Demande d'avis sur Zelda The WindWaker
si c'etai vrai tu ne le dirai pas......GameMB a écrit : Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.
ca c LE truc a ne JAMAIS faire: se vanter de son intelligence superieure
et comme on di: c ceux qui en parle le + qui en ont le moins
ou bien: moins on a de confiture et + on l'etale......

qui t'es pour dire des choses pareilles???GameMB a écrit :Tu es sans doute un des plus stupide du forum.
tu te vantes trop.....monsieur le genie !!

je le trouve envoutan moi (les lucioles autour de l'arbre mojo et tellement d'autres exemples.....)GameMB a écrit :Zelda TWW n'a aucune "poésie" et profondeur. Explique là donc! Explique qu'elle est la fameuse "poésie". T'en es même pas capable. TWW est très vide..
objectivement il fo etre vraimen attardé pour ne pas trouver une profondeur a TWW.......
a mon avis tu na pas aimé le jeu et c pour ca que tu ne peu pa avoir d'avis objectif.....
l'intelligence c justemen le contrainre: faire abstraction de ces avis perso ou sentiments pour juger objectivement...
apparament tu n'en est pas capable monsieur le genie...
GameMB a écrit :J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard[...]J'ai l'impression que tu es un petit enfant
looool
la laisse moi rire: tu le traite d'enfant alors que ton projet est celui de tous les enfants: creer des jeux video !!!
le mot de la fin: Monsieur le genie se dit capable de depasser Miyamoto-san en matiere de creation de jeux video et de poesie dans les jeux video !!!!GameMB a écrit :Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW en "poésie"
je te ferai kan meme dire que miyamoto est le + grand genie du jeux video qui ai existé jusqu'a maintenant
et ca PERSONNE NE PEUT LE NIER !!! pourquoi??
il a tou simplement inventé ca:
-scenario dans un jeux video
-les personnages aussi charismatiques que renommés de yoshi, DK, luigi et Mario (ac tous ceux qui vont avec)
-KIT vibration sur la manette
-croix directionnelle (ac l'aide de l'inventeur de la tte premiere console portable: la gameboy)
-boutons L et R sur les manettes
-la liste est encore longue........
et tu de dit pret a le depasser en creativité ????!!
MAIS LAISSE MOI RIRE !!!!!
MMOUAHAHAHAHAH
WAAAHAHAHAHA!!!!
ca fai du bien de rire un bon coup !!!!!! lol
miyamoto lui est un veritable genie. pourquoi?
tou simplemen parceque tt le monde se foutai de sa gueule et de ces idees avant quelles ne se fasse connaitre dan le monde entier...
exemple: personne ne croyai en l'idee du scenario dans le jeux video, ou bien encore des boutons L et R....
regarde maintenant.........

quand tu dit que tu a 140 de QI, t'es sur que t'a pas oublié une virgule ????

alors tu ferai mieu de t'ecraser et de la mettre en veilleuse MONSIEUR le genie incompris !!!
mouaf !! j'en ri encore.... je trouve ca bien triste d'insulter qqn d'aussi bien que Miyamoto.....surtout par qqn d'intelligence superieure de 140 de QI !!!
j'ai hate de voir commen tu va te servir de ton intelligence supreme pour te sortir de la.....
a mon avis le silence est la meileur facon de t'en sortir....
les vrais genies savent quand il fo la fermer...c aussi ca l'intelligence!!

aller @+ ! et sans rancune

et comme l'a dit Hermione dan le forum POKEMON:
Hermione a écrit :soyons plutot amis!!!
(PS pour redkirby et LATIAS11: c ca qui s'appelle casser...

