Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

adc06 a écrit :N'empeche la coupure de courant, elle est troublante... BAM comme ca juste au début de l'E3 le courant décide de se couper :? , en plus il faudrait 6 h pour réparer tout ca... Ca parait gros qud même... Il se trame quelquechose, que ce soit nintendo, sony ou microsoft, va y avoir un truc...
J'ai bcp de mal à croire que ce soit Nintendo à l'origine de la coupure de courant LOL.
Franchement ce serait un scandale de bloquer un salon de cette importance pedant 6h. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :
Darkdamien a écrit :Non mais attendez vous allez peut etre gagner qui sait :lol3:

enifn qu'on se mette d'accord vous attendez quoi précisement ? La super annonce de la mort qui va permettree a nintendo de lutter a armes égales avec MS et Sony ? Le concept révolutionnaire qui changera définitivement notre manière de joeur a JV ?

Une présentaion de jeux révo par dizaines, avec par ex ff12 ou 13 dessus ?

Ou alors jsute iune vidéo de mario 128 sur révo (ce qui reste la seul a laquelle je voudrais bine" éventuellement adhérer)
En tout cas un truc qui nous fera dire: waow, nintendo on vraiment fait un truc révolutionnaire.
Ok j'ai gagné alors c'est bon mon honneur est sauf préparez les sign les gars :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Il faut rester rationnel et éviter de faire des conclusions hâtives. DarkDamien, je sais que ça paraît impossible et même ridicule, mais essaye d'être objectif... Je sais, c'est dur, et moi-même je suis de l'avis de adc.

Je me dis que c'est possible. Je pense que la première chose que ferait une personne de ce genre serait de donner des informations qui se révèleront quelques heures, jours ou même semaines plus tard vraies afin que cette personne gagne en crédibilité. Là le "Nintendo Europe" en question a donné quelques infos, personnellement je sais pas trop quoi en penser mais c'est loin d'être impossible.

Nintendo Europe, j'ai quelques questions... Bien sûr tu ne répondras pas à toutes d'entre elles précisément et ce n'est pas ce que je te demande, je veux juste que tu m'éclaires un peu...

Quel est ton but ? Tu dis que les infos ne sont pas sur le site parce qu'elles sont interdites, mais alors quel intérêt as-tu à nous dire ça ? Quelqu'un t'aurait-il dit de faire ça ?

Pourquoi avoir choisi notre forum ? Je sais qu'il est assez grand et que beaucoup d'utilisateurs y sont actifs, mais il y a bien aussi NintenDojo, Nintendo-Différence, ou même le forum du site officiel Nintendo.

Es-tu informé sur le puzzle fait par Nintendo qui nous mènerait jusqu'à la Revolution ? Car selon toi, s'il l'on reprend tes dires, cet éventuel puzzle existe bel et bien et tu nous dis même de le suivre. Sais-tu donc ce qu'il cache ?

Merci d'avance,
Benito.

PS : Je ne suis absolument pas tout à fait convaincu de la prestation du représentant en herbe, toutefois dans mes questions je me mets à la place d'une personne totalement convaincue de la bonne foi de "Nintendo Europe", afin que ces questions aient un sens.
Cher monsieur, seules les réponses que tu apporteras à mes questions décideront de l'image que j'ai de toi :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

zoetrop a écrit :
adc06 a écrit :N'empeche la coupure de courant, elle est troublante... BAM comme ca juste au début de l'E3 le courant décide de se couper :? , en plus il faudrait 6 h pour réparer tout ca... Ca parait gros qud même... Il se trame quelquechose, que ce soit nintendo, sony ou microsoft, va y avoir un truc...
J'ai bcp de mal à croire que ce soit Nintendo à l'origine de la coupure de courant LOL.
Franchement ce serait un scandale de bloquer un salon de cette importance pedant 6h. :mariosmall:
L'e3 sera sans aucun doute prolongé d'un jour pour rattraper ce retard... Je pense que c'est possible. Nintendo doit prévoir son show depuis un bon moment... Tout à dû être orchestré. Rappellez-vous que la révolution, ca fiat un moment qu'elle est en dévellopement... Je pense qu'ils ont du cogité sur la meilleur présentation possible...
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:lol3: :lol3: :lol3:

