Quel jeu DS pour Dubail et Velez ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Parmi les grandes franchises Atari, laquelle voudriez-vous voir adaptée sur Nintendo DS par Dubail et Velez ?

Un jeu de course classique
2
1%
Un jeu de rallye
11
7%
Un jeu style GTA
91
55%
Un jeu de plate-forme
28
17%
Autre
33
20%

Nombre total de votes : 165

Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je dirais un GTA-like car c'est effectivement ce qui manquerait le plus à la DS;
Utilisation du tactile :
-Vous pouvez peut-être reprendre l'idée du stick tactile de mario 64 car le seul inconvenient était que quand on était à fond en courant, le héros s'arrêtait et il fallait se remettre à courir.

-Vous pouvez aussi faire le choix des armes;

-Et/Ou inclure un GPS pour ceratines voitures où on devrait pointer ou dessiner l'itineraire.

Multi 1 carte :

-Courses de voitures et liberté de chaque joueur avec des objetcifs :D (EDIT 2) Peut-être en voyant l'adversaire ou l'équipe adverse sur l'écran du bas.

EDIT : C'est vrai qu'un GTA-like medieval serait peut-être pas mal :)

A part ça, un jeu de strategie en temps réel serait pas mal;
Utilisation du tactile :

-Choix des troupes;

-Comme avec une souris le carré pour selectionner les troupes;

Voilà je vais reflechir à d'autres genres ou d'autres utilisations.

Et merci beaucoup de faire ce sondage !
julroy67
Luigi
Luigi

Message par julroy67 »

Il faudrait vraiment un jeu du style de GTA sur la DS, le jeu qui doit vraiment exploiter les fonctionalités de la DS. Nintendo ne possède pas assez de jeux de ce genre, cela serait un jeu pour annoncer un peu de concurrence a la PSP qui aura un GTA. Dans ce jeux il faudrait qu'il y ait un mode coopératif entre plusieurs joueurs, chacun pouvant faire ce qu'il veut, tout en pouvant faire les missions ensemble, des missions spécialement coçus pour 2 à 4 voir même plus si possible. Puis il faut faire comme dans GTA, ne pas être obligé de faire les missions. Il faudrait aussi ajouté des missions secondaires, comme parler a une personne dans la ville et de l'aider pour quelque chose. Quand au stylet il pourrait être utile pour les combats pour cibler les ennemis, pour les lockés. Le micro devrait être utilisé pour pouvoir parler aux autres joueurs comme avec un téléphone. Ce qui pourrait être aussi intéressant c'est lorsque l'on met la DS en veille dans sa poche avec le jeu allumé, qu'elle previenne qu'un autre joueur du jeu est a proximite. Et puis qu'on peut creer un gang avec ses amis et affronter d'autres gang lorsque la DS repere un autre joueur ne faisant pas parti de ce même gang. Sinon je ne voie pas trop ce que l'on pourrait ajouter de tres amusant. Je suis sur que vous allez faire les bon choix vu que j'ai adoré V-rally 3 sur ma GBA.
octopus.jasc
Baby Mario
Baby Mario

Message par octopus.jasc »

Toujours pas de nouvelles de Dubail et Velez ? Oo J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent de tout ce qu'on a raconté :D
julroy67
Luigi
Luigi

Message par julroy67 »

oui c'est vrai ça, est-ce que c'est possible de savoir ce que vous en pensez des idées ?
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Moi je choisirai le GTA-Like sans esiter.

Mais pour que le projet soit concluant, il faut exploiter a fond les capatiter graphique de la ds, le monde le plus grand possible, pouvoir conduir toute les sortes de vehicules (inclure le sous-marin).

L'écran tactil pourrai servir comme dans Mario Kart a debarasser l'écran du haut : la vie, l'armure, l'arme, l'indice de recherche, le radar.

Mais surtout il ne faut pas oublier l'ergonomie. Pas le style URBZ ou il faudrai se faire grepher un troisième bras pour pouvoir gerer le menu et courir.

Une bande son regroupant les meilleur titres et qui correspondent au jeu.

Et enfin, un scenario qui tienne la route.

Là les joueurs seront comblés.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Mais le mieux, se serai qu'il y ait un mode on-line.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

1 mois demain et toujours aucune trace de ces deux compères !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

A mon avis, ils ne donneront aucune nouvelle, ils vous ecoutent, prennent note des idées, mais ne se manifesteront pas ;)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Atari est une firme Française?
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Pour ma part, pour le gameplay :
L'action se déroule sur l'écran du haut etant donné qu'il est plus performant que celui du bas.

Avec l'ecran tactile, on vise (genre metroid) et on utilise la gachette pour tirer. On voit une voiture en 2D qui nous sert a descendre de la voiture ou de monter dans une autre voiture quand on touche la portiere. On choisi les armes(pas avec la voiture).
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

Jerem40 a écrit :Atari est une firme Française?
oui en quelque sorte ; le nom atari a ete acheté par infogrames afin de mieux se vendre dans le monde grace a la notoriété du nom atari.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Vince le bourin a écrit :
Jerem40 a écrit :Atari est une firme Française?
oui en quelque sorte ; le nom atari a ete acheté par infogrames afin de mieux se vendre dans le monde grace a la notoriété du nom atari.
Merci pour la réponse.
Ensuite, il ne faut pas douter d'un GTAlike au niveau graphique : il faut voir ce qu'a donner Vrally3, stuntman,driver3... C'était (presque) digne de la N64.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

bon...ça a servi à quelque chose tout ça ?? -.-
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

3 mois plus tard ....non ^^ allez on peut flooder maintenant ^^
dread
Silver Mario