Le jeu vidéo est aussi dangeureux que la drogue
-
- Admin
C'est impressionnant, les furrys sont tellement streng (je trouve pas de mot équivalent en Français) sur leur passion... On dirait des séropositifs qui parlent de leur problème entre eux...
Un peu de dé-coincement les gars, c'est pas parce qu'il y a des types un peu débiles qui aiment se moquer de tout ce qui passe (4chan, quand tu nous tiens) que ça va vous retomber sur la gueule. Faut savoir accepter sa passion intégralement et vivre avec !
Un peu de dé-coincement les gars, c'est pas parce qu'il y a des types un peu débiles qui aiment se moquer de tout ce qui passe (4chan, quand tu nous tiens) que ça va vous retomber sur la gueule. Faut savoir accepter sa passion intégralement et vivre avec !
-
- Golden Mario
Continue comme ça et je posterais des images furry pas assez choquant pour violer les 12 commandement de PN mais assez choquant pour toi.yoann[007] a écrit :Quand on est zoophile et qu'on peut se balader tout nu sous son costume en peau d'ours, le manque d'humour n'est qu'une tare MINEURE, rassure-toi.W.Fénomal a écrit :Je dois admettre que le fandom français et moi-même avions un problème la dessus. x)

EDIT: M****rde... C'est trop le HS la. T_T
Dernière modification par W.Fénomal le sam. 08 mai 2010 - 01:16, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
(maman j'ai peur)W.Fénomal a écrit :Continue comme ça et je posterais des images furry pas assez choquant pour violer les 12 commandement de PN mais assez choquant pour toi.yoann[007] a écrit :Quand on est zoophile et qu'on peut se balader tout nu sous son costume en peau d'ours, le manque d'humour n'est qu'une tare MINEURE, rassure-toi.W.Fénomal a écrit :Je dois admettre que le fandom français et moi-même avions un problème la dessus. x)
Continue comme ça et je t'envoie des photos de charts morts égorgés en PM.
- Miacis
- Modérateur
Euh ... non non. Le fandom furry français ne compte pas plus de paranos des antifurs que ça. Au contraire, je vois pas mal de gens agacés par des ptis jeunes qui arrivent et s'imaginenent devoir faire la guéguerre avec les antifurs fantômes.W.Fénomal a écrit :Je dois admettre que le fandom français et moi-même avions un problème la dessus. x)

Mais on en avait déjà parlé de ça en plus, Féno, non ?
[Moi, je dissipais juste un malentendu, en passant. C'est pas moi qui ai commencé :p]Mais si Miacis et moi on vous enquiquine avec le furry, c'est aussi parce qu'on adore le furry. :p
PS : PUTAIN, C'EST DEVENU QUOI CE TOPIC LE TEMPS QUE JE POSTE ???!!!

Si c'est le cas, je ne m'en souvient pas...Miacis a écrit :Mais on en avait déjà parlé de ça en plus, Féno, non ?

Bon, pour se remettre dans le sujet parce que la... ^^' Tiens, j'ai une question. WoW a fait des victime. Des personnes ont oublié de boire ou de manger, ce genre de chose. C'est déjà arrivé sur un autre jeu qu'un MMORPG?