NOUVELLE VIDEO ZELDA 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

garland a écrit :XzeldaX et et AMYX échangez vous vos msn et allez y discuter et un effort sur l'orthographe ça ferait plaisir.
H.S. : Hé bien en fait, il s'agit de la même personne... XZELDAX ayant changé récemment de pseudo.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ah? j'étais pas au courant...

on me cache des trucs en ce moment par ici
"Okaeri nasai Shinta" Image
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

garland a écrit :XzeldaX et et AMYX échangez vous vos msn et allez y discuter et un effort sur l'orthographe ça ferait plaisir.
les autres: n'en profitez pas pour flooder :grr:
Kann: arrête d'aller sur GK :masque:

Pour se qui est de l'effort sur l'ortographe j'en fais ok alors pas besoin de me le dire 5 fois par jour je fais de mon mieu,merçi!!
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

ok c'est super beau et on s'attendait pas à ça pour le nouveau Zelda (déjà depuis les premières images) mais moi sa ne me fait rien du tout! je sais pas en quoi c'est si impressionnant, c'est peut être parce que je ne suis pas fan de Zelda :relou:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Personnelement, j'espérait que ce Zelda serait joli, même si il doit remplir encore un peu ces décors (mais il est vrai que la Plaine d'Hyrule... c'est une plaine.. donc niveau décors :lol:).
Et je pense que ça ne te fais rien car tu n'as pas connu la jouissance de Zelda OOT :)
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Freytaw a écrit :Personnelement, j'espérait que ce Zelda serait joli, même si il doit remplir encore un peu ces décors (mais il est vrai que la Plaine d'Hyrule... c'est une plaine.. donc niveau décors :lol:).
Et je pense que ça ne te fais rien car tu n'as pas connu la jouissance de Zelda OOT :)
à l'époque il fallait choisir Mario ou autres jeux peu importe lekels et comme je suis fan de Mario depuis gosse j'ai choisi Mario, alors m'en fiche si je n'ai pas connu Zelda OOT, Mario c'est mieux :')
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Mario et Zelda sont deux écoles différentes mais pas incompatibles, d'ailleurs toi même tu es tombée sous le charme de Zelda : A Link To The Past :')
(Evidemment, zelda en 2d, c'est pas zelda OOT non plus mais le mythe est là ;) )
Après, le prochain Mario est aussi attendu avec impatience, surement des news à l'E3 :cloud:

[4000ème post] <- remarque du floodeur type :lol:
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Freytaw a écrit :Mario et Zelda sont deux écoles différentes mais pas incompatibles, d'ailleurs toi même tu es tombée sous le charme de Zelda : A Link To The Past :')
(Evidemment, zelda en 2d, c'est pas zelda OOT non plus mais le mythe est là ;) )
Après, le prochain Mario est aussi attendu avec impatience, surement des news à l'E3 :cloud:

[4000ème post] <- remarque du floodeur type :lol:
je te remercie pour le titre du jeu, je m'en souvenait même plus :lol: disons que je suis surtout tombée sous le charme de Zelda version 2D il y a aussi Zelda The Minish Cap qui me plait, mais sinon j'ai jamais été attirée par un Zelda 3D :lol: mais Mario c'est mieux quand même nah! :-D
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Rhooo avoir oublié le titre du plus beau zelda du monde :'( (enfin pour moi lol)

Mario et Zelda, y'en a pas un meilleur que l'autre, mais toi tu préfère la plate-forme à l'aventure c'est tout ^_^

Mais n'empeche, il a pas la classe Link quand même dans ce nouvel épisode ? Jamais Mario aura autant de classe :lol:
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Freytaw a écrit :Rhooo avoir oublié le titre du plus beau zelda du monde :'( (enfin pour moi lol)

Mario et Zelda, y'en a pas un meilleur que l'autre, mais toi tu préfère la plate-forme à l'aventure c'est tout ^_^

Mais n'empeche, il a pas la classe Link quand même dans ce nouvel épisode ? Jamais Mario aura autant de classe :lol:
non il est pas beau Link! et moi j'ai préfére voir des Yoshi Violet sauter partout :-D qu'un individu aux grandes oreilles pas belles :lol:
ce nouveau Zelda n'est pas si impressionnant c'est tout ¬¬
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

n'empeche que link en adulte et beaucoup mieux que link enfant...

Pour le messages d'en haut:et un bricoleur en salopette rouge c'est mieux ptete?!?!?!(ça veux pas idre qu ej'aime pas mario)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Ca dépend des gouts de chacun ca. Je préfère de loin Link à mario cependant ( sans vouloir t'offencer yoshi :P ).
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi aussi jaime mieu Link même que je l'adore :love: mais Mario aussi est bien mais je l'aime moin c'est peut être aussi parce que j'adore Zelda mais c'est chacun ses goûts :-D
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

heu ça fait longtemps que je suis pas venu. bon ben j adore Link et surtout Peach( nugga!!!!!)

:dehors:
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

onizelda a écrit :heu ça fait longtemps que je suis pas venu. bon ben j adore Link et surtout Peach( nugga!!!!!)

:dehors:

Super Tu es revennu ^_^ ,un vrai fan de Zelda en plus :-D

Et bien ces ça qui est ça :-D

Répondre