Yoshi Touch and Go [scores]
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
franchement je suis pas déçu !
C'est vrai que c'est toujours pareil mais je trouve le mode marathon génial (c'est bien parce que même après avoiressayé chaque mode plusieurs fois (à part le multi) je découvre des trucs (comme les bestioles qui te tirent dessus, je l'ai eu à 2000m environ, alors que je suis plusieurs fois allé à 3000m sans rien avoir etavec le même yoshi !j'adore le côté aléatoire du jeu !))
C'est vrai que c'est toujours pareil mais je trouve le mode marathon génial (c'est bien parce que même après avoiressayé chaque mode plusieurs fois (à part le multi) je découvre des trucs (comme les bestioles qui te tirent dessus, je l'ai eu à 2000m environ, alors que je suis plusieurs fois allé à 3000m sans rien avoir etavec le même yoshi !j'adore le côté aléatoire du jeu !))
-
- Luigi
-
- Mario Bros
Déjà je peux te dire que même si tu ne te l'achètes pas, il faut au moins que tu y joues une fois dans ta vie !
Le concept est vraiment énorme, et j'adore les ennemis qui arrivent de partout, en plus des pièces sur l'écran du haut et des trous et des oeufs qui partent à une vitesse folle !
Le jeu est excellent !
Bon après, y'a le fait que ce ne sont que des high scores...
C'est le gros hic du jeu, mais selon moi le jeu vaut quand même le coup !
Si vraiment ce principe t'énerves (saches quand même que les parties sont bien différentes à part le ciel qui selon moi est plus ennuyeux...) tu peux t'acheter Kirby, qui repose sur les mêmes bases (même si certaines choses changent, comme la manière de battre tes ennemis...) qui lui possède une aventure (moi perso je prendrai aussi kirby !)
Le concept est vraiment énorme, et j'adore les ennemis qui arrivent de partout, en plus des pièces sur l'écran du haut et des trous et des oeufs qui partent à une vitesse folle !
Le jeu est excellent !
Bon après, y'a le fait que ce ne sont que des high scores...
C'est le gros hic du jeu, mais selon moi le jeu vaut quand même le coup !
Si vraiment ce principe t'énerves (saches quand même que les parties sont bien différentes à part le ciel qui selon moi est plus ennuyeux...) tu peux t'acheter Kirby, qui repose sur les mêmes bases (même si certaines choses changent, comme la manière de battre tes ennemis...) qui lui possède une aventure (moi perso je prendrai aussi kirby !)
-
- Luigi
Tiens il faudrait faire un topic record pour ce jeu... si les modérateurs veulent bien ... 
Sinon, j'ai fait un record en mode marathon: 4673 mètres

Sinon, j'ai fait un record en mode marathon: 4673 mètres
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
quand j'entent louer des jeux je demande toujours si il est en France mais il est jamais en France ><
sinon nouveau record
Mode Standard 512 points Yoshi Noir
Mode Marathon 3907 m Yoshi Noir
Mode Chrono 2:51.2 Yoshi Rose
Mode Défi 2742 m Yoshi Jaune
sinon nouveau record
Mode Standard 512 points Yoshi Noir
Mode Marathon 3907 m Yoshi Noir
Mode Chrono 2:51.2 Yoshi Rose
Mode Défi 2742 m Yoshi Jaune
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World