la corde ce qui devrait t'amener vers le mur de la citadelle, quand tu est arriver sur la plateforme tu te transforme en link. Et après tu avance jusqu'au bord de la plateforme doucement pour que link s'y accroche. Ensuite tu as plus qu'as suivre la ligne noir ( qui est en faite un rebord) jusqu'à l'autre plateforme. Attention le cadeau ne vaut pas tous les efforts faits pour y arriver :-?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Aaaaaaaah, ok, y a un rebord.

Bah je m'étais écarquillé les yeux et j'avais rien vu. Je vais essayer ça de ce pas ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon bah c'était bien ça ^^

Merci !

Le pire, c'est que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de passages dans ce style, 'à la Tomb Raider', dans ce jeu, alors que Link en est capable. Et quand y en a un je suis pas capable de le voir :p. J'ai honte :D
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

C'est vrai que ce passage est excellent car il est bien construit et bien pensé. Il devrait même y en avoir beoucoup plus de ce types d'énigme :-D . Et n'ai surtout pas honte j'y suis resté une nuit avant d'y trouver. J'te raconte même pas ma tête le lendemain :lol: !!!!!!!
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il a encore une raison d'être en post-it ce topic, maintenant que le jeu est sorti, que pleins de gens l'ont terminé et ont donné leur avis, tout ça ?
Oko

Message par Oko »

Ca y est, Môssieur a fini le jeu neuf mois après sa sortie (et neuf mois après l'avoir acheté), alors Môssieur juge que le topic ne doit plus être en post-it, ah la la :ghost:

Je l'enlève, et si quelqu'un juge intéressant de le remettre pour x raison, il le remettra ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah ouais, t'as tout compris :D

Nan mais c'est aussi qu'on a rajouté deux trois 'vrais' post-it récemment, et que trop de post-it tue le post-it.
Oko

Message par Oko »

Oko, le 2 novembre 2005 a écrit :Cette Revo je la verrais bien sortir en juin au Japon, plus ou moins en même temps que Zelda, Zelda dont on s'appercevra qu'il aurait été repoussé pour être adapté à la sauce "pad Revo" en bonus :) (sans rien changer pour les utilisateurs de GameCube)
Oko, le 20 novembre 2005 a écrit :personnellement je vois le report de Zelda TP comme LA touche finale à apporter au jeu, à savoir une adaptation au gameplay de la Revolution :) Les joueurs sur GC auront donc le jeu avec le gameplay prévu initialement, tandis que les joueurs sur Revo auront le plaisir de trancher leurs ennemis. On peut rêver ^^
Oko, le 29 novembre 2005 a écrit :Ce que je PENSE (mais VEUX aussi :)), c'est que ce report d'un an cache autre chose qu'un contre de la PS3. Alors oui, je pense que le même jeu offrira deux gameplay différents, le normal et celui qui est en train d'être adapté pour la REVO :) Les mouvements de Link seront les mêmes, c'est un peu comme adapter Mario Kart pour y pouvoir y jouer avec un volant ^^

Juste un an pour faire ça, ça ne me semble pas irréel, mais certes, on en reparle dans 6 mois :p
Ok la Wii est pas sortie en juin, mais quelle classe pour le reste

:-o
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Ouais, t'es fort Oko. T'as trouvé ça tout seul?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Oko

Message par Oko »

Madame Soleil m'a aidé :) Mais elle m'avait pas dit que ce serait novembre pour la Wii -__- (Elle m'avait pas dit non plus qu'elle s'appellerait plus "Revolution")
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

haha trop fort.

et t'as du courage de remonter après 6 mois
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Tiens je m'y suis remis pendant les vacances, ça tombe bien ! :)
Une seule chose me vient à l'esprit : qu'est-ce-que c'est chiant la pêche ! :D

Simon, frustré d'avoir mis une demi-heure pour pêcher une pauvre truite fétide.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

La pêche? Facile! Attends que le bout de ta cane descende juste un peu et hop! Un poisson! Je réussis à tout coups. Sinon Oko, y a une raison que ce topic a descendu, et je sais que tu sais c'est quoi et que tu sais que je ne sais pas. T'as de qoui être fier! Dit: Elle habite où Dame Nature? J'ai quelques mots à lui dire!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

La pêche = trop long = faut être patient = le mal
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »