[News] Smash Bros. (3DS) : Miiverse et navigateur, connectiv

Toute l'actualité commentée !
Répondre
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Smash Bros. (3DS) : Miiverse et navigateur, conne

Message par superzelda17 »

Ryfalgoth a écrit :J'ai pas envoyé à Sakurai la preuve que j'ai joué 5000h sur Brawl, voilà pourquoi je n'avais pas eu mon mail :'(
Seulement 5000h, pfff. pathétique. :roll: Tu réalises que le jeu est sorti depuis 6 ans maintenant, non? Tu aurais pu faire tellement mieux que ça. Définitivement pas un vrai fan.

Plus sérieusement, il paraitrait que seulement certains membres du Club Nintendo (choisis au hasard) ayant une 3DS d'enregistrée et ayant atteint le statut platine (ça c'est pour l'Amérique du Nord, je sais pas comment ça se retranscrit en Europe) ont reçu le code. Alors, t'as juste pas été chanceux...
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Oui je sais, je suis bien au courant ^^ Et dans chaque mail, t'avais 4 codes. Voilà pourquoi en tant que fan acharné, j'ai commencé à rechercher dès vendredi soir de la semaine dernière des mecs qui postaient des codes à l'arraché sur le net, et crois-moi que c'était du sport ^^
Fin bon, maintenant on s'en fout, la démo est dispo pour tout le monde. J'ai quand même joué + de 10h sur une pauvre démo en une semaine xD
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Et moi qu'une fois pendant une heure la sem dernière. :D
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Ryfalgoth a écrit :Oui je sais, je suis bien au courant ^^ Et dans chaque mail, t'avais 4 codes. Voilà pourquoi en tant que fan acharné, j'ai commencé à rechercher dès vendredi soir de la semaine dernière des mecs qui postaient des codes à l'arraché sur le net, et crois-moi que c'était du sport ^^
Fin bon, maintenant on s'en fout, la démo est dispo pour tout le monde. J'ai quand même joué + de 10h sur une pauvre démo en une semaine xD
Oui, je suis au courant aussi, j'ai eu un mail avec mes 4 codes moi :D
Maître Yoda a écrit :Et moi qu'une fois pendant une heure la sem dernière. :D
Pareil. Juste assez pour tester la bête sur 3DS. De toute façon, j'attends la version Wii U. Je prendrai sur 3DS plus tard si je vois que je passe à côté de trop de contenu inédit
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

J'ai du jouer 10mn et des patates.. puis, je ne suis pas du tout presser de l'acheter. :roll:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Player Ski
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Player Ski »

DrDoc: C'est totalement ça! On joue tellement sur la démo qu'après on se dit: "Bon, ya quoi de nouveau ?" et on va voir ailleurs. ça me l'a déjà fait plusieurs fois pour plusieurs jeux...

Répondre