[News] Mario Kart 8 sortira en mai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Eldroth a écrit :Je te conseille la corde.
Y a moyen de se pendre avec, ce n'est pas à négliger.
Mais c'est vrai, toujours en train de se plaindre de ci de ca
Et il y en a toujours un pour ramener sa fraise avec des propos encore plus stupide

ta corde tu peux t'en servir pour ton bondage ce soir
showkerk
Mario
Mario
Re: [News] Mario Kart 8 sortira en mai

Message par showkerk »

Ereek a écrit :Et il y en a toujours un pour ramener sa fraise avec des propos encore plus stupide
Je confirme.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ereek a écrit :
ta corde tu peux t'en servir pour ton bondage ce soir
J'avais envie de répondre un truc à base de "ta mère" mais j'ai pas envie que tu pleures.

Et je te renvoie à la citation de Beaumarchais.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Jyvékas a écrit :Les objets au sol qui disparaissent trop vite si personne ne roule dessus

Depuis lequel Mario Kart? J'ai toujours cru que les objets restaient tant que personne ne roule dessus et ne disparaissais pas? À partir de quel Mario Kart ça a changé?Les objets au sol qui disparaissent trop vite si personne ne roule dessus
Sur Game Cube ça me l'a fait à plusieurs reprises. Le pire, c'est quand tu es prêt à prendre un champignon et qu'il disparaît juste devant ton kart dans un petit nuage de fumée.
Dernière modification par Bomberem le lun. 10 févr. 2014 - 15:08, modifié 1 fois.
Puissance du cri intérieur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Tout le forum a posté à ce que je vois. :ptilol:

"PN se meure". :D
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Eldroth a écrit :J'avais envie de répondre un truc à base de "ta mère" mais j'ai pas envie que tu pleures.

Et je te renvoie à la citation de Beaumarchais.
Et tout ça pour une histoire de peaufinage... Allez faites la paix et lancez-vous des rouges ! :)

Sinon peaufinage ou pas, Mario kart reste LE modèle du genre, et ça on peut pas lui enlever.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kita a écrit :peaufinage ou pas, Mario kart reste LE modèle du genre, et ça on peut pas lui enlever.
...

non rien
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Désolé mais le terme Mario-Kart-like je l'ai pas inventé.
Et je n'ai pas souvenir qu'il ait été enterré par un de ses semblables.

Alors que ça te plaise pas je peux comprendre, mais c'est le jeu. ^^
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Bomberem a écrit :
Jyvékas a écrit :Les objets au sol qui disparaissent trop vite si personne ne roule dessus

Depuis lequel Mario Kart? J'ai toujours cru que les objets restaient tant que personne ne roule dessus et ne disparaissais pas? À partir de quel Mario Kart ça a changé?Les objets au sol qui disparaissent trop vite si personne ne roule dessus
Sur Game Cube ça me l'a fait à plusieurs reprises. Le pire, c'est quand tu es prêt à prendre un champignon et qu'il disparaît juste devant ton kart dans un petit nuage de fumée.
Argh, j'avais toujours cru que s'il n'y était plus, c'était que quelqu'un les avait pris. Ça veut dire que les bananes et les faux cadeaux placés stratégiquement finissaient par s'en aller chaque fois? Cette règle... Autant j'adore Double Dash, autant ça me déçoit si c'est lui qui a apporté cette dernière.Mais quelle merde, cette règle.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Jyvékas a écrit :Argh, j'avais toujours cru que s'il n'y était plus, c'était que quelqu'un les avait pris. Ça veut dire que les bananes et les faux cadeaux placés stratégiquement finissaient par s'en aller chaque fois?
Je n'ai pas de souvenir aussi certain, mais il me semble avoir vu aussi des bananes ou même des grosses carapaces de bowser s'évaporer. Après la raison derrière ce phénomène peut être multiple :
- timer (en nombre de tour, de secondes)
- nombre simultané d'objets sur la piste limité (j'ai du mal à croire à une contrainte technique mais pourquoi pas).
- peut-être que seuls les objets issus d'oeufs de Yoshi sont concernés, ou alors les items qui sont tombés du kart à cause d'un éclair par exemple.
Puissance du cri intérieur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Ereek a écrit :
Mais c'est vrai, toujours en train de se plaindre de ci de ca
Et il y en a toujours un pour ramener sa fraise avec des propos encore plus stupide
Ahhhh ! Ça explique pourquoi tu es là alors !

Toujours en train de se plaindre, hein ? :roll:
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Autant les pages d'avant ça parlait encore à peu près de Mario Kart, autant là c'est devenu vraiment n'importe quoi...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Bomberem a écrit :
Jyvékas a écrit :Argh, j'avais toujours cru que s'il n'y était plus, c'était que quelqu'un les avait pris. Ça veut dire que les bananes et les faux cadeaux placés stratégiquement finissaient par s'en aller chaque fois?
Je n'ai pas de souvenir aussi certain, mais il me semble avoir vu aussi des bananes ou même des grosses carapaces de bowser s'évaporer. Après la raison derrière ce phénomène peut être multiple :
- timer (en nombre de tour, de secondes)
- nombre simultané d'objets sur la piste limité (j'ai du mal à croire à une contrainte technique mais pourquoi pas).
- peut-être que seuls les objets issus d'oeufs de Yoshi sont concernés, ou alors les items qui sont tombés du kart à cause d'un éclair par exemple.
Pour les carapaces, je savais, il me semble que je les ai déjà vu disparaître, mais cela me paraissait normal, sinon les carapaces vertes seraient de vrai brutes. Suffi de remplir la course de ces dernières. (Elles duraient plus longtemps dans Mario Kart 64 je crois, car je me rappelle de ces nombreux matchs à l'époque où tomber en bas du tableau avec 4 blocs équivalaient à la mort, tellement il y avait de carapaces vertes en circulation! C'était intense, les battles :D!)

J'espère que c'est l'option 3. Je trouves moins dérangeant que les objets d'oeuf yoshi ou perdus disparaissent que ceux qu'on a soigneusement placé.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Jyvékas a écrit :
Pour les carapaces, je savais, il me semble que je les ai déjà vu disparaître, mais cela me paraissait normal, sinon les carapaces vertes seraient de vrai brutes. Suffi de remplir la course de ces dernières.
Elles éclatent contre un mur au bout d'un moment quand c'est fait normalement.
talhes45
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par talhes45 »

Mais pourquoi ce Mario kart8 es pas prévu sur 3ds alors qu'il que Mario kart 7 es jouable sur la console de nintendo

Répondre