Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ok mici quand même, et que le mystère reingne pour notre premier problème!bigmack a écrit :tres bonne question
je ne peut te repondre j'ai pas commencer la galerie tendo
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
pour l'histoire du goêland et on voit un coffre inaccessible dans une petite caverne c'est réglé, j'ai trouvé l'endroit avec la feuille mojo atteindre un pic avec un rocher et une gravure d'une flèche vers le haut et or vers le haut de l'île a cette angle, il y avait une plateforme et des marche brisé... j'ai été sur le rocher suivant sur un autre pic et la fléche était vers l'entré de ce coffre à 100 rubis, on avance et un bloc, on le pousse et on est dans le mur de la falaise. voila, mais un mystère subsiste. Et ou sont les sources de ces dire de tingle (site)
pour la galerie des figurine tendo, soluce sur mon site, et ça progresse, 6 salle sur 7, bientôt la derniere
pour la galerie des figurine tendo, soluce sur mon site, et ça progresse, 6 salle sur 7, bientôt la derniere

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
j'ai une copine qui a acheter l'action replay special zelda a 15 euros et elle dit quand tapant un code pour avoir toutes les figurines, tous les gens du village principal se reunnisent sur la plage pour te feliciter. info ou introx?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Quel interet de prendre l'AR pour un Zelda, tu fini le jeu en 20s et t blasé direct au lieu de l'être au bout de 20heures de jeu (apres avoir fini le jeu une premiere fois)juliette a écrit :j'ai une copine qui a acheter l'action replay special zelda a 15 euros et elle dit quand tapant un code pour avoir toutes les figurines, tous les gens du village principal se reunnisent sur la plage pour te feliciter. info ou introx?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
aucun interet mais elle joue plus du tout a zelda maintenant!mAn a écrit :Quel interet de prendre l'AR pour un Zelda, tu fini le jeu en 20s et t blasé direct au lieu de l'être au bout de 20heures de jeu (apres avoir fini le jeu une premiere fois)juliette a écrit :j'ai une copine qui a acheter l'action replay special zelda a 15 euros et elle dit quand tapant un code pour avoir toutes les figurines, tous les gens du village principal se reunnisent sur la plage pour te feliciter. info ou introx?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
la je suis pas d'acc avec toi man, tu peux tout simplement creer une nouvelle partie juste pour tester, ca peut être marrant de voir les gens se réunir, mais a mon avis c de l'intox alimentaire >_<
-
- Super Mario Bros
Bonne chance a tous ceux qui cherche! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
-
- Docteur Mario
décidément on est que 2 a avoir aimé la finSainta-Nus a écrit :OUIIIIIIIIIIIII, jviens de Terminer TWW, hmmm que dire de la fin, Ganondorf est genial, jle trouve même sympa, pas du tout haîssable, et sinon quelle fin ^^ g bien aimer, cela laisse entrevoir des choses

-
- Mario
Mais alors ca avance vos recherches !
Sinon si bcp de personne ont aimé la fin (à part les "je suis nostalgique de OoT" je ne vise personne
) , même si elle est un peu courte ! Surtout si je revois le roi d'hyrule , je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon si bcp de personne ont aimé la fin (à part les "je suis nostalgique de OoT" je ne vise personne

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Docteur Mario
Ben la fin est assez interessante comme toute l'histoire mais elle est trop facile ><rayman3 a écrit :décidément on est que 2 a avoir aimé la finSainta-Nus a écrit :OUIIIIIIIIIIIII, jviens de Terminer TWW, hmmm que dire de la fin, Ganondorf est genial, jle trouve même sympa, pas du tout haîssable, et sinon quelle fin ^^ g bien aimer, cela laisse entrevoir des choses
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
pourquoi veut tu le tuer?TheBanjo a écrit :Mais alors ca avance vos recherches !
Sinon si bcp de personne ont aimé la fin (à part les "je suis nostalgique de OoT" je ne vise personne) , même si elle est un peu courte ! Surtout si je revois le roi d'hyrule , je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!