Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne
-
- Super Mario
ouais ça me donne trop envie d'acheter le jeu, la pub est super bien faite, mais en parlant de durée, est-ce que la durée de jeu est si minable qu'on le dit? Parce que directement ça me refroidit…zoetrop a écrit :J'ai vu la pub de Another Code sur Game One ce midi ca donne trop envie. Trop longue et trop bien fichu la pub.
Franchement... Préferes-tu jouer 60 heures d'ennui total ou bien 10 heures intenses ? Bon je suis d'accord que le mieux serait 60 heures intenses mais bon on ne peux pas tout avoir. Et en plus c'est le genre de jeu que l'on recommence avec plaisir.
Mais si tu aimes les jeu à la Myst ou Atlantis n'hesite plus...
En plus 40 euros je trouve que ce n'est pas si cher surtout quand on pense que les jeu GBA au début coutaient 60 euros... Donc je pense que ça vaut le coup.
En plus 40 euros je trouve que ce n'est pas si cher surtout quand on pense que les jeu GBA au début coutaient 60 euros... Donc je pense que ça vaut le coup.
- DarkDamien
- Golden Mario
Les jeux GBA au début 60 € OoCoco banane a écrit :Franchement... Préferes-tu jouer 60 heures d'ennui total ou bien 10 heures intenses ? Bon je suis d'accord que le mieux serait 60 heures intenses mais bon on ne peux pas tout avoir. Et en plus c'est le genre de jeu que l'on recommence avec plaisir.
J'ai eu la GBA le jour de sa sortie et j'ai payé mes jeux entre 299 F et 329F, c'est à dire entre 45 et 50 €, faut aps déconner les 60 € sur GBA on les a jamais vu nulle part, le plus haut que ca a monté c'est pour els megaman zero a 53 € pour certains :-/ Les jeux nintendo coutant heu depuis el début 300 balles avec une baisse a 40 € (262) par la suite.
Pour another code, on el recommence par plaisir Oo
C'est un myst game, un point and click, si de tout les jeux il y a bien une catégorie qu'on recommence rarement c'est bien celle là, l'interet principale étant les énigmes, uen fois qu'on connaient celle ce par coeur le jeu perd 90 % de son interet, rien de comprable avec un jeu de plate forme ou d'aventure...
Quand au 10 heures intenses, déjà another code semble en etre bien éloigné (ca table plus sur le 6/7 h), puis c'est encore un faux argument, des tas de jeux possède une durée de vie autrement plus importante, et un replay value conséquent, ce qui n'est pas le cas de Another code (et c'est aps les divers tests qui vont me contredire), et dans ces condtions oui 40 € c'est cher pour ce que c'est :-/
Moi je t'assure qu'à la sortit de Golden sun 1, je suis allé a Leclerc, il y en avait plus, j'ai demandé au vendeur combien il couterai a peu prés, et il m'a dit 45 euros(je le reserve). 1 semaines plus tard j'y retourne et à la caisse le mec nous annonce 74 euros !(je vais voir en vitrine : 74 euros !)Darkdamien a écrit :Les jeux GBA au début 60 € OoCoco banane a écrit :Franchement... Préferes-tu jouer 60 heures d'ennui total ou bien 10 heures intenses ? Bon je suis d'accord que le mieux serait 60 heures intenses mais bon on ne peux pas tout avoir. Et en plus c'est le genre de jeu que l'on recommence avec plaisir.
J'ai eu la GBA le jour de sa sortie et j'ai payé mes jeux entre 299 F et 329F, c'est à dire entre 45 et 50 €, faut aps déconner les 60 € sur GBA on les a jamais vu nulle part, le plus haut que ca a monté c'est pour els megaman zero a 53 € pour certains :-/ Les jeux nintendo coutant heu depuis el début 300 balles avec une baisse a 40 € (262) par la suite.
C'est un myst game, un point and click, si de tout les jeux il y a bien une catégorie qu'on recommence rarement c'est bien celle là, l'interet principale étant les énigmes, uen fois qu'on connaient celle ce par coeur le jeu perd 90 % de son interet, rien de comprable avec un jeu de plate forme ou d'aventure...
Quand au 10 heures intenses, déjà another code semble en etre bien éloigné (ca table plus sur le 6/7 h), puis c'est encore un faux argument, des tas de jeux possède une durée de vie autrement plus importante, et un replay value conséquent, ce qui n'est pas le cas de Another code (et c'est aps les divers tests qui vont me contredire), et dans ces condtions oui 40 € c'est cher pour ce que c'est :-/
Finalement je l'ai eu à 45 euros(en lui faisant scandale

