nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Distendo a écrit :Sérieu c'était une TNT2 dans la XBOX?
C'était un exemple :-D . Non la Xbox avait un hybride Gforce 3/ Gforce 4
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ahah non mais j'ai eu peur là.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Distendo a écrit :ahah non mais j'ai eu peur là.
M'enfin beaucoup de magazine et site précisait dans leur articles que la Xbox avait une TNT 2. J'avais cette carte dans mon PC avant et :masque: .
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

oui pareil c'était dans mon PC avant, elle était cool.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Etalon a écrit :C'est quoi des graphismes en carton pate sérieux? -_-
+1

Les Artworks sont 10 fois plus beaux que le jeu. Nan sans déconner, j'espère que ça va s'améliorer car quand j'entend certaines personnes de ce jeu, on jurerait un futur hit en puissance. Et là, c'est à peine digne d'une GC, les images InGame sont à :gerbe: . Bon OK, blabla, il y a la détection de mouvement, blabla, la puissance dans une console c'est pas tout, et blablablabla... Mais faudrait quand même pas déconner, la Wii est capable de bien mieu et ce n'est pas en montrant de telles "horreurs" que ça va inciter les plus récalcitrants à investir dans cette machine.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Arétez avec "c'est a peine du nivau gamecube" puisque c'est bourer d'effets de lumiéres déjà super douteux qu'on pourait pensser que c'est du render et non pas ingame.
La game cube ne peut pas offrir ça. Aprés la maping en lui même, oui, carément.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Distendo a écrit :Arétez avec "c'est a peine du nivau gamecube" puisque c'est bourer d'effets de lumiéres déjà super douteux qu'on pourait pensser que c'est du render et non pas ingame.
La game cube ne peut pas offrir ça. Aprés la maping en lui même, oui, carément.
Ok pour les effets de lumière mais ça reste bien fade pour un jeu annoncé comme étant l'un des meilleurs pour la sortie de la Wii. On peut toujours se consoler en se disant qu'il est toujours en développement (enfin, je crois :?: )
Mais je sens qu'Ubi n'a pas la ferme intention d'améliorer grandement les graphismes du jeu. Il vont plutôt mettre le paquet sur la campagne publicitaire (d'ailleur, c'est déjà partit) avec les quelques euros de budget restant.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

greg20 a écrit :Ok pour les effets de lumière mais ça reste bien fade pour un jeu annoncé comme étant l'un des meilleurs pour la sortie de la Wii.
Qui a dit que ca serait l'un des meilleur? Ca à juste était le premier jeu "dévoiler".
greg20 a écrit :On peut toujours se consoler en se disant qu'il est toujours en développement (enfin, je crois :?: )
Mais je sens qu'Ubi n'a pas la ferme intention d'améliorer grandement les graphismes du jeu. Il vont plutôt mettre le paquet sur la campagne publicitaire (d'ailleur, c'est déjà partit) avec les quelques euros de budget restant.
Ils ont enfait surtout besoin de tafer leur gameplay.
Les graphismes sont corect, même si ils auraient peut être besoin d'un petit lifting.
Mais si le gameplay et l'univer du jeu sont bien, le jeu le sera aussi.
La pub est trés importante.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Distendo a écrit : Qui a dit que ca serait l'un des meilleur? Ca à juste était le premier jeu "dévoiler".
Je ne fais que me baser sur ce que je lis sur les forums. Il y a beaucoup plus plus de personnes enthousisate à l'idée d'accueillir ce jeu que n'importe quel autre (exeption faite de Zelda, encore que, je trouve qu'on en parle pas assez).

Distendo a écrit :Ils ont enfait surtout besoin de tafer leur gameplay.
Les graphismes sont corect, même si ils auraient peut être besoin d'un petit lifting.
Mais si le gameplay et l'univer du jeu sont bien, le jeu le sera aussi.
La pub est trés importante.
Le gameplay je n'en sais rien, je l'ai pas testé. Mais les Graphismes ne sont pas à revoir qu'un peu, ce n'est pas digne d'une console nouvelle génération, même si cette dernière est une Wii.
Et niveau pub, oui c'est important, mais avant tout, pour le portfeuille de l'éditeur, mais absolument pas pour la qualité du soft. Par exemple BeyondGood... presque pas de pub: jeu excellent mais gros flop pour Ubi. Un autre exemple: EA nous massacre de pub pour bien souvent des jeux plus que moyen, et résultat, ils se retouvent en tête des ventes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps si RED STEEL est a revoir alors les autres jeux WII....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

greg20 a écrit :
Le gameplay je n'en sais rien, je l'ai pas testé. Mais les Graphismes ne sont pas à revoir qu'un peu, ce n'est pas digne d'une console nouvelle génération, même si cette dernière est une Wii.

Ubi Soft a déjà indiqué dans le blog de Red Steel que d'importantes améliorations graphiques ont eu lieu et que tout cela sera montré à la fin du mois de Juillet.

Retro Studio a aussi annoncé des améliorations graphiques signifiantes pour Metroid Prime3: Corruption.

Tu vas pouvoir dormir ce soir maintenant? ;-)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

greg20 a écrit :Et niveau pub, oui c'est important, mais avant tout, pour le portfeuille de l'éditeur, mais absolument pas pour la qualité du soft. Par exemple BeyondGood... presque pas de pub: jeu excellent mais gros flop pour Ubi. Un autre exemple: EA nous massacre de pub pour bien souvent des jeux plus que moyen, et résultat, ils se retouvent en tête des ventes.
Comme tu l'as dit un bon jeu sans pub peut faire un flop, comme un mauvais jeu avec pub peut bien marcher.
Mais faut pas oublier qu'un bon jeu avec pub ca marche extremement bien.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Distendo a écrit : Comme tu l'as dit un bon jeu sans pub peut faire un flop, comme un mauvais jeu avec pub peut bien marcher.
Mais faut pas oublier qu'un bon jeu avec pub ca marche extremement bien.
Of course, et c'est d'ailleur tout ce que je peux souhaiter à Ubi et son jeu.
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

Mais bordel mettez vous ca ds le crane une bonne fois pour toute : OSEF des graphismes.

Vous jouiez sur GC ou ps2 non?

Si vous voulez vous exploser les yeux allez vs achetez un gforce 7950x2 et bavez dvt crisis
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

La Gforce NitroX powertuner XGTPS² bi procesors 78550 XX beta 7 uniquement dispo à la NASA faira plaisir au plus gourmand d'entre vous.
AHAH, non mais les graphismes restent important, et ce que je vois de la Wii actuelement me convient.

Répondre