Echange des étoiles contre des Wii Points en place
-
- Silver Mario
Non pas 3, mais 2 cartes^^ !RYoGA a écrit :De plus tu ne peux prendre que 3 cartes (quelque soit leur valeur) par jour !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Plus maintenant ^^RYoGA a écrit :Des cartes 100 points sont revenues.
J'ai est même pas eu 1 xD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Comment forcer des gens à visiter le site tous les jours 
En tt cas, j'ai commandé plusieurs trucs, j'esper que l'envois va se faire vite vu toutes les demandes qu'il y a aparament eu ^.^'
Surtout que, je ne sais pas si ca a été dis, mais on ne gagne plus d'étoile a chaque visite! (ou alors c'est moi qui bug?
)

En tt cas, j'ai commandé plusieurs trucs, j'esper que l'envois va se faire vite vu toutes les demandes qu'il y a aparament eu ^.^'
Surtout que, je ne sais pas si ca a été dis, mais on ne gagne plus d'étoile a chaque visite! (ou alors c'est moi qui bug?

-
- Mario Bros
Ok merci c'est un beau bordel alors. Pensez vous que c'est définitif ou que c'est juste parce que en France on a pas un beaucoup d'opportunité d'utiliser les étoiles et que les gens veuillent les utiliser ? Faut attendre que le site "vieillisse" un peut. Sinon pour l'ajout d'objets (des vrais objet classe pas de sonnerie, fond d'écran...) au catalogue sa va etre comme l'ancien tout les 36 du mois qui vont partire en 2 sec montre en main lol ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
La FAQ à été "corrigé" :
"Il n'est pas possible d'acquérir plus de d'une Wii Points Card par personne et par jour. Si vous avez atteint cette limite, il vous faudra revenir le lendemain."
C'est donc passer de 2 cartes par personnes à 1 carte par peronne...
"Il n'est pas possible d'acquérir plus de d'une Wii Points Card par personne et par jour. Si vous avez atteint cette limite, il vous faudra revenir le lendemain."
C'est donc passer de 2 cartes par personnes à 1 carte par peronne...
J'ai réussi à avoir une carte 300 ce matin je suis content
Sa me fait 1000 wii point ^^
vivement zelda MM

Sa me fait 1000 wii point ^^
vivement zelda MM

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

Bizarre le système quand même.
J'ai essayé de prendre une carte 1000 points. Mais au final, j'ai rien eu et mes points sont restés en l'état.
Je décide de revenir en début de soirée pour tenter à nouveau et que vois-je ? Plus aucune carte dispo.
C'est limite "nul" comme système.
Je ne vois absolument pas la logique.
Mais c'est pas grave. Je retournerai demain.
J'ai essayé de prendre une carte 1000 points. Mais au final, j'ai rien eu et mes points sont restés en l'état.
Je décide de revenir en début de soirée pour tenter à nouveau et que vois-je ? Plus aucune carte dispo.
C'est limite "nul" comme système.
Je ne vois absolument pas la logique.
Mais c'est pas grave. Je retournerai demain.
-
- Silver Mario
La logique est de provoquer une rareté, et ainsi augmenter les prix.
Imaginez si les cartes étaient disponibles en même quantités mais pour moins cher, ce serait encore pire^^ !
Imaginez si les cartes étaient disponibles en même quantités mais pour moins cher, ce serait encore pire^^ !

Mon Twitter
C'est surtout pour rendre le système plus compliqué et ainsi décourager certains utilisateurs, à mon avis...callagan a écrit :Oui mais les points, soit tu les achètes, soit tu les troques.
Je ne vois pas pourquoi les cartes sont limitées en nombre hormis peut-être pour éviter les surcharges de téléchargement sur les serveurs.