Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
D_Y a écrit :J'ai un problème la, j'ai fini la mission du chantier, j'ai fais la mission avec l'appareil photo pour Playboy et puis la plus rien, plus de mission, pas d'appel, rien.
Sympa cette petite séance en mode libre, dommage que ça soit passé sur un deathmatch.
t'as essayé de retourner a ta planque pour dormir ?
je pense que t'as pas encore recu le coup de fil relancant les missions suivantes.
essaie de dormir plusieurs fois d'affilée puis sors te promener, si tu ne reçois aucuns appel je ne vois pas la solution :/
D_Y a écrit :J'ai tout essayé sauf pioncer, comme se faire owned par GTA.
j'y ai pensé car a un autre moment de l'histoire c'est pareil y avait plus aucune mission, je suis allé dans une planque j'ai dormi je suis sorti et peu de temps après hop coup de fil... les affaires repprennent
Sur Play-asia, j'ai vu GTA IV jap à 40€ fdpin, avec la VF et tournant sur une 360 PAL. C'est trop beau où je peux sauter tout de suite sur l'occasion ? Parce qu'à 70€ ici, le supo a du mal à passer...
Hier, je jouais tranquillement, je roulais avec une moto dans les rues de Liberty City. Je vais au port pour allez piquer une des voitures de Stevie. Après quelques accidents, ma santé est au plus bas, mais je continue.
Arrivé au port, il y a une grille que j'avais pas vu qui ne s'est pas ouverte à temps. Je fonce dedans, tombe à côté de ma moto. Celle-ci me tompe sur la poire alors que j'étais allongé à côté, bam mort.
Jamais vu une mort aussi stupide :p Heureusement l'hosto n'était pas loin ^^