Pas de Street Fighter IV sur Wii
-
- Ignorez-moi !!
Il est confirmé sur 360, PS3 et PC. Pas de confirmation pour Wii
.
Donc chapeau à jeuxvideo.fr qui a dégotté le scoop
.
Maintenant Capcom ne dit pas qu'il n'y aura pas d'autres versions sur d'autres consoles, notamment sur Wii.
. Je ne peux toujours pas croire que Street Fighter fera un no show sur Wii
... Capcom a-t-il prévu une autre version de Street Fighter comme pour les Resident Evil ( REUC pour Wii et Resident Evil 5 pour 360/PS3 ) ?
Wait & see !
Source : http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 3&Itemid=2

Donc chapeau à jeuxvideo.fr qui a dégotté le scoop

Maintenant Capcom ne dit pas qu'il n'y aura pas d'autres versions sur d'autres consoles, notamment sur Wii.
Je crois que c'est une grosse déception pour tous les Nfans, occassion manquée CapcomCapcom has announced that the highly anticipated Street Fighter IV will be released on PlayStation 3, Xbox 360 and PC, but has stopped short of committing to a Wii version or confirming the game’s release date.

Wait & see !
Source : http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 3&Itemid=2
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 29 mai 2008 - 22:11, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Je vois pas le rapport avec Sony? L'émotion Engine avait les mêmes caractéristiques d'un processeur qu'utilise les Super Calculateurs ce qui a posé énormément de problème aux programmeurs.dams.smiler bis a écrit :Je suis bluffé! MDR! La gueule du truc! Vraiment MDR quoi! Bientot les voyages temporels avec la ps3 yeah. Merci Sony de me faire autant rire.Halouc a écrit :eqlazare a écrit :ouai enfin bon, sony disait que sa ps2 pouvait faire tourner des centrales nucléaires ou lancer des missiles je sais plus, et présentait des cinématiques comme du ingame.
iwata a exagéré, mais je crois qu'il n'est pas le seul ^^
Il faut savoir qu'avec des Ps2, on pouvait créer un supercalculateur à bas coût.