Demande d'avis sur Zelda The WindWaker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit : Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.
si c'etai vrai tu ne le dirai pas......
ca c LE truc a ne JAMAIS faire: se vanter de son intelligence superieure
et comme on di: c ceux qui en parle le + qui en ont le moins
ou bien: moins on a de confiture et + on l'etale......
:D :boulet:
GameMB a écrit :Tu es sans doute un des plus stupide du forum.
qui t'es pour dire des choses pareilles???
tu te vantes trop.....monsieur le genie !! :crazy:
GameMB a écrit :Zelda TWW n'a aucune "poésie" et profondeur. Explique là donc! Explique qu'elle est la fameuse "poésie". T'en es même pas capable. TWW est très vide..
je le trouve envoutan moi (les lucioles autour de l'arbre mojo et tellement d'autres exemples.....)
objectivement il fo etre vraimen attardé pour ne pas trouver une profondeur a TWW.......
a mon avis tu na pas aimé le jeu et c pour ca que tu ne peu pa avoir d'avis objectif.....
l'intelligence c justemen le contrainre: faire abstraction de ces avis perso ou sentiments pour juger objectivement...
apparament tu n'en est pas capable monsieur le genie...
GameMB a écrit :J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard[...]J'ai l'impression que tu es un petit enfant

looool
la laisse moi rire: tu le traite d'enfant alors que ton projet est celui de tous les enfants: creer des jeux video !!!
GameMB a écrit :Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW en "poésie"
le mot de la fin: Monsieur le genie se dit capable de depasser Miyamoto-san en matiere de creation de jeux video et de poesie dans les jeux video !!!!
je te ferai kan meme dire que miyamoto est le + grand genie du jeux video qui ai existé jusqu'a maintenant
et ca PERSONNE NE PEUT LE NIER !!! pourquoi??
il a tou simplement inventé ca:
-scenario dans un jeux video
-les personnages aussi charismatiques que renommés de yoshi, DK, luigi et Mario (ac tous ceux qui vont avec)
-KIT vibration sur la manette
-croix directionnelle (ac l'aide de l'inventeur de la tte premiere console portable: la gameboy)
-boutons L et R sur les manettes
-la liste est encore longue........

et tu de dit pret a le depasser en creativité ????!!
MAIS LAISSE MOI RIRE !!!!!
MMOUAHAHAHAHAH
WAAAHAHAHAHA!!!!
ca fai du bien de rire un bon coup !!!!!! lol

miyamoto lui est un veritable genie. pourquoi?
tou simplemen parceque tt le monde se foutai de sa gueule et de ces idees avant quelles ne se fasse connaitre dan le monde entier...
exemple: personne ne croyai en l'idee du scenario dans le jeux video, ou bien encore des boutons L et R....
regarde maintenant.........
Image(il peut sourire lui !! :) il a reussi sa vie, c le moins qu'on puisse dire !!)

quand tu dit que tu a 140 de QI, t'es sur que t'a pas oublié une virgule ???? :D

alors tu ferai mieu de t'ecraser et de la mettre en veilleuse MONSIEUR le genie incompris !!!
mouaf !! j'en ri encore.... je trouve ca bien triste d'insulter qqn d'aussi bien que Miyamoto.....surtout par qqn d'intelligence superieure de 140 de QI !!!

j'ai hate de voir commen tu va te servir de ton intelligence supreme pour te sortir de la.....
a mon avis le silence est la meileur facon de t'en sortir....
les vrais genies savent quand il fo la fermer...c aussi ca l'intelligence!! :D

aller @+ ! et sans rancune ;) !!

et comme l'a dit Hermione dan le forum POKEMON:
Hermione a écrit :soyons plutot amis :calin: !!!

