La Wii : moins de 250 euros au lancement.
-
- Super Mario
Et non le gf3 tjs etait moin bon qu un gf2 ^^ ca etais le chip graph le plus pourri de nvidia avec les gforce 5, j'en ai eu pas mal de gforce avant de me mettre a ati :/
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
20 ans de jeu intensif.
-
- Silicon Mario
Les Benchmarks me disent le contraire.... Apres la Xbox était un GPU qui n'a rien de commun avec ceux sur PC car il était basé sur la technologie de l'époque avec une vision sur l'avenir "comme l'actuel Xenos qui prend des technologies du R600".Hoichi a écrit :Et non le gf3 tjs etait moin bon qu un gf2 ^^ ca etais le chip graph le plus pourri de nvidia avec les gforce 5, j'en ai eu pas mal de gforce avant de me mettre a ati :/
pour ca que je dit que le R300 modifié du cube et plus puissant la gf3 modifié de la xbox.
moi le gforce 3 que j'avai eu et les pote qui en avai peter largement moin qu une gforce 2 ti la gf3 a pas durée longtemps chez nivida
moi le gforce 3 que j'avai eu et les pote qui en avai peter largement moin qu une gforce 2 ti la gf3 a pas durée longtemps chez nivida
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
20 ans de jeu intensif.
20 ans de jeu intensif.
Halouc a écrit :Les Benchmarks me disent le contraire.... Apres la Xbox était un GPU qui n'a rien de commun avec ceux sur PC car il était basé sur la technologie de l'époque avec une vision sur l'avenir "comme l'actuel Xenos qui prend des technologies du R600".Hoichi a écrit :Et non le gf3 tjs etait moin bon qu un gf2 ^^ ca etais le chip graph le plus pourri de nvidia avec les gforce 5, j'en ai eu pas mal de gforce avant de me mettre a ati :/
Exactement;)
-
- Oeuf de Yoshi
Mouais, bof. Ayant assisté à 2 ou 3 reprises à des discussions dans des magasins entre parent qui n'y connaît rien et enfant qui veut la console la plus chere, j'ai remarqué que le parent qui n'y connaît rien demande à l'enfant : "Pourquoi tu prends pas celle là, à 99 euros ? Elle a l'air bien non ?".Gatchan77 a écrit :Je trouve au contraire qu'il n'a pas tort : la personne qui ne s'y connait pas en jeux video et qui voit une console à 250€ et une autre à 600€ va se dire que la console à 600€ doit forcement etre mieux vu qu'elle est vendu bcp plus cher et qu'il y a une telle difference de prixTon père a écrit :J'ai rarement vu un amateur réagir comme ça... au contraire, moins cher, c'est mieux...199euros les amateur von croire que si elle est trop basse elle ne serait pa bien
pi 215 c'est pas rond.
La personne qui n'y connaît rien, qui n'a jamais joué à des jeux vidéo, ne va pas investir 600 euros au prétexte que "plus c'est cher plus c'est plus mieux." Elle va y aller avec précaution et commencer par un investissement raisonnable, des fois que ça serait nul à chier en fait les jeux vidéo...
-
- Oeuf de Yoshi