LE NOUVEAU ZELDA
-
- Super Mario Bros
tu a dja été patiente pour attendre certain jeu je pense, si c pas le cas, c ke t pas une abitué d jeu nintendo !
( je cpas si toi tm RE 4, mai moi, je lai attendu patiemment o coin du feu : Et il étai annoncé en 2002 je kroi !!)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Donc toi tu dis que les graphiques son pas au top mais moi je dirais le contraire oui ya mieu mais c'est de très belle image que se nouveau ZElda nous présente et encore elle date d'assé longtemp,je trouve qu'elle sont très bien pour un Zelda qui va être bien 

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Oeuf de Yoshi
De ce coté la, j'avais trouvé zelda wind waker décevant, d'autant plus que la partie du jeu ou l'on doit retrouver les morceaux de j'sais plus rajoutait artificiellement de la durée de vie au jeu ....
Pour en revenir au trailer, je le trouve sublime, certes on voit surtout de l'action mais c'est volontaire de la part de nintendo qui veut en dévoiler le moins possible sur le jeu (alors même qu'il est terminé) .... l'ambiance apparait deja fabuleuse, les graphismes sont beaux, seule l'animation peche un peu, cette sensation de glissement contraste avec les graphismes plus réalistes du jeu, ça choquait moins avec wind waker...
en tout cas, j'espère que l'on retrouvera ganondorf et qu'il y aura un véritable lien avec wind waker (aonuma avait affirmé qu'il suivrait chronologiquement zelda wind waker) il est donc probable que le monde de ce nouveau zelda soit celui reconstruit par tera et link....
Pour en revenir au trailer, je le trouve sublime, certes on voit surtout de l'action mais c'est volontaire de la part de nintendo qui veut en dévoiler le moins possible sur le jeu (alors même qu'il est terminé) .... l'ambiance apparait deja fabuleuse, les graphismes sont beaux, seule l'animation peche un peu, cette sensation de glissement contraste avec les graphismes plus réalistes du jeu, ça choquait moins avec wind waker...
en tout cas, j'espère que l'on retrouvera ganondorf et qu'il y aura un véritable lien avec wind waker (aonuma avait affirmé qu'il suivrait chronologiquement zelda wind waker) il est donc probable que le monde de ce nouveau zelda soit celui reconstruit par tera et link....
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Et au long des ères peut mourir même la mort
-
- Super Mario Bros
Oui moi aussi jespère revoir les personnages comme Ganondorf mais surtout princesse Zelda que jespère qu'elle va y être,mais qui te dis que sa va être la suite de WW sa peu aussi bien être la suite de OOT ou MM plutôt enfin on verra 

Zelda en force