Fire Emblem: Path of Radiance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je pense faire un saut ce soir pour mon achat. Ce sera dans un micromania ou une fnac.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

oki moi je vais a micromania ou a scoregame et dans le dernier des desespoire a la fnac!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon beh à mon MicroMania préféré il n'y avait pas de Baten Kaitos, mais il y avait Fire Emblem, et à 30€ neuf.

Pas cher donc.

Sinon de mémoire j'avais vu Baten Kaitos à une Fnac il n'y a 'pas très longtemps' (3 mois ?).
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

c'est bon j'ai acheter baiten kaitos a 47€ occase' je pense (sa m'étonneré pour le neuf lol) il est top, j'adore le style de combat mais une petite présicion comment on trouve un récipient? il me faut du lait et du feu mais il faut un récipient et j'en ai pas snif lol
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le récipient dont il parle, c'est une magnus de quète vide, que tu pourras 'remplir' avec ce que tu veux (je pense qu'on en parle dans la doc).

Ce sont des magnus vertes qui sont visibles dans le menu 'quête' et que l'on utilise avec le stick 'C' lors des phases d'exploration.

Je crois que la 1er est donnée par quelqu'un, mais je ne sais plus si c'est quelqu'un du village ou quelqu'un du dehors (je crois que c'est le docteur qui te la donne en fait).

Ps pour maintenant et pour plus tard : je l'ai fais en anglais moi, donc je n'emploi peut-être pas les termes Français consacrés.
Pps : félicitation pour ton choix ^^, tu as du goût ;)
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Akhoran a écrit :Le récipient dont il parle, c'est une magnus de quète vide, que tu pourras 'remplir' avec ce que tu veux (je pense qu'on en parle dans la doc).

Ce sont des magnus vertes qui sont visibles dans le menu 'quête' et que l'on utilise avec le stick 'C' lors des phases d'exploration.

Je crois que la 1er est donnée par quelqu'un, mais je ne sais plus si c'est quelqu'un du village ou quelqu'un du dehors (je crois que c'est le docteur qui te la donne en fait).

Ps pour maintenant et pour plus tard : je l'ai fais en anglais moi, donc je n'emploi peut-être pas les termes Français consacrés.
Pps : félicitation pour ton choix ^^, tu as du goût ;)
oki et merci!
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

euh hum... j'ai parler au doc du village et il dit:" je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour toi... a part... euh non j'ai rien dit"
je suis au nv3 et il dit la meme chose c'est normal?
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je me rapel plus sa fait un moment que je n'y suis plus(je ss au niveau de l'arbre et je doit trouvé je ne sait plus quoi pour permétre a une petite fille de prié pour sa grand mére malade)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Big N a écrit :je me rapel plus sa fait un moment que je n'y suis plus(je ss au niveau de l'arbre et je doit trouvé je ne sait plus quoi pour permétre a une petite fille de prié pour sa grand mére malade)
Tu dois l'aider à trouver des bourgeons de fleurs de l'Arbre Céleste LoL
Enfin bref LoL, j'ai fini le 1er CD et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé, même s'il y a eu une pause d'au moins 4 ou 5 mois avant que je ne reprenne. Mais juste un conseil pour le combat que tu vas rencontrer dans l'arbre, attaque d'abord les espèces de branches à gauche et à droite du "coeur" ^^
Twitter : Dima Novik
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sarah0401, pour avoir les premières Magnus de quètes, il faut déjà que tu ai tué les deux premiers boss de la fôret.

Normalement, une fois cela fait, tu retournes au village, le docteur Larikush vient te parler quand tu arrives, et lorsque tu vas lui reparler de toi même dans sa hutte à droite du village, il doit te donner 4 magnus de quète vides.

Ensuite tu peux les remplir avec pleins de trucs (de l'eau, du feu, des pommes, des explosifs...).

Si tu ne les as pas encore ou si il ne te les donne pas, je pense que ça veut dire que tu n'as pas déjà tué les premiers boss, auquel cas il faut aller dans la fôret (après avoir parlé a Xhela, la fille en rose aux cheveux blonds, à l'entrée du village).
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Akhoran a écrit :sarah0401, pour avoir les premières Magnus de quètes, il faut déjà que tu ai tué les deux premiers boss de la fôret.

Normalement, une fois cela fait, tu retournes au village, le docteur Larikush vient te parler quand tu arrives, et lorsque tu vas lui reparler de toi même dans sa hutte à droite du village, il doit te donner 4 magnus de quète vides.

Ensuite tu peux les remplir avec pleins de trucs (de l'eau, du feu, des pommes, des explosifs...).

Si tu ne les as pas encore ou si il ne te les donne pas, je pense que ça veut dire que tu n'as pas déjà tué les premiers boss, auquel cas il faut aller dans la fôret (après avoir parlé a Xhela, la fille en rose aux cheveux blonds, à l'entrée du village).
j'ai été dans la forêt et tout mais il faut du feu pour bruler l'arbre qui bouche le passage! et là je suis bloquer!
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

on trouve ou les bourgeons de l'arbree celest? lol(sinon merci)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

C'est pas trop le topic pour parler de Baten Kaitos. Cherche sur le net la soluce de Baten, jpense que tu trouveras facilement. Il faut bien un magnus vierge pour pouvoir transporté du feu et du lait. Jme souviens plus ce que j'ai fait mais je crois qu'un fois que tu auras battu le boss de la fôtet où Kalas a été attaqué, et une fois que Xhela se fasse enlevé, c'est à se moment la que tu pourras parler au toubib. Il t'expliquera alors comment se servir des magnus vierges. Voila. Si tu bloques déja au début du jeu, jme demande ce que ça va être après. En tout cas, tu vas vivre une merveilleuse aventure ( j'ai adoré ce jeu).

Fin du HS.
Maintenant, les discutions sur Baten Kaitos se feront dans son topic, il faut juste le chercher.

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 783#555783
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Big N a écrit :on trouve ou les bourgeons de l'arbree celest? lol(sinon merci)
En fait on les trouve pas, parce qu'une fois que t'as battu le "coeur" les fleurs éclorent ^^
Twitter : Dima Novik
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

merci :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"

Répondre