-
- Mario Bros
Et ben, tu t'y est mieux pris que moi pour le casser Benn! Ca m'aurait pas plus si j'étais à la place de GameMb lol, mais d'un côté tes arguments sont assez forts, en tout cas je n'aurai pas fait mieux! Chapeau gars!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

^^
il a dit tt ce qu'il fallai pas ....
en + il s'est vanté de son QI elevé.....(si ca se trouve il n'a fai que le test de M6 !!! (moi ca m'a donné 135 et j'ai des potes qui ont eux 142.....mais je ne me fi pa a M6...et eux non plu dailleur !!!)
tt ce qu'il ne faut pa faire (selon moi...mai mon topic n'engage que moi !!)
je pense qu'il va faire comme s'il n'avai pa vu le topic...et ca vaut mieu pour lui dans le fond...
ce genre de mec ne merite que le mepris.....................
il a dit tt ce qu'il fallai pas ....
en + il s'est vanté de son QI elevé.....(si ca se trouve il n'a fai que le test de M6 !!! (moi ca m'a donné 135 et j'ai des potes qui ont eux 142.....mais je ne me fi pa a M6...et eux non plu dailleur !!!)
tt ce qu'il ne faut pa faire (selon moi...mai mon topic n'engage que moi !!)
je pense qu'il va faire comme s'il n'avai pa vu le topic...et ca vaut mieu pour lui dans le fond...
ce genre de mec ne merite que le mepris.....................
-
- Mario Bros

-
- Mario Bros
Mais j'espère qu'il y jettera un coup d'oeil quand même!

En tout cas j'espere qu'il sera muni d'un saladier pour gerber dedans...Enfin à sa place ça m'aurait donné envie de vomir un cassage pareil...
Moi j'ais 140 de QI aussi...On est copains ??
[--BoN oK C'eST Le TesT M6--]
Moi j'ais 140 de QI aussi...On est copains ??
[--BoN oK C'eST Le TesT M6--]
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Eh Thib c'est pas toi qui a mis ta photo dans un autre topic? Trop marrante la photo!

Le jeux vidéo traverse une mauvaise passe, les gamers veulent toujours plus de jeux réalistes..... le but du jeu vidéo n'est il pas de nous aider à nous évader le temps d'une partie ???
C'est pour cette raison que WW est à mon avis, une grande réussite, jamais un volet de la saga de zelda ne m'avait tant faiut voyégé devant ma télé !! une orgie de bonheur et de poesie !
C'est pour cette raison que WW est à mon avis, une grande réussite, jamais un volet de la saga de zelda ne m'avait tant faiut voyégé devant ma télé !! une orgie de bonheur et de poesie !
Why can't you just leave this man alone ?
tired of injustice....
tired of injustice....
-
- Super Mario Bros
Ouais sa c'est vraie..L'Importance c'est pas le realiste parce que les jeux-video c'est pas du sport ou de la television la..Mais je croie que nintendo adopte vraiement une bonne stratégie pour les jeux ..Mais les bon graphique la et la performance de la console sa c'est tres important aussi.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
-
- Liquid Mario
Je m'évade très bien dans shenmue ou FFX qui ont des graphs réalistes eux.Ce n'est pas parce que le jeu est réaliste qu'il n'y a pas de plaisir au contraire c'est un plaisir différent.MisterMJX a écrit :Le jeux vidéo traverse une mauvaise passe, les gamers veulent toujours plus de jeux réalistes..... le but du jeu vidéo n'est il pas de nous aider à nous évader le temps d'une partie ???
Dans le cas de Shenmue et FFX je me suis vraiment impliqué dans l'histoire quant à Zelda TWW l'ambiance bon enfant et son manque de sérieux on va dire m'a pemis de prendre l'aventure plus à la légère et d'être donc moins impliqué.
Chacun ses goûts je trouve mais j'adore les graphs réalistes qui plus est accompagnés s'une excellente bande sonore.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Moi je suis completement d'acord avec nlurot c'est un vraie chef d'oeuvre et un tyope de jeux rare pour le cell-shading..
-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
-
- Liquid Mario
Si tu veux voir de la poésie dans un jeu essaie ICO sur PS2 ou seiken denstesu 3 sur sfcnlurot08 a écrit :Je suis d'accord à 100% avec MisterMJX.
Zelda TWW en + d'etre un chef d'oeuvre est aussi un véritable jeu vidéo où reves et poésie dominent.
ça ce sont des des chefs d'oeuvres
"Okaeri nasai Shinta"