(PS pour redkirby et LATIAS11: c ca qui s'appelle casser... :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Et ben, tu t'y est mieux pris que moi pour le casser Benn! Ca m'aurait pas plus si j'étais à la place de GameMb lol, mais d'un côté tes arguments sont assez forts, en tout cas je n'aurai pas fait mieux! Chapeau gars!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

^^
il a dit tt ce qu'il fallai pas ....
en + il s'est vanté de son QI elevé.....(si ca se trouve il n'a fai que le test de M6 !!! (moi ca m'a donné 135 et j'ai des potes qui ont eux 142.....mais je ne me fi pa a M6...et eux non plu dailleur !!!)
tt ce qu'il ne faut pa faire (selon moi...mai mon topic n'engage que moi !!)

je pense qu'il va faire comme s'il n'avai pa vu le topic...et ca vaut mieu pour lui dans le fond...
ce genre de mec ne merite que le mepris.....................
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

:-D Mort de rire!!!!!

Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Mais j'espère qu'il y jettera un coup d'oeil quand même!

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En tout cas j'espere qu'il sera muni d'un saladier pour gerber dedans...Enfin à sa place ça m'aurait donné envie de vomir un cassage pareil...

Moi j'ais 140 de QI aussi...On est copains ??

[--BoN oK C'eST Le TesT M6--]
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Eh Thib c'est pas toi qui a mis ta photo dans un autre topic? Trop marrante la photo!

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Malik a écrit :Eh Thib c'est pas toi qui a mis ta photo dans un autre topic? Trop marrante la photo!
Si Si C'est bien moi lol, content que ça fasse marrer c'est le but :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

Le jeux vidéo traverse une mauvaise passe, les gamers veulent toujours plus de jeux réalistes..... le but du jeu vidéo n'est il pas de nous aider à nous évader le temps d'une partie ???

C'est pour cette raison que WW est à mon avis, une grande réussite, jamais un volet de la saga de zelda ne m'avait tant faiut voyégé devant ma télé !! une orgie de bonheur et de poesie !
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais sa c'est vraie..L'Importance c'est pas le realiste parce que les jeux-video c'est pas du sport ou de la television la..Mais je croie que nintendo adopte vraiement une bonne stratégie pour les jeux ..Mais les bon graphique la et la performance de la console sa c'est tres important aussi.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

MisterMJX a écrit :Le jeux vidéo traverse une mauvaise passe, les gamers veulent toujours plus de jeux réalistes..... le but du jeu vidéo n'est il pas de nous aider à nous évader le temps d'une partie ???

C'est pour cette raison que WW est à mon avis, une grande réussite, jamais un volet de la saga de zelda ne m'avait tant faiut voyégé devant ma télé !! une orgie de bonheur et de poesie !
Je m'évade très bien dans shenmue ou FFX qui ont des graphs réalistes eux.Ce n'est pas parce que le jeu est réaliste qu'il n'y a pas de plaisir au contraire c'est un plaisir différent.
Dans le cas de Shenmue et FFX je me suis vraiment impliqué dans l'histoire quant à Zelda TWW l'ambiance bon enfant et son manque de sérieux on va dire m'a pemis de prendre l'aventure plus à la légère et d'être donc moins impliqué.
Chacun ses goûts je trouve mais j'adore les graphs réalistes qui plus est accompagnés s'une excellente bande sonore.
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je suis d'accord à 100% avec MisterMJX.
Zelda TWW en + d'etre un chef d'oeuvre est aussi un véritable jeu vidéo où reves et poésie dominent.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je suis completement d'acord avec nlurot c'est un vraie chef d'oeuvre et un tyope de jeux rare pour le cell-shading..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :Je suis d'accord à 100% avec MisterMJX.
Zelda TWW en + d'etre un chef d'oeuvre est aussi un véritable jeu vidéo où reves et poésie dominent.
Si tu veux voir de la poésie dans un jeu essaie ICO sur PS2 ou seiken denstesu 3 sur sfc
ça ce sont des des chefs d'oeuvres
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ico est poétique mais bon.......
Seiken 3 j'ai fini le jeu.....

Ce sont des formes différentes de ce que tu entends par poésie.La POESIE de TWW le chef d'oeuvre est indescriptible.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre