Darkdamien a écrit :Juste un petit détail que je tient a rajouter, je n'ai pas dit que sunshine était mauvais, j'ai dit qu'il avait échoué a offrir une suite digne de ce nom a mario 64 nuance. Sunshine est à mon sens moins bon en tout point a mario 64 mais il n'en reste pas moins un jeu de plate forme tres sympathique mais trop répétitif et trop court (7 niveaux quoi et pas tres différent en plus) notamment à cause de ce principe de pompe a eaux qui prend le dessus sur tout le reste. De ce fait je ne peux considérer sunshine comme étant une bonne suite, une suite sur une console plus puissante offrant plus de liberté au programmer moins bonne que le jeu d'origine je toruve celà assez génant. Ca n'empeche pas sunshine de rester un de mes jeux préféré sur GC (on va dire une de mes moins grosses déceptions quoi^^) grace a mlgré tout à un plaisir de jeu assez présent tout au long de l'aventure (trop court seulement et les 120 étoiles sont loin d'etre aussi passionnantes que cele de mario 64, merci les pièces bleus)
c'est vrai que le coup des piéces bleues n'a pas été une excellente idée. Il est bien difficile de les trouver. J'ai réussi mais voila. Sinon j'ai bien aimé le jeu surtout lorsqu'on découvre que le but de Bébé Bowser était d'éloigner Mario de Peach pour la capturer car il croit que c'es sa mère. Scénario bidon mais bien drôle dans la forme puisque c'est du n'importe quoi.
"mama Peach"!!!!!
moi je l'ai bien aimé car j'aimais bien l'ambiance "tropique" et c'était aussi mon premier jeu avec Wind Waker et que j'avais la PS2 avant et j'avais presque dit adieu au jeu vidéo avant que un copain me montre la GC et la ça ma redonné envie de rejouer aux jeux videos