FPTRRTNTBTVLVERARL Tout nouveau tout beau Tingle voit la...
hint : somme des k de k = 1 à N vaut N (N +1 ) / 2.
Et au bout du 4eme essai, ça vaut donc 4 * 5 / 2 = 20 / 2 = 10. En 4 essais vous avez donc déjà dépensé 10 fois la somme initiale. Et en 5, 15 fois !
Donc si vous voyez que vous faites rarement mouche en dessous de 4 essais, mieux vaut travailler par tranches de *10 :p, ce sera plus rentable ^^
Et au bout du 4eme essai, ça vaut donc 4 * 5 / 2 = 20 / 2 = 10. En 4 essais vous avez donc déjà dépensé 10 fois la somme initiale. Et en 5, 15 fois !
Donc si vous voyez que vous faites rarement mouche en dessous de 4 essais, mieux vaut travailler par tranches de *10 :p, ce sera plus rentable ^^
~ Akhoran ~
J'ai pensé que le fait de répondre avec un message encore plus obscur que le mien (peut-être, pour celui qui na pas encore joué à tingle) était une manière de me le faire sentir 
Et pour le coup de la pelle à 750, tu me conseilles quelle méthode ? Parce que par tranche de 10, ça fait vite mal de 100 jusqu'à 750, s'il garde les rubis lors des mauvaises propositions !

Et pour le coup de la pelle à 750, tu me conseilles quelle méthode ? Parce que par tranche de 10, ça fait vite mal de 100 jusqu'à 750, s'il garde les rubis lors des mauvaises propositions !
De *10 !
Mon post il voulait dire que, si en procédant en faisant 100, 200, 300, 400... etc... (et en fait, X, 2X, 3X, 4X... quelque soit X), on fait mouche après 5 essais ou plus en moyenne, et bien il vaut mieux procéder en faisant directement 100 -> 1000 (ou X -> 10X). On perdra moins.
Mon post il voulait dire que, si en procédant en faisant 100, 200, 300, 400... etc... (et en fait, X, 2X, 3X, 4X... quelque soit X), on fait mouche après 5 essais ou plus en moyenne, et bien il vaut mieux procéder en faisant directement 100 -> 1000 (ou X -> 10X). On perdra moins.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
D'après l'interview des développeurs du jeu (disponible sur le mini site de Tingle), les visages des rapiats donnent des indications sur leur radinerie :p !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
cause toujours ! c'est un très bon jeu!DarkDamien a écrit :Le jeu est mauvais, et nintendo perd son temps (surtout quand on voit les ventes) à publier des jeux pareil quand des baten kaitos 2 attendent toujours une sortie, il y a de quoi raler... Surtout que bon TINGLE quoi, ce personnage est déjà en soi une honte dans WW, fallait soer lui faire tout un jeu autour !
[EDiT d'Oko : ouais, quand même, ça rend mieux que ce que tu avais mis]
Après un nombre assez incalculable d'heures passées sur ce jeu, le constat est le suivant : le problème des rubis s'amenuise avec le temps (on apprend à être moins prudent – ou plus prudent, c'est selon – en proposant des fourchettes plus larges aux personnages).
Et puis surtout, je n'ai pas retouché Phantom Hrouglass depuis que je suis sorti du bâteau fantôme, tellement je m'éclate avec Tingle ^^
Et puis surtout, je n'ai pas retouché Phantom Hrouglass depuis que je suis sorti du bâteau fantôme, tellement je m'éclate avec Tingle ^^
-
- Super Mario
t'as toutes les recettes? tous les tressors? toutes les cartes?Oko a écrit :Double post pour une double question :
1° À l'aide... je ne trouve pas la carte de la montagne de la mort, et je commence à donner ma langue au chat... [EDIT : j'ai trouvé]
2° J'ai fini le jeu, et des personnes parlaient d'une "surprise"... ai-je raté quelque chose ? ^^'