FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ezteban a écrit :
As tu joué au premier fable ?
oui, sur PC (comme 95% des jeux Xbox)
C'est quand meme amusant que tu descendes le jeu pour des graphismes que tu qualifie de "super naze graphiquement pour de la X360" alors qu'à coté tu défends des jeux wii qui sont super naze graphiquement pour de la wii
lequel ?
Le premier épisode étant l'un des meilleurs jeux de la xbox, ca n'est clairement pas surprenant (ca l'est nettement moins que la masturbation de certains pour the conduit )
Ah bon ... je pensais que la Xbox 1 proposait de nombreux jeux bien mieux que Fable ... elle était si naze ?
L'une des vidéo est faite via une caméra sur une tv et l'autre c'est directement une vidéo du jeu .... cherchez l'erreur
ce qui n'emp^che pas de voir que le moteur vieillissant impose une tonne de brouillard pour caché l'aliasing ... que le personnage marche dans l'eau sans créer la moindre physique des fluides ... que les effets de leur pouvoir magique semble débarquer de la PS1 ... le tout en ramant ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

keoone a écrit :
Le premier épisode étant l'un des meilleurs jeux de la xbox, ca n'est clairement pas surprenant (ca l'est nettement moins que la masturbation de certains pour the conduit )
Ah bon ... je pensais que la Xbox 1 proposait de nombreux jeux bien mieux que Fable ... elle était si naze ?
Haha ! :lol:
keoone a écrit :
L'une des vidéo est faite via une caméra sur une tv et l'autre c'est directement une vidéo du jeu .... cherchez l'erreur
ce qui n'emp^che pas de voir que le moteur vieillissant impose une tonne de brouillard pour caché l'aliasing ... que le personnage marche dans l'eau sans créer la moindre physique des fluides ... que les effets de leur pouvoir magique semble débarquer de la PS1 ... le tout en ramant ...
Le personnage marche dans l'eau, brouillard ...
Tiens, c'est bizarre, je vois pas d'eau moi.
D'ailleurs je vois même un environnement brumeux en l'occurence.
Ha mais non, excuse moi, c'est un cache misère.

C'est vrai que les dernières minutes de la vidéo ne montre abslument pas un champ de vision + lointain ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :
Ezteban a écrit :
As tu joué au premier fable ?
oui, sur PC (comme 95% des jeux Xbox)
Image
C'est quand meme amusant que tu descendes le jeu pour des graphismes que tu qualifie de "super naze graphiquement pour de la X360" alors qu'à coté tu défends des jeux wii qui sont super naze graphiquement pour de la wii
lequel ?
the conduit / cursed mountains / et n'importe quel jeu wii en fait :)
Ais je dis LE meilleur ou L'UN DES MEILLEURS?
La seule chose qu'elle n'empeche pas, c'est la mauvaise fois dont tu fais preuve :)
Dernière modification par Ezteban le mar. 26 août 2008 - 13:05, modifié 1 fois.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Critiquer Fable,c'est fort...

La moitié (que dis je,le quart des jeux Wii,lui arrivent pas a la cheville..)

Quand Tendo relancera des jeux de cette trempe,j'aurais un peu plus d'estime...
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Argone a écrit :
mais c'est que t'as raison ! :lol: c'est tellement mal fait que je n'ai pas pu identifié ce que c'était ...
Tgabs a écrit :Critiquer Fable,c'est fort...

le jour ou MS fera un jeu original avec de vrai innovation, pas de pâle copie de zelda, j'aurais un peu plus d'estime pour eux ...
Dernière modification par keoone le mar. 26 août 2008 - 13:10, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Non mais là keoone fais sa crise d'ado. Du coup il s'en prends à fable avec des arguments Alacon. Ca lui passera avec le temps (h)
Argument Alacon a écrit :le jour ou MS fera un jeu original avec de vrai innovation, pas de pâle copie de zelda, j'aurais un peu plus d'estime pour eux ...
Troll detected ... Alert Troll detected
Dernière modification par Ezteban le mar. 26 août 2008 - 15:30, modifié 1 fois.
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

keoone a écrit :
Argone a écrit :
mais c'est que t'as raison ! :lol: c'est tellement mal fait que je n'ai pas pu identifié ce que c'était ...

le jour ou MS fera un jeu original avec de vrai innovation, pas de pâle copie de zelda, j'aurais un peu plus d'estime pour eux ...
mdr
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

keoone a écrit :le jour ou MS fera un jeu original avec de vrai innovation, pas de pâle copie de zelda, j'aurais un peu plus d'estime pour eux ...
ouh le méchant troll! :lol:
dommage que ta culture vidéo ludique soit si mauvaise et si subjective...
mais ça c'est pas nouveau, ça fait plus d'un an que tout le monde l'a remarqué! :lol:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Keoone n'a pas du jouer à Zelda si il a joué à Fable alors : >
(Nintendo n'a pas inventé les arcs et les arbres)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Odinscand a écrit :Keoone n'a pas du jouer à Zelda si il a joué à Fable alors : >
(Nintendo n'a pas inventé les arcs et les arbres)
Et dans Zelda,y'a pas la possibilité de faire,tout ce qu'on peut faire dans Fable.

