Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

tres bonne question
je ne peut te repondre j'ai pas commencer la galerie tendo
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bigmack a écrit :tres bonne question
je ne peut te repondre j'ai pas commencer la galerie tendo
ok mici quand même, et que le mystère reingne pour notre premier problème!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

pour l'histoire du goêland et on voit un coffre inaccessible dans une petite caverne c'est réglé, j'ai trouvé l'endroit avec la feuille mojo atteindre un pic avec un rocher et une gravure d'une flèche vers le haut et or vers le haut de l'île a cette angle, il y avait une plateforme et des marche brisé... j'ai été sur le rocher suivant sur un autre pic et la fléche était vers l'entré de ce coffre à 100 rubis, on avance et un bloc, on le pousse et on est dans le mur de la falaise. voila, mais un mystère subsiste. Et ou sont les sources de ces dire de tingle (site)

pour la galerie des figurine tendo, soluce sur mon site, et ça progresse, 6 salle sur 7, bientôt la derniere :-D
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Pitêtre quil faut avoir toutes les figurines pour débloquer un indice ou même la fameuse salle lol :-D

Enfin bon j'envie ceux qui possèdent une GBA et un cable GC/GBA, ca doit aider pour chercher cte salle :-D
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

j'ai une copine qui a acheter l'action replay special zelda a 15 euros et elle dit quand tapant un code pour avoir toutes les figurines, tous les gens du village principal se reunnisent sur la plage pour te feliciter. info ou introx?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

juliette a écrit :j'ai une copine qui a acheter l'action replay special zelda a 15 euros et elle dit quand tapant un code pour avoir toutes les figurines, tous les gens du village principal se reunnisent sur la plage pour te feliciter. info ou introx?
Quel interet de prendre l'AR pour un Zelda, tu fini le jeu en 20s et t blasé direct au lieu de l'être au bout de 20heures de jeu (apres avoir fini le jeu une premiere fois)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

mAn a écrit :
juliette a écrit :j'ai une copine qui a acheter l'action replay special zelda a 15 euros et elle dit quand tapant un code pour avoir toutes les figurines, tous les gens du village principal se reunnisent sur la plage pour te feliciter. info ou introx?
Quel interet de prendre l'AR pour un Zelda, tu fini le jeu en 20s et t blasé direct au lieu de l'être au bout de 20heures de jeu (apres avoir fini le jeu une premiere fois)
aucun interet mais elle joue plus du tout a zelda maintenant!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

la je suis pas d'acc avec toi man, tu peux tout simplement creer une nouvelle partie juste pour tester, ca peut être marrant de voir les gens se réunir, mais a mon avis c de l'intox alimentaire >_<

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Bonne chance a tous ceux qui cherche! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

OUIIIIIIIIIIIII, jviens de Terminer TWW, hmmm que dire de la fin :-D , Ganondorf est genial, jle trouve même sympa, pas du tout haîssable, et sinon quelle fin ^^ g bien aimer, cela laisse entrevoir des choses :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Sainta-Nus a écrit :OUIIIIIIIIIIIII, jviens de Terminer TWW, hmmm que dire de la fin :-D , Ganondorf est genial, jle trouve même sympa, pas du tout haîssable, et sinon quelle fin ^^ g bien aimer, cela laisse entrevoir des choses :-D
décidément on est que 2 a avoir aimé la fin ;)

TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Mais alors ca avance vos recherches !
Sinon si bcp de personne ont aimé la fin (à part les "je suis nostalgique de OoT" je ne vise personne :crazy: ) , même si elle est un peu courte ! Surtout si je revois le roi d'hyrule , je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

rayman3 a écrit :
Sainta-Nus a écrit :OUIIIIIIIIIIIII, jviens de Terminer TWW, hmmm que dire de la fin :-D , Ganondorf est genial, jle trouve même sympa, pas du tout haîssable, et sinon quelle fin ^^ g bien aimer, cela laisse entrevoir des choses :-D
décidément on est que 2 a avoir aimé la fin ;)
Ben la fin est assez interessante comme toute l'histoire mais elle est trop facile ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

TheBanjo a écrit :Mais alors ca avance vos recherches !
Sinon si bcp de personne ont aimé la fin (à part les "je suis nostalgique de OoT" je ne vise personne :crazy: ) , même si elle est un peu courte ! Surtout si je revois le roi d'hyrule , je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi veut tu le tuer? :?:

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

:SPOILER:

Parce qu'il détruit Hyrule et ainsi les chances d'y retourner vivre de nouvelles aventures ><

Enfin c'est pas plus mal non plus si dans la suite le héro doit découvrir un nouvel Hyrule :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre