FPTRRTNTBTVLVERARL Tout nouveau tout beau Tingle voit la...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

hint : somme des k de k = 1 à N vaut N (N +1 ) / 2.

Et au bout du 4eme essai, ça vaut donc 4 * 5 / 2 = 20 / 2 = 10. En 4 essais vous avez donc déjà dépensé 10 fois la somme initiale. Et en 5, 15 fois !

Donc si vous voyez que vous faites rarement mouche en dessous de 4 essais, mieux vaut travailler par tranches de *10 :p, ce sera plus rentable ^^
Oko

Message par Oko »

J'ai été si peu clair que ça ? :cry:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Euh... bah si.

Qu'est ce qui, dans ma réponse, te fais dire que t'as pas été clair ? :p
Oko

Message par Oko »

J'ai pensé que le fait de répondre avec un message encore plus obscur que le mien (peut-être, pour celui qui na pas encore joué à tingle) était une manière de me le faire sentir :D

Et pour le coup de la pelle à 750, tu me conseilles quelle méthode ? Parce que par tranche de 10, ça fait vite mal de 100 jusqu'à 750, s'il garde les rubis lors des mauvaises propositions !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De *10 !

Mon post il voulait dire que, si en procédant en faisant 100, 200, 300, 400... etc... (et en fait, X, 2X, 3X, 4X... quelque soit X), on fait mouche après 5 essais ou plus en moyenne, et bien il vaut mieux procéder en faisant directement 100 -> 1000 (ou X -> 10X). On perdra moins.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

D'après l'interview des développeurs du jeu (disponible sur le mini site de Tingle), les visages des rapiats donnent des indications sur leur radinerie :p !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

DarkDamien a écrit :Le jeu est mauvais, et nintendo perd son temps (surtout quand on voit les ventes) à publier des jeux pareil quand des baten kaitos 2 attendent toujours une sortie, il y a de quoi raler... Surtout que bon TINGLE quoi, ce personnage est déjà en soi une honte dans WW, fallait soer lui faire tout un jeu autour !
cause toujours ! c'est un très bon jeu!

[EDiT d'Oko : ouais, quand même, ça rend mieux que ce que tu avais mis]
Oko

Message par Oko »

Après un nombre assez incalculable d'heures passées sur ce jeu, le constat est le suivant : le problème des rubis s'amenuise avec le temps (on apprend à être moins prudent – ou plus prudent, c'est selon – en proposant des fourchettes plus larges aux personnages).

Et puis surtout, je n'ai pas retouché Phantom Hrouglass depuis que je suis sorti du bâteau fantôme, tellement je m'éclate avec Tingle ^^
Oko

Message par Oko »

Double post pour une double question :
1° À l'aide... je ne trouve pas la carte de la montagne de la mort, et je commence à donner ma langue au chat... [EDIT : j'ai trouvé]
2° J'ai fini le jeu, et des personnes parlaient d'une "surprise"... ai-je raté quelque chose ? ^^'
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Oko a écrit :Double post pour une double question :
1° À l'aide... je ne trouve pas la carte de la montagne de la mort, et je commence à donner ma langue au chat... [EDIT : j'ai trouvé]
2° J'ai fini le jeu, et des personnes parlaient d'une "surprise"... ai-je raté quelque chose ? ^^'
t'as toutes les recettes? tous les tressors? toutes les cartes?
Oko

Message par Oko »

Toutes les recettes et toutes les cartes complètes, oui. Il me manque une douzaine de trésors, en revanche. Il faut que je les récupère pour avoir droit à la surprise de fin ? Elle vaut vraiment le coup ?
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

elle est assez marrante, et probablement te rajoute qqch à la fin du jeu (je peut pas te certifier, j'ai fini le jeu uniquement avec tout les tresors)

Répondre