Infos direct E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

MatLab a écrit :La puissance la puissance, on dirait des soit disant hommes qui comparent leurs "bi..." pour voir la qu'elle fait la plus de centimetre alors qu'un proverbe très connu dit tout simplement "c'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert !"

^^
et tout ça avec une télécommande... ça promet :-D
Dernière modification par raf_x le mer. 10 mai 2006 - 23:20, modifié 1 fois.
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Et plus c'est cher ! ^^
GoMu GoMu NoOo... !
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

A quand des infos zé soif !!!!
GoMu GoMu NoOo... !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De ces 27 jeux jouables, pas d'infos concernant certains d'entre eux. Notament celui de foot que Konami nous prépare. Il va falloir attendre encore un bout pour savoir s'il s'agit d'un PES ou non. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Qu'avez vous pensez du dbz?

trop court pour avoir une ptite opinion...a voir...
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Le nouveau DBZ, bah on en a pas vu grand chose jusqu'à présent, tout de meme, j'espere simplement qu'ils auront effectué des changements niveaux gameplay par apport au premier Tenkashi... Surtout au niveau des tournois... et sur quelque autres points donc voila:

Les arbres de tournois... y'a des millions de passe droit, des gens qui font que deux combats, d'autre qui arrivent a la semie-finale... m'enfin, c'est bordélique pour rien...

Les ring-out sont trop fréquent

Quand les super techniques s'entrechoquent, c'est balèze a fond... mais ca arrive jamais, ou presque...

Qu'un seul combo par perso et attaque physique quasi inutile... on bourrine pour lancer plus loin, on charge et on se défonce avec l'attaque ultime...

Donc, en résumé, j'avai bien aimé le dernier, mais celui si, j'espere qu'ils changeront les combats au corp à corp et les arbres de tournois... Sinon le nombre de persos est phénoménal :| la dessu aucun reproche...

Pour ce qui est de ce que j'ai vu, la perspective derriere le perso et le split screen, c'est bien, mais j'aurais préféré un retour aux sources ( combat plus rapide a la naruto exemple et en 2d...), ils annoncait des environnement plus grand, cependant ceux vu dans la videos n'avaient pas l'air bien bien plus vastes que ceux du premier opus...

Wait and see alors, et puis... j'ai de la difficulté à voir comment on y jouerait avec la telecommande Wii, ou du moins, j'vois pas ce que, pour ce jeu, ca pourrait apporter...

** edit: donc j'ai chercher un peu sur le web, et ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y aurait un mode aventure/rpg ( dans le genre de Budokai 3, mais en mieux... j'espere du moins lol..) et que les controle pourrait etre effectués à l'aide de deux manettes a sensors que l'on utiliserait pour mimer les geste du perso... **
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

millicenti a écrit :je sais pas si sa a deja été dit mais voila

Bas voilà lors du salon les caractéristiques final de la wii ont été dévoilé. Nintendo utilise donc le r520 dérivé de la x1800.

Nintendo explique que la puissance du cpu central est suffisantes pour une console et que plus n´a aucun sens. EN même temps c´est le gpu qui compte.

Ce derniers est supposé tourné a 600 mhz et avoir 12 mo intégré.

Ce processeur ayant été intégré au dernier moment, a cause du problème de refroidisment,(la wii est très petite), les programmeurs n´ont pas les kits pour utiliser ces capacité. C´est la raison pour laquel les jeux présenté sont moyen.
Pire les kits ne pemettent, actuellement, pas de géré les ombresdes persos en movement ou alors très mal. Un gars de ubi (red steel) annonce que des kit plus poussé seront donné par nintendo pendant la conf.
Les observateur annonce qu ele r520 est très proche du gpu x360 mai splus rapide.

Alors on a :
x360: 500 mhz
ps3 : 550 mhz
wii : 600 mhz

PAs plus de commentaires...

EDITH:
LE cpu devait être a 1.8 ghz mais, comme ils tendo voulais que le cpu ne servent que pour le jeux ils ont demandais a ibm de travaillé sur le jeux d´instructions primaire pour optimiser le cpu. Le gain aporté étant de l´orde de 17 % nintendo a décidé de baissé la fréquence a 1.185 ghz. Selon les commentaires de plusieur personne sur le salon a freq égale le r520 serait seulement 25 % moin puissant que celui de la x360. Mais en boostant les fréquences a 600 mhz la bande passante serait équivalente la 360.

