Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007 a écrit :ça permet de voir un peu à quoi ressemble le jeu, mais surtout j'y retrouve l'esprit Rayman by Ancel (qui ne semble pas être dans le jeu lui-même ).
?Tu veux parler du fait que michel ancel ne travaille pas dessus ?En fait c'est à Ubisoft montpellier(ou il travaille) que ce rayman est dévellopé, mais personne ne sait vraiment à quel niveau il est impliqué dans le développement, soit il se fait discret pour raison marketing (il à fait une vidéo ou il se faisait enlever par des lapins pendant l'E3 2006) soit parce qu'il veut pas se montrer tou bétement
yoann007 a écrit :ça permet de voir un peu à quoi ressemble le jeu, mais surtout j'y retrouve l'esprit Rayman by Ancel (qui ne semble pas être dans le jeu lui-même ).
?Tu veux parler du fait que michel ancel ne travaille pas dessus ?En fait c'est à Ubisoft montpellier(ou il travaille) que ce rayman est dévellopé, mais personne ne sait vraiment à quel niveau il est impliqué dans le développement, soit il se fait discret pour raison marketing (il à fait une vidéo ou il se faisait enlever par des lapins pendant l'E3 2006) soit parce qu'il veut pas se montrer tou bétement
je parle de l' "esprit" drôle et délirant de Rayman que je n'ai pas tout à fait retrouvé dans le jeu... (en même temps, comment donner un moule à une simple compilation de mini-jeux ?)
J'esite a me prendre ce jeux j'ai bien aimé quand j'ia essayé le lancer de lapin à chariole masi je trouve epuisant! (il faut de la respiration) alros votre avis les autres qu'ils ont essayé?
yoann007 a écrit :Ce n'est que partiellement en rapport avec le jeu mais au MGS, il y avait une sorte de concours Rayman complètement déjanté dans lequel nous étions tous des lapins crétins et comment dire... bah l'ambiance était hallucinante
bon j'ai des vidéos, elles viendront plus tard ça permet de voir un peu à quoi ressemble le jeu, mais surtout j'y retrouve l'esprit Rayman by Ancel (qui ne semble pas être dans le jeu lui-même ). Amours, trahisons, chef des crétins, grandes oreilles velues et perruques roses, tout un programme !!
Alors tu nous racontes ou on va devoir ne jamais savoir ?