Quels jeux pour le lancement de la nintendo revolution ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

tingle a écrit :justement lol ptete qu'il s est fais viré et pour se venger il c dit tien je vai inventé une rumeur de fou comme ca quand les fan seron fasse a la réalité ils seron déssu lol :-D
En tout cas je m'enflamme comme un gosse mais bon ce topic est fait pour l'instant de suppositions sans fondements alors que la c'est un peu plus "fondé"
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

un mmorpg dans l'univers de soulcalibur 2!

punaise vous imaginez? ,un monde énorme, quand on rencontre qqn si on est pas en zone PvP, on peut choisir si on veut se battre, et on commence un combat, si on perd on perd de l'Xp, sinon on en gagne, y'aura un classement, plein des armes a trouver....

j'en baverai si c'était prévu, mais je peux déjà oublier
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

ouai ca serais pas mal et en plus le ONLINE et gratuit sur révolution alors pourquoi pas en profiter et faire un jeu comme wordl of warcraft.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Shadowvince a écrit :ouai ca serais pas mal et en plus le ONLINE et gratuit sur révolution alors pourquoi pas en profiter et faire un jeu comme wordl of warcraft.

Attention, si l'accès au online sur Revo, je dis bien si, il est très fort probable que des jeux comme PSo, Wow ou autres MMORPG nécessiteront un abonnement comme sur PC...
kidd64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kidd64 »

moi je croi que d je come wow ne puisse pa alé sur révolution car je pense ne serait pa trop rentable
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

kidd64 a écrit :moi je croi que d je come wow ne puisse pa alé sur révolution car je pense ne serait pa trop rentable
Je pense ça aussi, blizzard ne dévellope pas sur console à part starcraft ghost dont on a pas vu le bout de la queue et dont on ne parle même plus :non2:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

kidd64 a écrit :moi je croi que d je come wow ne puisse pa alé sur révolution car je pense ne serait pa trop rentable
muahaha tu dis juste ca parce que t'arrive pas à jouer aux mmorpg parce que personne ne fait de quêtes avec toi car ils ne te comprennent pas...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
kidd64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kidd64 »

Liquid Snake a écrit :
muahaha tu dis juste ca parce que t'arrive pas à jouer aux mmorpg parce que personne ne fait de quêtes avec toi car ils ne te comprennent pas...
d'1 g pa de jeux mmorpg et de 2 pk il me comprendré pa
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

RV a écrit :
Je pense ça aussi, blizzard ne dévellope pas sur console à part starcraft ghost dont on a pas vu le bout de la queue et dont on ne parle même plus :non2:
StarCraft Ghosts a été reporté sur les consoles Next-Gen. On va d'ailleurs entendre parler de ce jeu à l'E3 ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

le_mec_de_samus a écrit :
RV a écrit :
StarCraft Ghosts a été reporté sur les consoles Next-Gen. On va d'ailleurs entendre parler de ce jeu à l'E3 ;)
Coment tu-sais ça :qblock:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

RV a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
RV a écrit :
Coment tu-sais ça :qblock:
Y'a eu un topic comme quoi StarCraft Ghosts a été reporté sur Next-Gen de plus dans la boîte de World Of Warcraft, que j'ai acheté, il y a un track avec les prochains jeux signés Blizzard et sur la partie Starcraft Ghosts il y a en bas marqué "Sur vos consoles Next-Gen".

Ensuite Haloman avait crée un topic concernant les jeux présentés à l'E3 et Starcraft Ghosts était sur cette liste.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ah bon, le seul inconvénient c'est qu'il faudrat attendre longtemps :relou:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Peu étre que ça a changé , mais ça avais été démenti par Blizzard que Starcraft Ghost sortirai sur les Next Gen . Disont qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent.

Répondre