Mise à jour du catalogue de stars
-
- Silver Mario
Elles seront à 5800 stars...jax a écrit :J'espère que les manettes Mario seront moins à 3000 comme ça je m'en prendrais une
Mais bon, j'attends toujours mon remboursement de stars !^^
2/03 -> 25/05 = 84 jours ! O_o
J'ai 3330 stars, et normalment, ils doivent soit m'envoyer un tee shirt, soit m'en rembouser 3000 au minimum ! ( cout du tee shrit )
Donc 6330 stars, donc possibilité d'avoir la manette mario comme dans mon avatar !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LA MANETTE MARIO
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
-
- Silver Mario
Elle est à 4500 stars en plus !^^Tonio a écrit :LA MANETTE MARIO
Nintendo, recrédite moi vite !!!!!!!!!!
Mon Twitter
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Oui je la veux, mais il me manque 1170 stars et j'aimerais bien avoir ton code !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui voudrait se la prendre et à qui il manque 250 étoiles ou moins ?

Mon Twitter
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Avec une déduction logique et mathématiques très compliquée !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Et, mais où ai-je dis que j'avais un code à donner ?*méga-luigi* a écrit :Oui je la veux, mais il me manque 1170 stars et j'aimerais bien avoir ton code !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui voudrait se la prendre et à qui il manque 250 étoiles ou moins ?

Mon Twitter
-
- Metal Mario
Ouai mais bon je préfèrerai le donner à quelqu'un à qui cela pourrait permettre de prendre la manette quoi... (en plus c'est un code de Polarium, tu dois déjà l'avoir)*méga-luigi* a écrit :Avec une déduction logique et mathématiques très compliquée !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Hé, mais où ai-je dis que j'avais un code à donner ?*méga-luigi* a écrit :Oui je la veux, mais il me manque 1170 stars et j'aimerais bien avoir ton code !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui voudrait se la prendre et à qui il manque 250 étoiles ou moins ?
-
- Silver Mario
Mais tu peux enrengistrer deux fois le même code ! ^^Simon le nintendomaniac a écrit :Ouai mais bon je préfèrerai le donner à quelqu'un à qui cela pourrait permettre de prendre la manette quoi... (en plus c'est un code de Polarium, tu dois déjà l'avoir)*méga-luigi* a écrit :Avec une déduction logique et mathématiques très compliquée !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Hé, mais où ai-je dis que j'avais un code à donner ?*méga-luigi* a écrit :Oui je la veux, mais il me manque 1170 stars et j'aimerais bien avoir ton code !^^Simon le nintendomaniac a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui voudrait se la prendre et à qui il manque 250 étoiles ou moins ?

(En même tremps ta raison de donner une priorité !^^ )
Mon Twitter
-
- Metal Mario
Bon je te le file si je l'ai pas déjà donné quand il n'y aura plus de manettes. (c'est con, j'aurai plus l'enregister si on peut mettre deux fois le même code, mais maintenant que c'est dit, c'est dit
)

Dernière modification par Simon le nintendomaniac le mer. 25 mai 2005 - 18:06, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Tu sais que tu peux te l'enrengister pour toi ?
(Même si tu me donne le code, je l'enrengistrerai pas puisque c'est le tien et que tu peux l'enrengistrer, et que j'attends des stars !^^
(Même si tu me donne le code, je l'enrengistrerai pas puisque c'est le tien et que tu peux l'enrengistrer, et que j'attends des stars !^^
Mon Twitter
Moi je le veut !Simon le nintendomaniac a écrit :Bon je te le file si je l'ai pas déjà donné quand il n'y aura plus de manettes.
J'ai 300 étoile donc avec le tiens + plein d'autre je pourais me la commander !
Donne la moi simon stp !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Je voudrais bien avoir un pad Yoshi !^^StrAbZ a écrit :pad mario commandé
par contre si il balance le pad luigi j'ai pas assé, j'ai que 1290 stars :(

Mon Twitter