[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Super Mario
Ce serait marrant que le developpement de mistwalker passe de la ds à la GBE... Très marrant...
Je me suis amusé à lire TOUS (pff) vos post et je remarque un truc: iz no good se base sur des faits, ramza se base sur des "hypothese" ("il va y avoir ci, un jour y aura ca, dans 3 mois les bons jeux vont arriver...").
J'ai la DS... et je dois avouer que je ne me depeche pas de finir Mario 64... parceque apres y a quoi comme bon jeu? pour avril? Ramza une 'hypothese"? ^^
EDIT:
En avril à part l'execllent meteos et un splinter cell DS dont je n'ai aucune image, y a pas grand chose... et encore s'ils sortent en avril...
Je me suis amusé à lire TOUS (pff) vos post et je remarque un truc: iz no good se base sur des faits, ramza se base sur des "hypothese" ("il va y avoir ci, un jour y aura ca, dans 3 mois les bons jeux vont arriver...").
J'ai la DS... et je dois avouer que je ne me depeche pas de finir Mario 64... parceque apres y a quoi comme bon jeu? pour avril? Ramza une 'hypothese"? ^^
EDIT:
En avril à part l'execllent meteos et un splinter cell DS dont je n'ai aucune image, y a pas grand chose... et encore s'ils sortent en avril...
Dernière modification par Alucard[GF] le dim. 27 mars 2005 - 18:09, modifié 1 fois.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
il PARAIT que metroid va pas tarder!Alucard[GF] a écrit :Ce serait marrant que le developpement de mistwalker passe de la ds à la GBE... Très marrant...
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Alucard[GF], je ne me base pas sur des hypothèses mais sur des choses véridiques! Les jeux cités sont en développement et la seule chose, c'est qu'on a pas de dates précises, voir pour certains, aucune image...
Pour le jeu Mist Walker, c'est con mais il sortira bien sur la Nintendo DS et pas la prochaine Game Boy. Pourquoi? Car Sakaguchi est très intéressé par la fonction écran tactile, voilà
...
PS: Comme bon jeu? Ben pour l'europe, en mai, il y a Yoshi's Touch N'go! Ce n'est peut-être pas une référence, mais un beau jeu en 2D, pas mal coloré, utilisant bien les nouvelles fonctions de la console, et ayant un mode multijoueur (à une cartouche) pas mal foutu...
En revanche, c'est un jeu à "High Score", donc un jeu qui ne dure pas trop longtemps, mais si on se base sur un Tetris, ce jeu est une référence tant pas ses innovations...
Pour le jeu Mist Walker, c'est con mais il sortira bien sur la Nintendo DS et pas la prochaine Game Boy. Pourquoi? Car Sakaguchi est très intéressé par la fonction écran tactile, voilà

PS: Comme bon jeu? Ben pour l'europe, en mai, il y a Yoshi's Touch N'go! Ce n'est peut-être pas une référence, mais un beau jeu en 2D, pas mal coloré, utilisant bien les nouvelles fonctions de la console, et ayant un mode multijoueur (à une cartouche) pas mal foutu...
En revanche, c'est un jeu à "High Score", donc un jeu qui ne dure pas trop longtemps, mais si on se base sur un Tetris, ce jeu est une référence tant pas ses innovations...
Dernière modification par Ramza le dim. 27 mars 2005 - 18:20, modifié 2 fois.
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Mario
Yoshi & Kirby .... Yoshi& Kirby...... Yoshi & Kirby....Ramza a écrit :Alucard[GF], je ne me base pas sur des hypothèses mais sur des choses véridiques! Les jeux cités sont en développement et la seule chose, c'est qu'on a pas de dates précises, voir pour certains, aucune image...
Pour le jeu Mist Walker, c'est con mais il sortira bien sur la Nintendo DS et pas la prochaine Game Boy. Pourquoi? Car Sakaguchi est très intéressé par la fonction écran tactile, voilà...
Combien de fois je vais les entendre ces deux vilains par jour ? a croire que ya que ca sur DS !
Pour l'europe qui arrive ya :
-Band of broth
-Ridge racer
-Splinter cell 3
-need for speed
-yoshi
-kirby
-meteos
-(esperons) harvest moon ds
Pour avant juin !
-
- Super Mario
Ouais enfin je cherché un autre mot que hypothese, mais j'en ai pas trouvé ... et pour ce qui est de mon EDIT ? en avril a part Meteos et splinter Cell, tu vois autre chose? D'ailleurs au passage si qqun a des images de splinter cell DS, ca m'interesse.
Esperons toutefois que meteos sorte bien en europe en avril... ca me fera passé le temps.
PS: j'attends tjs mes jeux 2 jeux DS VIP durement gagné le 15/03/2005...
Esperons toutefois que meteos sorte bien en europe en avril... ca me fera passé le temps.
PS: j'attends tjs mes jeux 2 jeux DS VIP durement gagné le 15/03/2005...

-
- Super Mario Bros
Iz no goud, la PSP s'est "ramassé" sur le marché américain pour sa sortie là bas. On compte environ 250000/300000 PSP qui ont été vendu environ, c'est pas mal, soit, mais sur 1 million, c'est quand même plus décevant. Surtout que la line up était plutôt fourni, mais qu'on retrouve sur sa PS2. Enfin, c'est un semi bide. Quelques temps plus tôt, la Nintendo DS s'était vendu à 500000 unités, avec cette line up médiocre si on enlève Wario Ware et Mario 64. Enfin bon, je me demande quand même comment la Nintendo DS va se vendre quand des killer ap comme Final Fantasy ou Zelda vont sortir...
Mais attention, je ne te nargue pas, car la PSP est une bonne console, mais une console qu'on a peur (même très beaucoup) de rayer qu'on serait au point de ne même pas y toucher. Elle est belle, puissante, mais c'est une PS2 portable, et rejouez à des jeux PS2 (et encore, c'est moins beau qu'une PS2) que tu as chez toi (bien au chaud) pour te les repayer au prix fort pour y jouer n'importe où (que tu as d'ailleurs fini pour la plupart), non merci...
Source du semi-bide? IGN
Mais attention, je ne te nargue pas, car la PSP est une bonne console, mais une console qu'on a peur (même très beaucoup) de rayer qu'on serait au point de ne même pas y toucher. Elle est belle, puissante, mais c'est une PS2 portable, et rejouez à des jeux PS2 (et encore, c'est moins beau qu'une PS2) que tu as chez toi (bien au chaud) pour te les repayer au prix fort pour y jouer n'importe où (que tu as d'ailleurs fini pour la plupart), non merci...
Source du semi-bide? IGN
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario
pour les dates:
http://www.cube-europe.com/releases.php ... DS&land=eu
c'est là que je regarde en général...
http://www.cube-europe.com/releases.php ... DS&land=eu
c'est là que je regarde en général...

-
- Mario