[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

oui je pense aussi ca mai pour le dossier ca fai tjrs plaisir de lire un dossier nouveau
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Charlie_the_Warrior a écrit : ça m etonnerai beaucoup que cette technologie soit abordable.
et pourtant nintendo à montrer qu'il était cappable de fournir de façon abordable une console avec vision par l'intermédiaire de lunettes 3D ... bien évidemment c'était le flop total du virtual boy mais aujourd'hui, les avancées technologiques aideants, ils sont certainement cappable de nous refaire le coups mais en mieux avec autre chose que de la 3D filaire monochrome verte et surtout avec autre chose qu'un èspèce de casque de moto énorme posé sur la tête et de surcroît à l'envers :-D .
Si certains de vous sont allés faire un tour au futuroscope à poitier ils y auront peut être découvert le pavillons où l'on se posent sur le nez une paire de lunettes trasparante à verres polarisés synchronisée avec la cadence de défilement du film projeté sur écrant géant. l'impression de 3 D volumétrique projeté au dessus du mec assis devant vous est saisissante. Pourtant il s'agit d'un petit appareil très simple qui ne doit pas coûter les yeux de la tête :crazy: .

Bon voilà c'est tout ... je sais que y'en a encore qui vont dires "attendez l'E3 avant de dire n'importe quoi" mais je l'ai dit voilà ... et j'men fou çà ma fait plaisirs de commenter cette petite rumeur
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

pacmanux a raison,ce procédé 3d ne doit pas couté un prix faramineux,et puis là où sony ne pense qu'a l'argent :coin: ,nintendo eux la seule chose a laquelle ils pense c'est innové toujours plus et pour par cher,les consoles nintendo ont toujours fait parti des moins cheres du marché et c'est les seules qui ont innové face a leurs concurent,en écrivant ceci je pense a l'eye toy de la ps2 qui est pour moi qu'un pur gadget made in sony qui ont espéré pouvoir rivalisé avec le savoir faire de nintendo et pourtant l'eye toy est purement et simplement un bidule a fric,je prefere de loin les konga de chez nintendo bien plus intuitif,plutot que de faire le pitre devant sa télé(eye toy)sans avoir réelement une progression dans le jeu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

n-yamauchi a écrit :pacmanux a raison,ce procédé 3d ne doit pas couté un prix faramineux,et puis là où sony ne pense qu'a l'argent :coin: ,nintendo eux la seule chose a laquelle ils pense c'est innové toujours plus et pour par cher,les consoles nintendo ont toujours fait parti des moins cheres du marché et c'est les seules qui ont innové face a leurs concurent,en écrivant ceci je pense a l'eye toy de la ps2 qui est pour moi qu'un pur gadget made in sony qui ont espéré pouvoir rivalisé avec le savoir faire de nintendo et pourtant l'eye toy est purement et simplement un bidule a fric,je prefere de loin les konga de chez nintendo bien plus intuitif,plutot que de faire le pitre devant sa télé(eye toy)sans avoir réelement une progression dans le jeu.
Apres un audience, les jurés se sont vite prononcés pour déclarer ce post comme "Le post le plus débille de la semaine".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

n-yamauchi a écrit :pacmanux a raison,ce procédé 3d ne doit pas couté un prix faramineux,et puis là où sony ne pense qu'a l'argent :coin: ,nintendo eux la seule chose a laquelle ils pense c'est innové toujours plus et pour par cher,les consoles nintendo ont toujours fait parti des moins cheres du marché et c'est les seules qui ont innové face a leurs concurent,en écrivant ceci je pense a l'eye toy de la ps2 qui est pour moi qu'un pur gadget made in sony qui ont espéré pouvoir rivalisé avec le savoir faire de nintendo et pourtant l'eye toy est purement et simplement un bidule a fric,je prefere de loin les konga de chez nintendo bien plus intuitif,plutot que de faire le pitre devant sa télé(eye toy)sans avoir réelement une progression dans le jeu.
...

...

... Retenez moi pitié retenez moi ce mec cumule c'est pas possible... Putain c'est pas possible de parler de gadget vis a vis de l'eye toy tout en adorant une marque ayant pondu une portable rempli de gadget ayant tout jsute réussi a rendre moins joaubles des jeux comme mario 64 et dont le principal jeu est un tamagotchi, parlé d'une boite a fric alors que nintneod nous ressort des jeux nes a 20 € pièce régulièrment, sort les players choice 6 mois apres les concurrents, pas possible d'etre assez con pour comparer des kongas a l'eye toy (quyi soit dit en passant ma tenu devant mon écran bien plus longtmeps que les kongos)... Toi t'es pas possible apres tes discours politique lamentables, tu nous démontres ton fanatisme a toute épreuve, la vache on en tient un sacré, l'avatar que tu as dorénavant t'en étonne pas, h me trouve encore trop gentils...

