[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
- Miacis
- Modérateur
S'ils avaient mis le duo nunchuk-wiimote, ça aurait été l'idéal, en fait.}])Eldroth([{ a écrit :enfin, l'argument de la wii c'est sa manette (soit disant) revolutionnaire... ca la fout mal de pas la mettre en avant, d'autant plus que c'est ce qui permet de reconnaitre la console...Mr Bean 2 a écrit : Déjà, pourquoi avoir choisi le gameplay Wiimote seule?
C'est selon moi la jouabilité la plus à chier du jeu. Le best est la manette GC, même le combo Wiimote+nunchuk reste acceptable comparé à la Wiimote seule.
Et les pubs étrangères ne comptaient pour la plupart pas de référence à la Wiimote, mais parlaient du jeu, et seulement du jeu. Y avais pas d'histoire de "ça la fout mal".
Le but d'une publicité, c'est toujours de faire acheter le produit, pas de justifier une politique.
Quand à cette histoire de "reconnaître la console" : regarde ces 6 vidéos de pubs japonaises :
http://fr.youtube.com/watch?v=pmgHB3cq_90
http://fr.youtube.com/watch?v=XCQyv5MXueY
http://fr.youtube.com/watch?v=uYB9szyCNK0
http://fr.youtube.com/watch?v=tbrX58vq7Ig
http://fr.youtube.com/watch?v=BbJXjD2Qcnw
http://fr.youtube.com/watch?v=L6O78grtiNA
Pas de Wiimote en vue, mais le nom de la console, au début et à la fin. Ca suffit.

Jetez un oeil dans le site de ssb-france si vous le l'avez pas encore fait, il y a kek'chose qui nous fera patienter encore quelques instants.
La vidéo qui y est présentée est vraiment cool, je pense qu'elle ferait une excellente pub avec des commentaires à la place de la musique...
Dans le forum du site, j'ai appris que Wario a un excellent jeu aérien, comme Mr. Game & Watch.
Est-il possible que chacun d'entre vous fasse un classement des personnages des meilleurs aux plus nuls selon votre style de jeu?
Si oui, on comptera Sheik, Samus sans armure et les 3 Pokémon du Dresseur comme des persos à part.
La vidéo qui y est présentée est vraiment cool, je pense qu'elle ferait une excellente pub avec des commentaires à la place de la musique...
Dans le forum du site, j'ai appris que Wario a un excellent jeu aérien, comme Mr. Game & Watch.
Est-il possible que chacun d'entre vous fasse un classement des personnages des meilleurs aux plus nuls selon votre style de jeu?
Si oui, on comptera Sheik, Samus sans armure et les 3 Pokémon du Dresseur comme des persos à part.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Pour commencer je pense qu'il est mieux pour le joueur néophyte de commencé avec la manette de la wii, et après s'aviser de joué avec les autres manettes, pour ma part , ayant joué a la version us du jeu je trouve cela déstabilisant mais on s'y fait plutôt rapidement, bon pour ma part je préfère tout de même joué à la manette gc, ms bon je trouve que c'est amusant quand on joue a quatre avec les manettes wii, surtout quand il n'y a que deux manettes gc est qu'on est quatre.Voila.
Une fois le jeu entre mes mains, je n'hésiterai pas à utiliser la manette GC pour jouer, sans toucher aux autres types de commandes.
J'ai deux manettes GC et deux ensembles télécomande Wii et Nunjuck.
Au début, je comptais commencer par l'Emissaire Subspatial pour débloquer les persos cachés, mais je pense que quelques parties en mode classique suivi d'un peu d'entraînement avant le fameux mode aventure...
Plus que deux semaines... j'arrête pas de le dire.
EDIT: Le site de ssb-france propose encore une vidéo intitulée trailer français de Super smash Bros Brawl. Elle est très complète, mieux que la précédente. J'vous conseille de la regarder.
J'ai deux manettes GC et deux ensembles télécomande Wii et Nunjuck.
Au début, je comptais commencer par l'Emissaire Subspatial pour débloquer les persos cachés, mais je pense que quelques parties en mode classique suivi d'un peu d'entraînement avant le fameux mode aventure...
Plus que deux semaines... j'arrête pas de le dire.
EDIT: Le site de ssb-france propose encore une vidéo intitulée trailer français de Super smash Bros Brawl. Elle est très complète, mieux que la précédente. J'vous conseille de la regarder.
- Miacis
- Modérateur
Boh ... si tu commences l'ESS en Facile, et que tu prends un peu de temps pour les stickers, c'est vraiment pas dur. Y a que le Great Maze, et encore ... il est plus long qu'autre chose.Ryuma a écrit :Au début, je comptais commencer par l'Emissaire Subspatial pour débloquer les persos cachés, mais je pense que quelques parties en mode classique suivi d'un peu d'entraînement avant le fameux mode aventure...
Je dirais environ 5 matches de 2 min par perso pour bien s'habituer (et faire ça permet en même temps, si joué sur des terrains diférents, de compléter un tas de challenges + débloquer des persos par hasard ^^).