Bon les gars je vais aller me coucher car je bosse demain, mais je tient a vous remercier tellement je me serais éclaté ce soir grace a vous apres un week end éprouvant ^^

bon ben allé a demain soir (je bosse demain) pour que je puisse constater les louanges dans les signatures des users de PN me concernant 8)

Enifn je suis beau joueur, bon courage pour demain moi je ne serais pas là pour voir qui a raison ou pas, manière rien ne me feais plusplaisir que la révo soit plusattirante que ce qu'on nous a montré ^^ (MAis putain je l'adore ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 21:28, modifié 2 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Faisons comme si le puzzle machiavélique de Nintendo existait vraiment. Croirerais-tu alors que c'est une simple coupure de courant ?

Pour ma part ça me paraît gros, et si le puzzle de Nintendo se révèle vrai, alors je suis persuadé et convaincu de l'importance de cette attente de 6h (6 heures quand même ! Le temps d'installer de tout changer ce qu'on a pu voir sur les photos, le temps d'installer des bornes, des panneaux ! Peut-être que je fabule bien sûr, il y a de très grandes chances que je délire, peut-être 80 ou 90, mais imaginez tout de même que ce soit vrai !).
A ton étoile
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo Europe »

Benito a écrit :Il faut rester rationnel et éviter de faire des conclusions hâtives. DarkDamien, je sais que ça paraît impossible et même ridicule, mais essaye d'être objectif... Je sais, c'est dur, et moi-même je suis de l'avis de adc.

Je me dis que c'est possible. Je pense que la première chose que ferait une personne de ce genre serait de donner des informations qui se révèleront quelques heures, jours ou même semaines plus tard vraies afin que cette personne gagne en crédibilité. Là le "Nintendo Europe" en question a donné quelques infos, personnellement je sais pas trop quoi en penser mais c'est loin d'être impossible.

Nintendo Europe, j'ai quelques questions... Bien sûr tu ne répondras pas à toutes d'entre elles précisément et ce n'est pas ce que je te demande, je veux juste que tu m'éclaires un peu...

Quel est ton but ? Tu dis que les infos ne sont pas sur le site parce qu'elles sont interdites, mais alors quel intérêt as-tu à nous dire ça ? Quelqu'un t'aurait-il dit de faire ça ?

Pourquoi avoir choisi notre forum ? Je sais qu'il est assez grand et que beaucoup d'utilisateurs y sont actifs, mais il y a bien aussi NintenDojo, Nintendo-Différence, ou même le forum du site officiel Nintendo.

Es-tu informé sur le puzzle fait par Nintendo qui nous mènerait jusqu'à la Revolution ? Car selon toi, s'il l'on reprend tes dires, cet éventuel puzzle existe bel et bien et tu nous dis même de le suivre. Sais-tu donc ce qu'il cache ?

Merci d'avance,
Benito.

PS : Je ne suis absolument pas tout à fait convaincu de la prestation du représentant en herbe, toutefois dans mes questions je me mets à la place d'une personne totalement convaincue de la bonne foi de "Nintendo Europe", afin que ces questions aient un sens.
Cher monsieur, seules les réponses que tu apporteras à mes questions décideront de l'image que j'ai de toi :).
Mon but? vous redonnez de la confiance après la conférence de Nintendo heir soir , Nintendo se doute de cela donc on nous a demandé de vous rassurer.

Pourquoi votre forum? parce que je le suis depuis.... 1 an déjà et que c'est celui qui est le plus apte pour ce type d'informations.

