Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non non, c`est juste pour montrer qu`on pourra brancher des manettes et cartes mémoire sur le Revolution et que ça n`a pas étét oublié.

Parce c`est sûr qu`une console debout avec des manettes branchées sur le dessus serait sans cesse renversée ^^.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

c'est pour la retrocompatibilité des jeux NGC et Memory Card surement , enfin jespère.....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Sims a écrit :Bon il y a tellement de topics qui traite du Revolution que je ne sais pas si ces images ont déjà été postées et je ne sais pas trop où les poster, donc je fais ça ici :

Image

Image

Image

Désolé si c`est du déjà vue ;).
C'est pas trop moche mais c'est pas dans le style Nintendo, ça ressemble plus a ce que Sony pourrait faire … Quand on regarde la gamecube, c'est pas du tout dans le même style.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Durburz a écrit :
C'est pas trop moche mais c'est pas dans le style Nintendo, ça ressemble plus a ce que Sony pourrait faire … Quand on regarde la gamecube, c'est pas du tout dans le même style.
Ben moi je dis: bon. C'est pas forcément dans le style mais... A l'assaut du grand public quoi!
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

adc06 a écrit :
keyce05 a écrit :
adc06 a écrit :putain mais sérieux le design est extra!!! En blanc c'est génial, deisign style un Ipod mais plus carré!

Par contre je me demande ce que c'est que les "pseudos" ports manettes... Parce qu'on ne peut pas brancher les manettes sur le côté ca serait ingérable, faudrait des manettes à fils réglables... Peut-être pour brancher un adaptateur radio par manette... Pour un meilleur controle...
/1
de toute facon les manette sont cense tre sans fils non ?
Ouais mais je vois pas l'interet de prises puisque la console gererait le wi-fi de façon excellente et en natif...
un mystere ?!! peut etre un telephone sans fil avec les pikmins ?!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

on dirait des boîtes a oeufs...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sims a écrit :Bon il y a tellement de topics qui traite du Revolution que je ne sais pas si ces images ont déjà été postées et je ne sais pas trop où les poster, donc je fais ça ici :

Image
Comment branche ton les Wavebrid ? J'espere que Nintendo y à penser !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

ralala yen a ki on rien compri ^^
c'est évidement pour jouer aux jeu de la game cube avec nos manettes!!!
comme quoi, il est pratiquement sur que les manettes de la revolution seront différente!!!

(les wivebird on assez de place ici!!!)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

*méga-luigi* a écrit :

Image
Bon je le rapelle, ceci est un prototype ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Durburz a écrit :
*méga-luigi* a écrit :

Image
Bon je le rapelle, ceci est un prototype ^^
Non, c'est bon, les ports sont mis "à l'envers" !
En tout cas, j'adore son desing !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :
peut-etre du coté de microsoft, mais du coté de sony, les finances sont pas rose crois moi! et puis meme, ca n'empeche pas que Nintendo aurait du présenter la revolution, voila, y'a aucune excuse possible. Mais je pense plutot qu'ils n'avaient rien à présenter.
Ah??Maintenant c'était une obligation de la présenter à la conférence?? Y'avait une date limite??Tu sais la révo c'est pas pour maintenant heing!!
Neonitrus a écrit : oui, tout sera dévoilé, malheureusement, trop en retard...pour un résultat techniquement bcp + faible que la concurrence...vive nintendo et sa vision des choses..
C'est clair!!!! Nintendo ils sont trop nuls! Ils m'énervent! Ils DOIVENT présenter des trucs! Franchement en fait ils avaient rien à présenter!! Ouai je suis sûr que la Révo elle existe même pas! Ce qu'ils ont montré c'était un fake!! Pff ils m'énervent! Ben c'est bon, moi j'achète ou la ps3 ou la 360! Bine fait pour Nintendo!
Dernière modification par mheishiro le mer. 18 mai 2005 - 15:06, modifié 1 fois.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

mheishiro a écrit :
Neonitrus a écrit :
peut-etre du coté de microsoft, mais du coté de sony, les finances sont pas rose crois moi! et puis meme, ca n'empeche pas que Nintendo aurait du présenter la revolution, voila, y'a aucune excuse possible. Mais je pense plutot qu'ils n'avaient rien à présenter.
Ah??Maintenant c'était une obligation de la présenter à la conférence?? Y'avait une date limite??Tu sais la révo c'est pas pour maintenant heing!!
lol c'est tout simplement une question de bon sens, de tactique et de marketing, ce qu'ils font la, c'est laisser filer la concurrence, c'est une grave erreur. Les gens ont retenu ces noms: XBOX 360 et PS3. c'est tout. voila pourquoi ils devaient la présenter, ceci dit, non ils ne sont pas obligés, mais alors bon, qu'ils paient les pots cassés après et qu'ils ne viennent pas se plaindre en disant "nous avons fais une erreur tactique patati et patata"...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
Des infos ont bien le temps de filtrer d'ici la fin de l'année. Et les gens ont vite fait d'oublier un nom pour un autre!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

NEONITRUS = lol c'est tout simplement une question de bon sens, de tactique et de marketing, ce qu'ils font la, c'est laisser filer la concurrence, c'est une grave erreur. Les gens ont retenu ces noms: XBOX 360 et PS3. c'est tout. voila pourquoi ils devaient la présenter, ceci dit, non ils ne sont pas obligés, mais alors bon, qu'ils paient les pots cassés après et qu'ils ne viennent pas se plaindre en disant "nous avons fais une erreur tactique patati et patata"...[/quote]

ca depend !!! si il frappe fort lors d une conference suivante ils peuvent remettre des choses en question maintenant il faut que ca vienne avant la sortie de la box ou pas trop tard cette annee.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

mheishiro a écrit :Vi enfin bon, les deux consoles que tu as citées ne sortent pas demain!
Des infos ont bien le temps de filtrer d'ici la fin de l'année. Et les gens ont vite fait d'oublier un nom pour un autre!
xbox 360: fin d'année, on y sera vite crois moi! ps3: mi-2005, on y sera vite aussi! revolution: ???

Verrouillé