Bon, je me suis enrégistré dans le site de ssb-france pour y être présent et j'ai fait un commentaire sur les BD de la semaine qui sont arrivées plus tôt que prévu. Si vous voyez Falco dans ce site, c'est peut-être moi.
De plus, je te retrouve parfois, Miacis.

De toute façon il faut toujours un temps d'adaptation pour les jeux, c'est vrai que la plupart des joueurs préféreront sans doute la manette gc, mais bon il faut toujours s'entrainer pour prendre le jeu en main, c'est sur que faire l'émissaire subspatiale est très bien pour apprendre les rudiments de base de smash bros, étant plutôt facile, je pense qu'avant d'aller en mode classique il vaut mieux commencé par le mode histoire qui est plutôt sympathique.
c'est lourd à la fin tes posts parlant sans cesse de ssb france...Ryuma a écrit :Bon, je me suis enrégistré dans le site de ssb-france pour y être présent et j'ai fait un commentaire sur les BD de la semaine qui sont arrivées plus tôt que prévu. Si vous voyez Falco dans ce site, c'est peut-être moi.
- Miacis
- Modérateur
Je ne puis qu'aquiescer. Ceux qui connaissent bien SSB-France y vont assez régulièrement pour qu'on aie pas besoin de leur rappeller. Et ceux qui s'en foutent ... ba, ils s'en foutentn, hein !Kayin a écrit :c'est lourd à la fin tes posts parlant sans cesse de ssb france...Ryuma a écrit :Bon, je me suis enrégistré dans le site de ssb-france pour y être présent et j'ai fait un commentaire sur les BD de la semaine qui sont arrivées plus tôt que prévu. Si vous voyez Falco dans ce site, c'est peut-être moi.

Mouhaha, ne le blâme pas, c'est notre publicitaire officiel !Kayin a écrit :c'est lourd à la fin tes posts parlant sans cesse de ssb france...Ryuma a écrit :Bon, je me suis enrégistré dans le site de ssb-france pour y être présent et j'ai fait un commentaire sur les BD de la semaine qui sont arrivées plus tôt que prévu. Si vous voyez Falco dans ce site, c'est peut-être moi.

Enfin bref... De toute façon il n'y a plus grand-chose à dire d'ici la sortie PAL ^^
Si ce n'est que j'ai encore provoqué le même débat sur SmashBoards Ike/Ganondorf... XD
C'est petit celui qui a fait çaMiacis jaune a écrit :Ca t'amuses ? ^^Blad01 a écrit :Si ce n'est que j'ai encore provoqué le même débat sur SmashBoards Ike/Ganondorf... XD
Sinon, sans commentaire : tout les anciens comprendront![]()

J'ai enfin assez d'argent pour m'acheter brawl, il est temps de me réserver ce petit bijou ^^
Ils t'envoient le jeu dans 6 jours, tu le reçoit le 27, je pense que c'est ça.Mr Bean 2 a écrit :J'ai vu sur gameseek (le site où j'ai acheté le freeloader) que pour SSBB, c'est écrit "6 Days till release". Le jeu sort-il en UK avant chez nous? Bizarre quand même.
Mais comme chez gameseek ils savent pas envoyer un colis sans le paumer, je regarde plus ce site (rageux).
Bon pour revenir sur Brawl, là je joue principalement avec Ganondorf, je suis pas super fort avec lui mais je m'éclate plus qu'en jouant avec Lucas.
-
- Baby Mario
En Belgique, on l'aura déja le mardi 24 juin (en fait les jeux arrivent le mardi mais sont mis en vente plus tard dans la plupart des magasins sauf certainsMr Bean 2 a écrit :Le jeu sort-il en UK avant chez nous? Bizarre quand même.

Code wii : 8268 3787 2558 8956
Code SSBB : 0044-4215-3845
Code SSBB : 0044-4215-3845