Nintendo c´est empressé de précisé qu´il ne gérait la hd et que l´os étant très léger l´économie de ressources cpu et gpu est énomre et permet de compenser le sdifférences avec les 2 machines concurrentes. Un programmeur présent sur le salon ajoute que seul quelque rare effet spéciaux ne seront pas géré par le gpu, mais que de bon programeurs et le système de dev de nintendo permetrait de le saffiché sans trop utilisé de ressources.

Bref nintendo semble avoir trouver plein de petites solution pour que ça machine ne siot pas a la rammasse tout en coutant moins de 200$ (prix lancer par sega).

source:forum jeuxvideo.com
Mais ou as tu trouvé toutes ces infos? car sur jeuxvideo.com il n' y a rien sur le hardware de la machine. Je voudrais bien connaitre le gigolo qui dit tout ca!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon,z'ont pas encore filé de date pour la Wii?

C'est que je veux zelda sur ma cube moi ^^ :P
Image
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

pooour continuer mon ancien message looker sa

Nintendo a révélé les spécifications finales de sa prochaine console de salon. Dedans on y trouvera un processeur PowerPC 750GX, basé sur le processeur 750FX créé il y a quelques années par IBM, et modifié en collaboration avec Nintendo spécialement pour la Wii. La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz et disposera d´1 Mo de cache de niveau 2. Baptisé "Hollywood", le GPU sera un dérivé des R520 d´ATI (utilisé sur les Radeon X1800, un des processeurs graphiques les plus puissants sur PC).

A un niveau moins hardware, on notera la présence de deux ports USB 2.0, d´une mémoire interne Flash de 512 Mo, de ports Compact Flash et Secure Digital (comme sur le pack Premium de la PS3), ainsi que d´une connexion WiFi 802.11 b/g (un adaptateur permettant d´utiliser une liaison Ethernet via le port USB sera disponible).

Finalement, pour une console dont les caractéristiques ont bien failli ne pas être révélées pour renforcer la politique 100% gameplay, Nintendo s´est montré bien bavard. Et si vous voulez en savoir encore plus, je vous conseille donc cette page du site officiel.
source: gamehope

Merci a mehdi 3 pour l´information !

Carte graphique equivalent aux tres performantes x1800, ca presage du bon et big N a bien dit que les kits donné etaient pas finaux !

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-78 ... -1-0-0.htm
-=GnO_oUsi=-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca a été lancé sur un site dit (vu sur ce forum),les spec de la console

Rien de bien sorcier ^^
Image
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

bon maintenant je refait un message avec un vrais source!!

Nintendo a révélé les spécifications finales de sa prochaine console de salon. Dedans on y trouvera un processeur PowerPC 750GX, basé sur le processeur 750FX créé il y a quelques années par IBM, et modifié en collaboration avec Nintendo spécialement pour la Wii. La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz et disposera d´1 Mo de cache de niveau 2. Baptisé "Hollywood", le GPU sera un dérivé des R520 d´ATI (utilisé sur les Radeon X1800, un des processeurs graphiques les plus puissants sur PC).

A un niveau moins hardware, on notera la présence de deux ports USB 2.0, d´une mémoire interne Flash de 512 Mo, de ports Compact Flash et Secure Digital (comme sur le pack Premium de la PS3), ainsi que d´une connexion WiFi 802.11 b/g (un adaptateur permettant d´utiliser une liaison Ethernet via le port USB sera disponible).

Les jeux présenté NUTILISE PAS LE KIT FINAL présentez CI DESSUS, nintendo le distrubera au dévellopeur pendant l´E3 ! Donc attendons a des amélioration graphique et technique sur les jeux !

merci :) source : gameHope
-=GnO_oUsi=-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

millicenti a écrit :bon maintenant je refait un message avec un vrais source!!

Les jeux présenté NUTILISE PAS LE KIT FINAL présentez CI DESSUS, nintendo le distrubera au dévellopeur pendant l´E3 ! Donc attendons a des amélioration graphique et technique sur les jeux !

merci :) source : gameHope

Pas un kit final,et c'est deja plutot joli !
Rah,j'ai hate tiens !
Image
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

... cité des posts sur des forums ou un article qui n'existe pas ne peux pas être considéré comme valable. :P

PS : Merci pour le lien vers le forum de jeuxvideo.com, ça ma permis de lire des commentaires très... intéressants. :roll: J'ignore si dans les 4 pages de réponse quelqu'un à posté une réponse ayant rapport avec le sujet du topic...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Bon ils disents "pour plus d'information allez ici" pis ont se retrouve sur http://wii.nintendo.com/hardware.html qui nous donne moins d'information que leur article...

Et eux non plus n'on aucune source...

Enfin, c'est moi où je constate une recrudescence du nombre de boulet fanatique depuis quelques jours? :-?

Répondre