The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Silver Mario
Mais nan j'te dis, j'ai 60€ de bons d'achats à Score Games %)Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :P'tain, tsé à Dock Games ils l'ont depuis hier, par contre Score Games l'ont tjrs pas
><
Prend le a dock games mon ptit pere !!
( Mais, tu m'as pas répondu, tu habites au Havre aussi ? xD =
Par contre j'ai été y jouer 1h chez un pote là, mais sur la version Wii. Et je reste sur ma position hein, c'est beau, le système de jouabilité est bien foutu mais je ne me vois PAS DU TOUT faire toute l'aventure comme ça :/
Vivement la version gamecube ^^
-
- PN Team
Tu l'achète chez Dock, tu garde précieusement le reçu, tu déballe et tu joue.ToMatOo a écrit :Mais nan j'te dis, j'ai 60€ de bons d'achats à Score Games %)
Quand Score Games l'aura tu va l'acheter, tu déballe PAS, et tu ramène la copie que tu viens d'acheter au Dock. S'il sont comme les magasins par chez moi si le plastique est encore dessus il te rembourseront sans chialer.
-
- PN Team
Pour avoir fini la version Wii presque complètement, je trouve que la version GC est plus jolie. C'est surtout les angles de caméra dans les cinématique (qui respecte peut-être mieux la règle des triangles en photographie), mais bon certaines séquence qui ne m'avait pas impressionné sur Wii semble un peu mieux sur le GC. Mais bon techniquement c'est TOTALEMENT identique.Frimane a écrit :Pour ceux qui ont la version Gamecube, qu'en est-il de l'effet miroir? Parce que d'après 1up tous les éléments sont inversés, je suis bien curieux de savoir comment ça se présente.
Sinon après avoir jouer au Wii, l'inversion du monde fait vraiment sont effet surtout quand on arrive à un endroit ou il faut aller à droite ou a gauche.

- Count Dooku
- Admin
Je commence à flipper avec ces stocks limités de version GC! >_<
J'avais chargé mon frère d'aller voir à ma place au magasin de JV où j'avais réservé le jeu, mais cet abruti n'a même pas été voir aujourd'hui (alors que je lui avait bien dit que ce magasin reçevait les jeux à l'avance)... -__-
Même si je l'ai réservé, c'est pas une raison, rien ne dit qu'ils auront assez d'exemplaires pour honorer les réservation, et la mienne a été faite le 9 novembre seulement (et comme il y en a qui réservent des mois à l'avance...).
Y a intérêt à ce que j'ai le jeu vendredi! :x
J'avais chargé mon frère d'aller voir à ma place au magasin de JV où j'avais réservé le jeu, mais cet abruti n'a même pas été voir aujourd'hui (alors que je lui avait bien dit que ce magasin reçevait les jeux à l'avance)... -__-
Même si je l'ai réservé, c'est pas une raison, rien ne dit qu'ils auront assez d'exemplaires pour honorer les réservation, et la mienne a été faite le 9 novembre seulement (et comme il y en a qui réservent des mois à l'avance...).
Y a intérêt à ce que j'ai le jeu vendredi! :x
je voudrais juste savoir esque que c'est moi qui c'est pas se servir de la mote mais quand on est pas au club de peche pour pecher c'est a CHIER !!! rassurez moi vs etes du meme avis par contre pour le reste rien a dire a part que c'est un peux chiant de devoir racheter de lhuile pour la lanterne est k'histoire est un tantinet compliquer