Je te signale aussi que tes cher kongas ont été inventé par Namco pour le portage GC d'un jeu PS2 appelé Taiko no Tatsujin
Dernière modification par DarkDamien le ven. 29 avr. 2005 - 02:35, modifié 3 fois.
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Darkdamien a écrit :
...

...

... Retenez moi pitié retenez moi ce mec cumule c'est pas possible... Putain c'est pas possible de parler de gadget vis a vis de l'eye toy tout en adorant une marque ayant pondu une portable rempli de gadget ayant tout jsute réussi a rendre moins joaubles des jeux comme mario 64 et dont le principal jeu est un tamagotchi, parlé d'une boite a fric alors que nintneod nous ressort des jeux nes a 20 € pièce régulièrment, sort les players choice 6 mois apres les concurrents, pas possible d'etre assez con pour comparer des kongas a l'eye toy (quyi soit dit en passant ma tenu devant mon écran bien plus longtmeps que les kongos)... Toi t'es pas possible apres tes discours politique lamentables, tu nous démontres ton fanatisme a toute épreuve, la vache on en tient un sacré, l'avatar que tu as dorénavant t'en étonne pas, h me trouve encore trop gentils...

Co Sign
Image
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mattcould »

Ce qui est malheureux avec ces rumeurs, c'est que maintenant, on y croit sans y croire, et la soi disante revolution proposée par la console de Nintendo semblera décevante par rapport à cette news peu crédible... :cry:
--Mattcould--
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :
...

...

Je te signale aussi que tes cher kongas ont été inventé par Namco pour le portage GC d'un jeu PS2 appelé Taiko no Tatsujin
Merci dédé c'est fout comme ça soulage (bon je sais mon post est inutile mais la je peux pas m'en empecher ^^)
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

dites moi les gars rassuré moi je suis bien sur un forum nintendo,parce que a voir les critiques que vous faites sur nintendo g l'impréssion d'etre sur un forum de sony,honte a vous de tabassé nintendo de la sorte,dommage que ce forum n'est pas a moi qu'ar vous aurait tous giclé de ce forum(enfin ce qui critique nintendo bien sur)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

n-yamauchi a écrit :dites moi les gars rassuré moi je suis bien sur un forum nintendo,parce que a voir les critiques que vous faites sur nintendo g l'impréssion d'etre sur un forum de sony,honte a vous de tabassé nintendo de la sorte,dommage que ce forum n'est pas a moi qu'ar vous aurait tous giclé de ce forum(enfin ce qui critique nintendo bien sur)
Bon ça mùe soule de repeter la meme chose mais bon.
Etre sur PN ça signifie pas venerer Nintendo. Beaucoup sont tres critique et ya de quoi !
"dommage que ce forum n'est pas a moi qu'ar vous aurait tous giclé de ce forum(enfin ce qui critique nintendo bien sur)" => :roll: en gros sur ton forum on aurait pas led roit d'exprimer ce qu'on pense et tout le monde devrait venerer nintendo.
Je sais pas mais putain c'est limite de l'intolérance la. On dit ce qu'on pense merde(enfin dans certaines limite evidement, mais ça servirait a quoi de dire tout le temps "Nintendo c'est génial" "Nintendo c'est exelent" "Nintendo est une marque fantastique" avec tout les autres qui réponde derière "oui je suis d'accord Nintendo c'est merveilleux"). T'inquiete pas qu'on est loin d'etre sur un forum sony :roll: mais je suis désolé si il n'y a pas de critique, il n'y a plus de debat et donc plus de forum.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

Perso Nintendo ou pas, il existe des bons jeux sur toutes les consoles (même sur Ps2 lol) alors c'est dommage de te borner comme ça... Reconnais le et tu aura fait un grand pas :-D
Sinon pour cette histoire de 3d, c clair restons mefiant. Une technologie du genre ds des parc de loisir par exemple, ça demande quand même des instalations spécifiques (en tout cas si c'est vrai je comprend pourquoi pas touts les editeurs ne suivraient sur Revolution)
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

oui mais la gc a quand meme les meilleur jeux
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

c'est quand meme assez louche qui est plus d'éditeurs tiers chez sony que chez nintendo,la ps2 étant plus difficile a programmé que la gamecube,il n'y aurait pas une histoire de d'argent la dessous.
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

pourriez-vous m'enlevez l'icone de boulet a gauche.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

n-yamauchi a écrit :c'est quand meme assez louche qui est plus d'éditeurs tiers chez sony que chez nintendo,la ps2 étant plus difficile a programmé que la gamecube,il n'y aurait pas une histoire de d'argent la dessous.
la consoles ps1 &2 on etait consu pour l'adaptation des jeux arcade sur consoles de salon c pour sa que les japonais aimes cette conssole

Verrouillé