Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi tous mes jeux je les est eu le jour de sa sortie sans réservation a part TP car je l'avais réservé avec ma Wii pour être sur d'avoir le tous le 8 décembre.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

[quote="Meringue"]:champignonrouge: :1up: Quelle bande de menteurs ! La jaquette du jeu sur scoreGAME.fr ressembme trop à un fack et la date de sortie du jeu est différente entre scoreGAME.fr et amazon.fr... :champignonrouge: :1up:[/quote]

oh tu sai c comme SSBB, on c'est toujours pas quand il sort. alors qu'il savent bien que SSBM a fait un carton. :-D
|Ravemaster|
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

pfiu je l'ai déterrer celui la

le scénario principale a été résumé DONC SPOIL pour les fanatique
Citation:
" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. A son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "

Citation:
120 étoiles
- 40 galaxies
- 6 regions
- Pouvoir : super champi, étoile d´invincibilité, Fleur de feu, Mario abeille et Mario Boo.

dans le Nintendo Power
Citation:
5. Super Mario Galaxy Feature: Story - “Every hundred years a comet passes over the Mushroom Kingdom and rains down magical stars and stardust, and as Princess Peach and the citizens of the kingdom are celebrating the centennial event, Bowser and his legions attack. As Mario attemps to put a stop to Bowser’s shenanigans, but things go awry: the next thing he knows, he finds himself on a mysterious moon high above the Mushroom Kingdom.” The game will have 120 stars to retrieve and will feature 40 galaxies and six major regions. Gateway Galaxy provides a planet-hopping romp through space in which you’ll be chasing space rabbits (who are really stars), collect star chips, fight a gargantuan Goomba to get a key and more. Star Dust Galaxy, you’ll use Beam Stars to maneuver amid space debris, journey across an old rocket, rescue toads and more. There are also multiple missions in a particular galaxy like in Egg Planet Galaxy. Cookie Factory Galaxy features plenty of moving platforms, bottomless pits and more. Power-ups include: Super Mushroom (it increases your health to max), Invincibility Star, Fire Flower, Bee Mario and Boo Mario suits.

http://www.codenamerevolution.com/?p=5831

bref je pense que les newser de PN sont sur le coup

HS : MP3 noté 10/10 :|
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

dry a écrit :pfiu je l'ai déterrer celui la

le scénario principale a été résumé DONC SPOIL pour les fanatique
Citation:
" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. A son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "

Citation:
120 étoiles
- 40 galaxies
- 6 regions
- Pouvoir : super champi, étoile d´invincibilité, Fleur de feu, Mario abeille et Mario Boo.

dans le Nintendo Power
Citation:
5. Super Mario Galaxy Feature: Story - “Every hundred years a comet passes over the Mushroom Kingdom and rains down magical stars and stardust, and as Princess Peach and the citizens of the kingdom are celebrating the centennial event, Bowser and his legions attack. As Mario attemps to put a stop to Bowser’s shenanigans, but things go awry: the next thing he knows, he finds himself on a mysterious moon high above the Mushroom Kingdom.” The game will have 120 stars to retrieve and will feature 40 galaxies and six major regions. Gateway Galaxy provides a planet-hopping romp through space in which you’ll be chasing space rabbits (who are really stars), collect star chips, fight a gargantuan Goomba to get a key and more. Star Dust Galaxy, you’ll use Beam Stars to maneuver amid space debris, journey across an old rocket, rescue toads and more. There are also multiple missions in a particular galaxy like in Egg Planet Galaxy. Cookie Factory Galaxy features plenty of moving platforms, bottomless pits and more. Power-ups include: Super Mushroom (it increases your health to max), Invincibility Star, Fire Flower, Bee Mario and Boo Mario suits.

http://www.codenamerevolution.com/?p=5831

bref je pense que les newser de PN sont sur le coup

HS : MP3 noté 10/10 :|
SPOIL ENCORE
Wow dry c'est de la belle info que tu nous sors là...
J'aime bien le concept du scénario.
40 galaxies sa doit vouloir dire 40 tableaux mais qu'en est-il des 6 régions? est-ce que toutes les même galaxies comprises dans une régions auront le même thème? Et à 120 étoiles ça ne fait que 3 étoiles en moyenne par galaxie.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

oyé oyé brave gens

Nintendo vient de confirmer officiellement la rumeur qui circulait depuis quelques temps, et encore plus depuis la fameuse liste évoquée sur LiveWii.

Super Mario Galaxy arrivera sur le sol européen dès le 16 novembre prochain pour la modique somme de 49€99. La firme japonaise reste fidèle à sa politique d'attribution des prix en voulant que la plupart des jeux développés par la firme soit à un prix inférieur à ceux constatés habituellement.

Plus que quelques semaines donc pour profiter des 40 niveaux constituant l'aventure spatiale de notre plombier, qui sera une nouvelle fois à la recherche de la princesse Peach. Il sera aidé dans son aventure par Rosetta, qui pourra lui attribuer de nouveaux pouvoirs. Mario aura également le plaisir de voler dans cet épisode Wii grâce à deux nouveaux bonus : le costume abeille et la transformation en fantôme Boo. La quête sera longue pour rassembler les 120 étoiles parsemées dans le jeu, et tout cela, pour le plus grand plaisir des fans.
http://www.livewii.fr/news/70338/Super- ... -.html?c=0
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

En voilà une bonne nouvelle maintenant faut juste être patient très patient enfin on est habituer.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'interviens,car j'ai un lu un truc interessant...on avait pas vu ca depuis des lustres !
Pouvoir : super champi, étoile d´invincibilité, Fleur de feu,
Nintendo revient au source,et ca.....c'est vraiment pas pour me deplaire !

De memoire,y'avais pas de super champi,etoile et fleur de Feu sur Mario 64...qu'on me corrige si je me trompe !

Mario Galaxy,PRIORITé D'ACHAT ABSOLUE !!!! :love:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Dans mario 64 t'avais aucun pouvoir à pars voler, être invincible et invisible et dans mario sunshine encore moins, sinon ce retour aux sources est très bon ça fera que du bien à mon avis, bon faut attendre maintenant :-X
edit : 333 posts 8)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

fliflou a écrit :Dans mario 64 t'avais aucun pouvoir à pars voler, être invincible et invisible et dans mario sunshine encore moins, sinon ce retour aux sources est très bon ça fera que du bien à mon avis, bon faut attendre maintenant :-X
edit : 333 posts 8)
J'aime ce retour au source.

On va voir ce que ca va donner les boules de feu en 3d !

Beaucoup aimé,sur la video le son,quand mario s'transforme en abeille (bon vieux temps)

Et quand il choppe l'etoile...:love: :love:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Cool, j'ai hate de voir les champignons en miel moi xD.

HS : 10/10 POUR METROID PRIME 3 ? O_O.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Red-Valentine a écrit :Cool, j'ai hate de voir les champignons en miel moi xD.
Et moi tant! il seront surement de couleur miel :-D
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

le 16 novembre c'est loin mais on a une date. comme il va être bien ce jeu j'ai hâte de faire mario en abeille :love: trop marrant.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

moi je me demande comment sera representé le pouvoir de la fleur de feur si se sera comme dans mariokart DD avec plusieur jet en meme temp ou un seul
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Moi je me pose aussi comme question, ils le feront comment ce pouvoir de la fleur, en tout super champignon :love:, pourquoi attendre >_<
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi je me pose pas autant de question du moment que je l'ai sa ira :love:

Répondre