[News] Smash Bros. (3DS) : Miiverse et navigateur, connectiv
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Smash Bros. (3DS) : Miiverse et navigateur, conne
Seulement 5000h, pfff. pathétique. Tu réalises que le jeu est sorti depuis 6 ans maintenant, non? Tu aurais pu faire tellement mieux que ça. Définitivement pas un vrai fan.Ryfalgoth a écrit :J'ai pas envoyé à Sakurai la preuve que j'ai joué 5000h sur Brawl, voilà pourquoi je n'avais pas eu mon mail
Plus sérieusement, il paraitrait que seulement certains membres du Club Nintendo (choisis au hasard) ayant une 3DS d'enregistrée et ayant atteint le statut platine (ça c'est pour l'Amérique du Nord, je sais pas comment ça se retranscrit en Europe) ont reçu le code. Alors, t'as juste pas été chanceux...
Oui je sais, je suis bien au courant ^^ Et dans chaque mail, t'avais 4 codes. Voilà pourquoi en tant que fan acharné, j'ai commencé à rechercher dès vendredi soir de la semaine dernière des mecs qui postaient des codes à l'arraché sur le net, et crois-moi que c'était du sport ^^
Fin bon, maintenant on s'en fout, la démo est dispo pour tout le monde. J'ai quand même joué + de 10h sur une pauvre démo en une semaine xD
Fin bon, maintenant on s'en fout, la démo est dispo pour tout le monde. J'ai quand même joué + de 10h sur une pauvre démo en une semaine xD
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Et moi qu'une fois pendant une heure la sem dernière.
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Oui, je suis au courant aussi, j'ai eu un mail avec mes 4 codes moiRyfalgoth a écrit :Oui je sais, je suis bien au courant ^^ Et dans chaque mail, t'avais 4 codes. Voilà pourquoi en tant que fan acharné, j'ai commencé à rechercher dès vendredi soir de la semaine dernière des mecs qui postaient des codes à l'arraché sur le net, et crois-moi que c'était du sport ^^
Pareil. Juste assez pour tester la bête sur 3DS. De toute façon, j'attends la version Wii U. Je prendrai sur 3DS plus tard si je vois que je passe à côté de trop de contenu inéditMaître Yoda a écrit :Et moi qu'une fois pendant une heure la sem dernière.
J'ai du jouer 10mn et des patates.. puis, je ne suis pas du tout presser de l'acheter.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Player Ski
- Oeuf de Yoshi