Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Zelda The Wind Waker...... Sublime ce jeux l'a , je peux m'en passer......j'attend le 2 avec impatience
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
BattleField 1942
Call Of Duty
Mario Kart DD
Soul Calibur2
SuperSmashBrosMelee
en solo :
Zelda TWW
On a demandé seulement sur GameCube
c'est pas indiqué dans le thread, et oui désolé, mais j'ai tres peu
de jeux préférés sur le cube... justement heureusement qu'il reste
le pc, mon temps de jeux se compose : 70% PC / 30% CUBE.
Conclusion : ta remarque très constructive est totalement inutile.
Tu es sur le forum de Nitendo et tu viens d'entrer dans le thread de GameCube......donc attend toi a parler de la GameCube meme si tu y joue presque pas......ces une ptite logique Bermudatatooine....donc ces plutot toi qui a une réponse totalement inutile ! Réflichis avant d'écrire J'appuis les propos de Hero1101
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
nlurot08 a écrit :THE LEGEND OF ZELDA THE WIND WAKER le meilleur jeu sur 128 bits:love:
zelda est TON jeu préféré mais de là à dire que c'est le meilleur...à ce moment là je peux affirmer que viewtiful joe et prince of prsia sont les meilleurs jeux 128bits mais ce ne serait pas forcément vrai car il s'agit là de mon opinion et non d'un fait....