- DarkDamien
- Golden Mario
Ha ouais mais non rien à voir avec le prix des jeux là, c'est ton C... de vendeur qui a voulu pofiter de la pénurie du au succès de GS pour les refourger à un prix pas possible, dans le meme genre j'ai déjà vu shenmue 1 sur DC a 450 balles à sa sortie (prix normal 399) parce le mag était le seul sur 30 Km à l'avoir ^^
Je parle du prix normal conseillé, apres des abus on peut en voir de partout, si zelda sur GC fait un trop gros carton comme OOT, il est possible qu'on voit des ventes au enchère avec des zelda partant a plus de 2000 balles (véridique dans le cas de OOT...)
Je parle du prix normal conseillé, apres des abus on peut en voir de partout, si zelda sur GC fait un trop gros carton comme OOT, il est possible qu'on voit des ventes au enchère avec des zelda partant a plus de 2000 balles (véridique dans le cas de OOT...)
-
- Super Mario Bros
Mais pour un fan des point and click ca va être un crime de laisser passer ce jeu, même s'il est court. Désolé mais quand je vois un jeu comme day of tentacle (au hasard heinDarkdamien a écrit : C'est un myst game, un point and click, si de tout les jeux il y a bien une catégorie qu'on recommence rarement c'est bien celle là, l'interet principale étant les énigmes, uen fois qu'on connaient celle ce par coeur le jeu perd 90 % de son interet, rien de comprable avec un jeu de plate forme ou d'aventure...

Maintenant c'est vrai que c'est cher 40€, et qu'il faut mieux savoir ou on met les pieds, alors oui:
-c'est un point and clik, ca implique donc plein d'aller retour, pas d'action
- le jeu n'a quasiment aucune rejouabilté une fois les egnimes trouvés
- la durée de vie est faible
Comme ca on est au courant on peut l'acheter en toute lucidité

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je me souviens d'avoir payé OoT pour 600 Francs, il était en rupture de stock partout...Darkdamien a écrit : Je parle du prix normal conseillé, apres des abus on peut en voir de partout, si zelda sur GC fait un trop gros carton comme OOT, il est possible qu'on voit des ventes au enchère avec des zelda partant a plus de 2000 balles (véridique dans le cas de OOT...)
- DarkDamien
- Golden Mario
!voilà exactment ce que je voulais dire, il y a un prix conseillé qui est le prix si je puis dire "officiel" du jeu, mais souvent quand un jeu rencontre un trop gros succès on constate des abus, c'est assez triste mais bon...
Tout est dit je crois là, moi perso meme si j'aime bien le genre 40 € c'est définitivement trop cher pource que c'est (30 € aurais déjà était plus juste...), le jeu plaira au fan de ce genre de jeu c'est évident, mais faut aps non plus trop en attendre...[/quote]Maintenant c'est vrai que c'est cher 40€, et qu'il faut mieux savoir ou on met les pieds, alors oui:
-c'est un point and clik, ca implique donc plein d'aller retour, pas d'action
- le jeu n'a quasiment aucune rejouabilté une fois les egnimes trouvés
- la durée de vie est faible
En fait en y réfléchissant je n'ai que rarement acheté des jeux GBA neufs. Mais je peux vous assurer qu'ils étaient à 60 € partout puisque je vérifie toujours dans plusieurs magasin. C'était Mario Kart et Wario Ware inc.
Maintenant je suis d'accord qu'il sont trop cher même à 40€ mais je pense qu'il y a du progres. Surtout pour un jeu DS. Mais avec les nouveaux graphismes sur next gen a mon avis ca ne va pas s'arranger mais c'est un autre débat...
Maintenant je suis d'accord qu'il sont trop cher même à 40€ mais je pense qu'il y a du progres. Surtout pour un jeu DS. Mais avec les nouveaux graphismes sur next gen a mon avis ca ne va pas s'arranger mais c'est un autre débat...
tu peux me donner les site parce que j'en ai pas vu encore !!Darkdamien a écrit :Les jeux GBA au début 60 € OoCoco banane a écrit :Franchement... Préferes-tu jouer 60 heures d'ennui total ou bien 10 heures intenses ? Bon je suis d'accord que le mieux serait 60 heures intenses mais bon on ne peux pas tout avoir. Et en plus c'est le genre de jeu que l'on recommence avec plaisir.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros