King Kong
Bon ben le test est plutôt intéressant pour ceux qui hésitaient à se prendre le jeu. C'est donc sans regret aucun que j'ouvrirai mon cadeau, et de toutes façons c'est trop tard, ma lettre est déjà postée
Dommage pour la demo macintosh sinon :/ Ils avaient commencé à faire des jeux PC/Mac, ce serait bien qu'ils continuent, surtout en ce qui concerne les wargames, jeux de gestion...

Dommage pour la demo macintosh sinon :/ Ils avaient commencé à faire des jeux PC/Mac, ce serait bien qu'ils continuent, surtout en ce qui concerne les wargames, jeux de gestion...
bah c'est pas pour rien que Microsoft veut imposer DirectX hein ^^ pour eux c'est le double banco : sur Windows ET sur Xbox !Akëdysséril a écrit :Dommage pour la demo macintosh sinon :/ Ils avaient commencé à faire des jeux PC/Mac, ce serait bien qu'ils continuent, surtout en ce qui concerne les wargames, jeux de gestion...
Un petit post un peu pour ne rien dire : King Kong est en effet excellent
Le seul petit bémol concerne les pas de côté qui ne peuvent pas s'effectuer avec le stick C, mais après un petit temps d'adaptation c'est du tout bon (heureusement, il était possible de choisir la visée inversée ^^).
Bonne ambiance, très vivant (malgré le peu d'humains). J'ai hâte d'une part de l'essayer sur ma grande TV, d'autre part de diriger Kong pour mettre une raclée aux dino :p

Bonne ambiance, très vivant (malgré le peu d'humains). J'ai hâte d'une part de l'essayer sur ma grande TV, d'autre part de diriger Kong pour mettre une raclée aux dino :p
-
- Super Mario Bros
Pareil, je regrette qu'on ne puisse pas changé la manip sauf la visée inverse. Sinon le jeu est excellent.Akëdysséril a écrit :Un petit post un peu pour ne rien dire : King Kong est en effet excellentLe seul petit bémol concerne les pas de côté qui ne peuvent pas s'effectuer avec le stick C, mais après un petit temps d'adaptation c'est du tout bon (heureusement, il était possible de choisir la visée inversée ^^).
Edit: heu ben est ce que quand vous jouez au jeu, est-ce qu'il rame? moi Jack, quand il tourne la tête, c'est pas fluide. C'est le jeu qui fait ça ou c'est mon cube?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!