<b>Revolution ? Wii !</b>
mais vous êtes fous... ?thib a écrit :zetes tous des wiisexuels ici :x
...je sens que je vais la ressortir pas mal celle-là ces prochains jours ! Oh wii !
-
- Super Mario
Le mec qui s'en aperçois 10 ans après lolTrevor a écrit :SoD SlayeR >> Oh II Kratos II, tu nous avais manqué![]()
On joue à ni Wii ni Non ?![]()
Ni Wii ni Non, bientôt sur Nintendo Wii Wi-fi Connection

Là, franchement ça fait pitié, même pas une blague subtile.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario
ça fait naze que pour la France, ils vont peut être décidé de changer pour nous, mais ils ont dit "nom définitif" si je ne m'abuse.NijozZ a écrit :Sérieu, je trouve qu'il fait pitié ce nouveau nom
J'suis déçu, je préférais Revolution
Enfin Bref, j'espère qu il vont changer
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
hum. Aucune chance. Le nom a été annoncé, ils ne reviendront pas dessus ; de plus, de nos jours, les noms de console sont mondiaux, ils ne feront pas de distinction locale.SoD SlayeR a écrit :ça fait naze que pour la France, ils vont peut être décidé de changer pour nous, mais ils ont dit "nom définitif" si je ne m'abuse.NijozZ a écrit :Sérieu, je trouve qu'il fait pitié ce nouveau nom
Et puis Wii c'est risible aussi en anglais hein

edit : d'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas convaincus, allez voir les traductions françaises proposées pour "wee" sur http://en.wiktionary.org/wiki/Wee

classe non ?
-
- Docteur Mario
Ouai..C'est comme l'appelée "nous" ici.... Finalement ça ne passera qu'au Japon...Mdryoann007 a écrit :hum. Aucune chance. Le nom a été annoncé, ils ne reviendront pas dessus ; de plus, de nos jours, les noms de console sont mondiaux, ils ne feront pas de distinction locale.SoD SlayeR a écrit :ça fait naze que pour la France, ils vont peut être décidé de changer pour nous, mais ils ont dit "nom définitif" si je ne m'abuse.NijozZ a écrit :Sérieu, je trouve qu'il fait pitié ce nouveau nom
Et puis Wii c'est risible aussi en anglais hein
edit : d'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas convaincus, allez voir les traductions françaises proposées pour "wee" sur http://en.wiktionary.org/wiki/Wee![]()
classe non ?
Nan mais je pense que les gens vont l'appeler Nintendo-wii..
Ca passe quand même mieux..