Keeone,sur le coup,t'aurais du t'en penser (avis perso) ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la conclusion de la preview de xbox-gamer:

Fable 2 souffre de quelques imperfections, notamment au niveau du moteur graphique et des animations qui paraissent dépassées. Malgré tout le fil scénaristique est prenant et les possibilités d’interactions, d’actions et de choix à faire ainsi que leur impact sur le regard des gens et sur son héros sont tout simplement merveilleuses. Les évolutions possibles et les ajouts (technologie, personnage féminin, possibilité d’avoir des enfants, etc.) font plaisir à voir. Quant à l’univers, il est plus vaste, plus riche et surtout toujours plus charmant. Ce premier contact avec le jeu est loin d’être décevant, bien au contraire même. Tout n’est pas parfait c’est un fait et il reste encore bien des promesses à vérifier avec la version finale, mais ce qui est sûr, c’est que tous les amateurs du premier opus plongeront avec plaisir au cœur de l’histoire pour faire le bien ou le mal et se forger une véritable personnalité dès l’enfance. Le mode coopération est un véritable plus et le coup des « 64 joueurs en ligne » a titillé notre curiosité. Espérons que celle-ci sera vite comblée et que le résultat final sera satisfaisant. Pour le moment, cela semble bien parti…

le reste ici:
http://www.xbox-gamer.net/preview-xbox3 ... -2_54.html

celle de xboxygen:
Après avoir survolé les nouveautés, je vais maintenant exprimer mon opinion générale sur Fable II : malgré une technique correcte mais sans plus, Fable II s’annonce comme une bouffée d’air frais dans le petit monde des RPG next-gen. Au diable les petits défauts quand on peut se plonger plusieurs heures durant dans un monde évoquant un univers façon JRR Tolkien, avec tant de liberté, des musiques envoûtantes, des quêtes à la pelle, une sensation de bonheur enfantin qui vous submerge jusqu'à ce qu’une voix vous interpelle et vous ramène à cette réalité si plate, sans héros, sans magie, comme un fumeur frustré (et comme votre serviteur); vous attendez alors tant bien que mal votre prochaine bouffée de Fable II.

le reste ici:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... &artid=459
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :suis je le seul a trouver ce jeu super naze graphiquement pour de la X360 ?

http://www.gamekyo.com/video12857_fable ... eplay.html

Quand on le compare à StarFox Adventures sorti en 2002 sur GC

http://www.gamekult.com/video/988201/

Fable est rempli de brouillard comme l'était les jeux N64 ... et en plus l'animation souffre !? quand on voit la moyennetée de l'épisode 1 , je ne comprend pas la masturbation de certains sur ce futur flop ...

Mais putain..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.gamersyde.com/leech_8089_en.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et oui t'en as loupé des choses pendant ton séjour! ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Raaa mais vivement !

Bon, tout ce qui sort avant le 13 novembre, j'ai intérêt à m'y mettre rapidement :D

Après je sens que je vais entrer dans une petite phase de nolifisme :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

La sortie approchant à grands pas voici quelques nouveaux screens pour illustrer la customisation du héros :

Image

Clin d'oeil à Orange Mecanique ?
Image

Image

Image

Image

Il y aura bien plus de choix pour personnaliser le héros que dans le 1er opus : vêtements, masques, chapeaux, bijoux, pilosité, maquillage, coiffures, tatouages... le tout avec des teintes personnalisables...

RDV le 24/10 pour faire le bien... (ou le mal :-D )

Sinon Mr Molyneux évoque déjà l'après Fable II :
Dans une interview accordée à nos confrères Joystiq, Peter Molyneux évoque les futurs projets de son studio Lionhead. Il explique ainsi qu'une partie de son équipe est constamment occupée à trouver de nouvelles idées et à explorer de nouvelles pistes. Certaines d'entre elles aboutissant à des jeux, d'autres non.

«L'un de ces projets - pour le moins ambitieux - a débuté juste après avoir terminé Black & White en 2001. J'étais plutôt intéressé, nous allions quelque part. Puis, il y a environ 18 mois, nous avons franchi un cap et réalisé un fantastique pas en avant. Nous avions alors d'autres idées, mais ce progrès nous a tous renversé. C'était presque difficile de croire où ce projet nous a conduit et, nous devons juste attendre maintenant.

J'ai déjà promis aux joueurs que je ne parlerai pas d'un jeu tant que je ne suis pas près à le montrer et que je ne suis pas sûr qu'il soit jouable. Avec ce projet, je souhaite pouvoir le faire dans les 12 prochains mois. Nous verrons bien si mon souhait se réalise.»

Un projet renversant dont le développement a débuté en 2001 ? Peter Molyneux a clairement un don pour piquer à vif notre curiosité. On attendra donc très impatiemment les vrais premiers détails concernant ce mystérieux jeu.
Il s'la raconte un peu de trop quand même... à chaque idée il crie au génie...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre