Le pire Jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
supersamus a écrit :
Enfin bref rachete plutot la PS2, car meme si Tos et PM2 sont bon (enfin moyen pour TOS) la ps2 a de meilleur rpg que les 2 cités
je hais la PS2...tout est dit
ARGUMENTATION PLEASE...... Attend (Jeux moche, pas solide), les arguements du mouton Alpin.
Pourquoi devrait-il argumenter ?
Je crois que c'est pour savoir si il dit ca car il est anti sony/anti crosoft (d'ailleurs son je voulais voir ce qui se passait chez les concurrents et assez explicite...) ou s'il n'aime pas les jeux de cette console tout simplement, bref par fanatisme envers nintendo ou pas. CAr tout laisse penser a l'inverse.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je pense ce que je veux, j'ai mes expériences et mes opinions....et puis,pour les covenants, je l'ai déja expliqué:la découverte de la X-Box mais j'ai vite réalisé que je n'aimais pas....et puis, la X-Box est déjà en vente sur Price Minister et dans "petites annonces" de ce forum....

édit(piaf): merci Kann.....et de plus, le castlevania DS me tente, avec les trucs à dessiner :P )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

supersamus a écrit :je pense ce que je veux, j'ai mes expériences et mes opinions....et puis,pour les covenants, je l'ai déja expliqué:la découverte de la X-Box mais j'ai vite réalisé que je n'aimais pas....et puis, la X-Box est déjà en vente sur Price Minister et dans "petites annonces" de ce forum....

édit(piaf): merci Kann.....et de plus, le castlevania DS me tente, avec les trucs à dessiner :P )
Ce que tu fais de ta Xbox (y'a pas de tiret entre le X et le b) bah on s'en fou... Que tu quittes le live et bien je m'en fou car tu prends tous au 1er degré (Le pire c'est que on se vannais toutes la soirés entre nous), et puis t'avais pas de casques donc grossomodo... un perdus, dix de retrouvés.

Apres m'appelle pas covenants, je suis pas ton pote (je reprend ce que tu ecrit sur l'autre post), et j'attend toujours les arguments qui dit que la PS2 c'est de la merde... Facile de dire ca, mais les argumentations c'est autre chose.

Tu vois je prend par exemple Le mec de samus, et bien ca m'es arrivé de rigoler sur SAMUS on deformant son noms et lui il prennais sa en rigolant car c'etait pas méchant... Toi tu prennais sa pour une insulte.... Enfin bref des gars que j'ai connus sur le live je crois que t'étais le pire.
Ton niveau je l'ai jamais critiqué car je persiste a dire que tu n'étais pas mauvais pour un débutant, mais bon je sais pas ou tu as entendus que je critiquait ton niveau et apres tu m'a incendier de bétise.
Dernière modification par Halouc le lun. 10 janv. 2005 - 20:09, modifié 1 fois.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Apres m'appelle pas covenants, je suis pas ton pote
PTDR, en parlant de covenants, je ne parlais pas de toi, c'est un truc avec DD sur msn ;-)

Que tu quittes le live et bien je m'en fou car tu prends tous au 1er degré (Le pire c'est que on se vannais toutes la soirés entre nous
ça n'est pas à cause de ça que je quitte le live, j'ai pris au 1er mais c'était au début....Sinon, j'ai essayé les quelques bombes de la X-Box mais ça ne m'a pas trop plu...j'aime mieux retourné vers MP, Zelda.....je suis Nintendo au plus profond de mon coeur, ça ne changera pas....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Apres m'appelle pas covenants, je suis pas ton pote (je reprend ce que tu ecrit sur l'autre post), et j'attend toujours les arguments qui dit que la PS2 c'est de la merde... Facile de dire ca, mais les argumentations c'est autre chose.
.
Il n'a pas dit : "La ps2, c'est de la merde" mais "je hais la ps2" - a part, si je me trompe. Toute la nuance est là, et je ne comprends pas pourquoi argumenter. On peut donner son avis, sans obliger d'écrire pourquoi ceci pour cela, sinon on n'en a pas fini.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
.
Il n'a pas dit : "La ps2, c'est de la merde" mais "je hais la ps2" - a part, si je me trompe. Toute la nuance est là, et je ne comprends pas pourquoi argumenter. On peut donner son avis, sans obliger d'écrire pourquoi ceci pour cela, sinon on n'en a pas fini.
Je suis curieux de nature....

Super samus que tu a pas aimer la xbox, et ton bla bla nluronien je peux le comprendre. Mais de dire que tu quitte le live en disant un post qui en gros veut dire ca:
"Les gars vous etes de con, je quitte le live car je préfere jouer avec des potes"... Enfin bref te sens pas la cible, c'est toi qui a provoquer.

Et apres nous descendre de bétise car on critique certain jeux Nintendo, en disant qu'on est ronger par la xbox....

Tu attaques, on passe sur la defenssive et c'est pas la premiere fois que tu fais le coup.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Je suis curieux de nature....

Super samus que tu a pas aimer la xbox, et ton bla bla nluronien je peux le comprendre. Mais de dire que tu quitte le live en disant un post qui en gros veut dire ca:
"Les gars vous etes de con, je quitte le live car je préfere jouer avec des potes"... Enfin bref te sens pas la cible, c'est toi qui a provoquer.

Et apres nous descendre de bétise car on critique certain jeux Nintendo, en disant qu'on est ronger par la xbox....

Tu attaques, on passe sur la defenssive et c'est pas la premiere fois que tu fais le coup.
Maintenant, je comprends mieux tout ceci (j'ai vu le post Image)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

post hors sujet:

Bon, désolé mheishiro et Darkdamien mais je pense qu'ont c'est mal compris. Tout ce que j'ai faite c'est dire que je préférais WW à ALTTP, j'ai le droit...non? Je n'ai pas donné d'arguments parce que je nais rien à défendre (j'ai seulement donné mes raisons) .

Je n'ai pas dis que ceux qui aime moins WW son des fous! Moi personnellement ( j'en profite pour souligner le mot "personellement") j'aime un peu mieu Wind Waker que ALTTP.

C'est une question de gout! tout simplement! :flower:

Ps: c'est quoi Doshin the Giant?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
cacahuette84
Baby Mario
Baby Mario

Message par cacahuette84 »

j'avou etre choqué par ce ki dise ke zelda TWW est un des pire jeu !!! :'(
bon sinon le pire je ke g joué c : ....star wars bounty unter !!!
et le jeu ki ma déçu c .... animal crossing ( en s'en lasse tré vite )
voila pour moi ;)
cacahuette84
Baby Mario
Baby Mario

Message par cacahuette84 »

j'avou etre choqué par ce ki dise ke zelda TWW est un des pire jeu !!! :'(
bon sinon le pire je ke g joué c : ....star wars bounty unter !!!
et le jeu ki ma déçu c .... animal crossing ( en s'en lasse tré vite )
voila pour moi ;)
oups désolé d'avoir mi 2 foi le meme message mé ché pa commen on fé pour l'enlever !!!!
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Ah lalalalaaaaaa.

...

Après cette exclamation hautement intéressante, je vais dire hautement mon avis, pour ceux à qui évidemment ça intéresse.

Tout d'abord, sachez que je suis un fan de Nintendo (je ne suis pas rédacteur sur PN pour rien), et que la plupart de leurs innovations ainsi que leur courage (car, sortir The Wind Waker par exemple avec toutes les pétitions et les mails d'insultes envoyées à Nintendo par les fans de OoT, ça n'a pas dû être facile et c'est très courageux, mais enfin je reviendrai sur le débat de WW un peu plus tard) ont toujours frappé dans le mille et satisfait les gens objectif.

Que voudrais-je dire par "objectif" ? Objectif par rapport au changement, objectif par rapport au passé et objectif par rapport à la nouveauté. The Wind Waker est mon jeu préféré sur GameCube. Et oui. Et pourtant, j'aime beaucoup Ocarina Of Time, j'aime moins ALTTP et j'aime pas du tout les brocolis.
Nintendo a voulu, de par son orientation graphique et son ambiance, CHANGER ! Car oui, l'ambiance oppressante des anciens Zelda était coutumière et c'est justement pour cela que Nintendo l'a bouleversé. Personnellement, évoluer dans une ambiance sombre et malfaisante ne m'a jamais vraiment amballé. J'ai toujours aimé les jolis contes colorés et toujours agréables, sans stress. C'est d'ailleur pour cela que The Wind Waker m'a autant plu.
Mais je parlais d'objectivité un peu plus haut. Objectivement, les graphismes de WW sont certes spécials mais restent magnifiquement réalisés et parfaitement dans le ton du jeu (je rappellerai au passage que le tant attendu Zelda réaliste utilise le même moteur...). Et enfin, l'histoire est quand même plus développé que OoT car nous avons droit à des personnages secondaires digne de ce nom (dans OoT, citez-en moi un à pars Navi et le hiboux... Qui sont franchement pas passionants), et on enchaîne pas bêtement des donjons comme dans OoT.
Pour finir, la jouabilité est excellente et les combats carrément jouissifs. Certe, le jeu est court et simple, ce sont ses principales défauts.

Pour revenir au sujet du topic, le pire jeu auquel j'ai joué est Enter The Matrix, et sinon les FPS consoles me répugnent de par leur jouabilité, mais bon ça, c'est personnel. Sinon, avant de m'acheter un jeu (ce qui arrive finalement pas très souvent, je n'achète que les hits), je regarde de multiples tests, donc je ne risque pas d'acheter un jeu immonde.

Tchao' bon jeu !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Marrant comme les gens "objectif" sont étrangement ceux qui ont aimé, hein ? Tu n'aimes pas : t'es subjectif ; tu aimes : t'es objectif... J'adore la langue de bois made in Internet... :roll:

TWW ne change en rien le gameplay, et comptait sur son design pour faire oublier le manque total de travail et de nouveauté apporté au reste. Au final nous avons eu un jeu très décevant (et je suis gentil) qui n'apporte rien de neuf à la série, et qui pourri tant son background que son essence. Pour l'innovation, on repassera. Et pour le changement, on se marre (jaune...).
Ne pas oublier non plus qu'avoir sorti ce machin au mépris des nombreuses voix, non d'amateurs immobilistes mais de fans voyant la série aller droit dans le mur (ce que le résultat final a prouvé), n'est en aucun cas du courage sous quelque forme que ce soit, mais de l'inconscience doublée d'arrogance. Rien de respectable...
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

Le pire jeu : Resident Evil 4.
Viewtiful,
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Que d'arguments Hitonari... Tu te plains de gens non objectifs, moi je me plains de gens donnant un avis méprisant et sans arguments, comme si le fait qu'ils trouvent un jeu mauvais, que ce soit fatal et qu'un apport d'explications ne soit pas justifié. Je prendrai en compte ton avis quand il sera explicitement expliqué.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

viewtifulx a écrit :Le pire jeu : Resident Evil 4.
O_o :ouf:

Répondre