La Wii : moins de 250 euros au lancement.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La XBox avait un GPU spécial comme celui de la 360... C'était une un hybride Gforce 3/ Gforce 4.

Apres la Gforce 3 a toujours été meilleurs que la 2 "heureusement >_>".
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Halouc a écrit :La XBox avait un GPU spécial comme celui de la 360... C'était une un hybride Gforce 3/ Gforce 4.

Apres la Gforce 3 a toujours été meilleurs que la 2 "heureusement >_>".
il me semble aussi, mais je n'ai pas osé insister vu comme les gens s'enflamment vite sur ce forum :-o
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

Et non le gf3 tjs etait moin bon qu un gf2 ^^ ca etais le chip graph le plus pourri de nvidia avec les gforce 5, j'en ai eu pas mal de gforce avant de me mettre a ati :/
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hoichi a écrit :Et non le gf3 tjs etait moin bon qu un gf2 ^^ ca etais le chip graph le plus pourri de nvidia avec les gforce 5, j'en ai eu pas mal de gforce avant de me mettre a ati :/
Les Benchmarks me disent le contraire.... Apres la Xbox était un GPU qui n'a rien de commun avec ceux sur PC car il était basé sur la technologie de l'époque avec une vision sur l'avenir "comme l'actuel Xenos qui prend des technologies du R600".
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

pour ca que je dit que le R300 modifié du cube et plus puissant la gf3 modifié de la xbox.

moi le gforce 3 que j'avai eu et les pote qui en avai peter largement moin qu une gforce 2 ti la gf3 a pas durée longtemps chez nivida
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Halouc a écrit :
Hoichi a écrit :Et non le gf3 tjs etait moin bon qu un gf2 ^^ ca etais le chip graph le plus pourri de nvidia avec les gforce 5, j'en ai eu pas mal de gforce avant de me mettre a ati :/
Les Benchmarks me disent le contraire.... Apres la Xbox était un GPU qui n'a rien de commun avec ceux sur PC car il était basé sur la technologie de l'époque avec une vision sur l'avenir "comme l'actuel Xenos qui prend des technologies du R600".

Exactement;)
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

si "moins de 250€" c'etait 249€ (ou 249,90€ ou 249,99€ ..), ca serait un peu bete de leur part de ne pas le dire tout de suite.
Je pense plutot à un 199 € (à 0,99€ pres) ou meme moins
!!M'enfin ?!!
Das Kevin McAllister
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Das Kevin McAllister »

Gatchan77 a écrit :
Ton père a écrit :
199euros les amateur von croire que si elle est trop basse elle ne serait pa bien
J'ai rarement vu un amateur réagir comme ça... au contraire, moins cher, c'est mieux...

pi 215 c'est pas rond.
Je trouve au contraire qu'il n'a pas tort : la personne qui ne s'y connait pas en jeux video et qui voit une console à 250€ et une autre à 600€ va se dire que la console à 600€ doit forcement etre mieux vu qu'elle est vendu bcp plus cher et qu'il y a une telle difference de prix
Mouais, bof. Ayant assisté à 2 ou 3 reprises à des discussions dans des magasins entre parent qui n'y connaît rien et enfant qui veut la console la plus chere, j'ai remarqué que le parent qui n'y connaît rien demande à l'enfant : "Pourquoi tu prends pas celle là, à 99 euros ? Elle a l'air bien non ?".

La personne qui n'y connaît rien, qui n'a jamais joué à des jeux vidéo, ne va pas investir 600 euros au prétexte que "plus c'est cher plus c'est plus mieux." Elle va y aller avec précaution et commencer par un investissement raisonnable, des fois que ça serait nul à chier en fait les jeux vidéo...
NITENDO NUMBER 1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NITENDO NUMBER 1 »

LES GARS: une source sur ma di que la wii serait entre 170 et 250euros :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :love:
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

J'aimerais bien qu'elle coute "que" 200 euros
En conaissant nintendo c'est possible. :herisson:

Répondre