Le puzzle? oui , j'en suis informé , et sachez que vous ne connaissez même pas 1/10 de ce puzzle.
Dernière modification par Nintendo Europe le mer. 18 mai 2005 - 21:28, modifié 1 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

darkdamien il est vraiment pas en forme, le pauvre. en plus il confond les jours de la semaine......

mais ou est passé le terrible modérateur d'antant

D'UN Z QUI VEUT DIRE ZéROOOOOOOOOO.... :note:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

adc06 a écrit :
zoetrop a écrit :
L'e3 sera sans aucun doute prolongé d'un jour pour rattraper ce retard... Je pense que c'est possible. Nintendo doit prévoir son show depuis un bon moment... Tout à dû être orchestré. Rappellez-vous que la révolution, ca fiat un moment qu'elle est en dévellopement... Je pense qu'ils ont du cogité sur la meilleur présentation possible...
mmm
Nintendo Europe a écrit :Un indice : Quand vous allumerez votre Revolution , il fera noir autour de vous puis , comme par magie , il y aura de nouveau de la lumière....

en rapport avec la .........E3...
et quand la lumiere reviendra ssur l'e3... qu'estce qu'on aura???
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Liquid Snake a écrit :darkdamien il est vraiment pas en forme, le pauvre. en plus il confond les jours de la semaine......

mais ou est passé le terrible modérateur d'antant

D'UN Z QUI VEUT DIRE ZéROOOOOOOOOO.... :note:
Ha non no cherche pas, mon week end c'est prolongé jusqu'a hier, je suis aps sous l'effet de substance illicite hein ^^

Je suis conscient qu'on est mercredi mdr ;)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Nintendo Europe a écrit :Mon but? vous redonnez de la confiance après la conférence de Nintendo heir soir , Nintendo se doute de cela donc on nous a demandé de vous rassurer.

Pourquoi votre forum? parce que je le suis depuis.... 1 an déjà et que c'est celui qui est le plus pate pour ce type d'informations.

Le puzzle? oui , j'en suis informé , et sachez que vous ne connaissez même pas 1/10 de ce puzzle.
Okidoki, merci.

Des réponses simples et vagues, c'est ce que pourrait répondre n'importe qui, un farceur plaisantin comme un éventuel "représentant de Nintendo"...
Personnellement, je pense qu'il y a une possibilité sur 10 que tu dise vrai. Et en m'imaginant que tu sois réellement un type de chez Nintendo, toutes les réponses que tu as apportées ou presque ne pourrait contredire ce fait.
Ce fait qui n'est bien sûr qu'une petite éventualité, du moins pour le moment :).

Merci, A+.
A ton étoile
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

Nintendo Europe a écrit :Ce que je vous dit là est normalement interdit alors il n'y aura pas de news sur notre site. Si vous ne me croyez pas , vous verrez bien .Sachez que je suis entièrement à votre disposition jusqu'à la fin de cet E3.
et tu prends comme pseudo "nintendo europe"....
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

raf_x a écrit : et quand la lumiere reviendra ssur l'e3... qu'estce qu'on aura???
Peut-être rien, peut-être une révolution, peut-être une PS2 SP, peut-être des GBM partout. Va savoir? Les voies du seigneurs sont impénétrables mon fils! (lol faut que j'arrête... Disons que tout ceci m'amuse plus qu'autre chose...)
exilé!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Nintendo Europe a écrit :
Benito a écrit :Il faut rester rationnel et éviter de faire des conclusions hâtives. DarkDamien, je sais que ça paraît impossible et même ridicule, mais essaye d'être objectif... Je sais, c'est dur, et moi-même je suis de l'avis de adc.

Merci d'avance,
Benito.

Mon but? vous redonnez de la confiance après la conférence de Nintendo heir soir , Nintendo se doute de cela donc on nous a demandé de vous rassurer.

Pourquoi votre forum? parce que je le suis depuis.... 1 an déjà et que c'est celui qui est le plus apte pour ce type d'informations.

Franchement, si t'es pas de Big N alors dit le car si c'est une blague elle est pas drôle :ghost:
It's like an entire continent packing in one country.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :
raf_x a écrit : et quand la lumiere reviendra ssur l'e3... qu'estce qu'on aura???
Peut-être rien, peut-être une révolution, peut-être une PS2 SP, peut-être des GBM partout. Va savoir? Les voies du seigneurs sont impénétrables mon fils! (lol faut que j'arrête... Disons que tout ceci m'amuse plus qu'autre chose...)
Je me permet de compléter cette réponse, quand la lumière reviendra on aura droit soit a une nuée de signature chantant mes louanges, soit a un modéro tout penaud qui se tapera la honte de sa vie pendant un moment ^-^

Verrouillé