Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
c'est là le hic, je n'ai jamais pensé que vous étiez tombé dans le piège. c'est juste que je me disais que ce coup-ci je n'allais peut-être pas être laisé d'avoir acheté la console le jour J comme pour la 360 où une version plus silencieuse devrait bientôt arriver (d'où ma référence à la 360). et donc que mon achat différé était peut-être bienheureux (pou rappel, j'avais réservé la Wii jusqu'à ce que j'annule 2-3 semaines avant la sortie de la console, faute de jeux qui m'intéressaient réellement lors des 12 premiers mois (sauf zelda bien sûr)) alors que j'ai récemment hésité sur ce fait car je dois dire que je m'amuse beaucoup sur Wiisport mais est arrivée cette rumeur...ouba a écrit :...dans ce cas je me dis que j'ai eu bien raison de ne pas l'acheter tout de suite car je plainds ceux qui devront supporter ce fil stupide pendant toute la dirée de vie de la console et pire qui ont acheté 3 paires wiimote+nunshuk...
"oh pauvre de vous je vous plaint...vous devrez supporter ça toute la durée de vie de la console, c'est moche pour vous...moi jsuis pas tombé dans le piège"
Voila en gros...Je ne vois en toi rien du tout, la 360 n'a rien a voir la dedans, j'te fais un reproche pour ce que t'a dit sur les acheteurs de la wii, pas de ce que tu pense de la 360. J'nai jamais pensé que tu ensence la 360. Même si je ne poste pas sur dans le topic 360, sache que je lis quand même.
une nouvelle fois, c'est parce que vous me voyez comme un tyran que vous avez compris cette phrase de cette façon... car là c'est quand même trés trés éxagéré!
toujours est-il que je serais bien content que bigN supprime ce fil. Na! ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Source: Live WiiJeux_France a écrit :
Non, vous ne rêvez pas en ce samedi soir, il est effectivement question de Mario Kart sur Wii dans cette news ; et de Metroïd Prime 3 également. A l'occasion d'une interview podcast du site allemand de Nintendocast, le directeur du département allemand de Nintendo, M. Patrick Nagel, a révélé quelque chose qui, je pense, aurait du éclore à l'occasion de l'E3 au mois de juillet.
Il confirme ainsi que "Metroïd Prime 3 : Corruption verra définitivement le jour en 2007 en Europe, et nous aurons également droit à Mario Kart Wii avec un peu de chance." "Mit etwas Glück" en version originale pour être précis.
Autre confirmation, l'arrivée prochaine de championnats Nintendo pour Mario Strikers Charged Football le temps que tout se stabilise comme la saturation des serveurs. D'ici là, vous aurez le temps de (re)joindre notre communauté sur le forum et de participer à nos tournois.
En ce qui concerne Mario Kart Wii, aucune autre information n'est ressortie quant à son véritable contenu. ll faudra donc s'armer de patience jusqu'au salon estival à Santa Monica.
Voilà, esperont que le jeu sera bon, sinon pour les tournois MSCF je trouve cela bien
-
- Liquid Mario
Intéressant tous caEcrit par degavoty le 02/06/2007 à 17h12
Chque semaine, IGN nous a habitués à un poodcast, toutes les rumeurs et les infos sur la Wii. Voilà un petit résumé :
- Scarface aura 4 types de commandes (occasionnel, normal, avancé et expert). D'après IGN le jeu est très beau !
- Manhunt 2, est très violent (ah bon ?). Rockstar chercherait la polémique afin de booster les ventes du jeu.
- Resident Evil 4 Wii Edition est chez IGN mais ils n'ont pas le bon logiciel qui enlève les bugs.
- Après le test d'IGN de Mario Party 8, Matt.C confirme que le party-game de Nintendo est médiocre
- Activision et Ubisoft soutiendront plus la Wii ! Même si on sait que Ubisoft a peut-être "trop" soutenu la Wii avec des jeux mauvais.
- Le nouveau Naruto, que je vous avait annonçé hier, aura de nouveaux mécanismes au niveau du gameplay
- Aucune baisse de prix est prévu pour la Wii même si une nouvelle couleur ferait son appartition. On parle du noir
- IGN s'attend à un maximum d'infos lors de l'E3. Pourquoi ? Le manque de communication sur les jeux Wii à venir.
- Une compagnie encore inconnu, chercherait un éditeur pour un jeu visant un public adulte. Il sera normalement dévoilé dans quelques semaines !
- Retro Studios s'attaquera à un autre genre de jeu après le développement de Metroid Prime 3 !
[Source : GoNintendo]

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
trop fort chez IGN!IGN s'attend à un maximum d'infos lors de l'E3. Pourquoi ? Le manque de communication sur les jeux Wii à venir.

c'est cool, impatient de voir ce que ça va donner.- Scarface aura 4 types de commandes (occasionnel, normal, avancé et expert). D'après IGN le jeu est très beau !
aïe mais bon d'un autre côté ils ne vont pas annoncer ça pour faire chuter les ventes... il y aura une baisse je pense vers octobre si la 360 baisse trop son prix sinon ce sera au plus tard pour février-mars.Aucune baisse de prix n'est prévue pour la Wii
le noir n'est pas une couleur puisque il ne renvoit aucune longueur d'onde. pareil, pour le blanc ce n'est pas une couleur puisqu'il renvoit toutes les longueurs d'ondes... toutes les longueurs d'ondes sont comprises dans le blanc... (faire le test avec un prisme) -__-même si une nouvelle couleur ferait son appartition. On parle du noir

En mode "gros lourd" XDtotti10 a écrit :le noir n'est pas une couleur puisque il ne renvoit aucune longueur d'onde. pareil, pour le blanc ce n'est pas une couleur puisqu'il renvoit toutes les longueurs d'ondes... toutes les longueurs d'ondes sont comprises dans le blanc... (faire le test avec un prisme) -__-
Non, sinon je suis d'accord pseuda. Mario Kart Wii je l'attend moi vers 2008.
totti10 a écrit :le noir n'est pas une couleur puisque il ne renvoit aucune longueur d'onde. pareil, pour le blanc ce n'est pas une couleur puisqu'il renvoit toutes les longueurs d'ondes... toutes les longueurs d'ondes sont comprises dans le blanc... (faire le test avec un prisme) -__-

En même temps le terme couleur et la notion qu'il implique sont de beaucoup antérieur au concept de longueur d'onde, non?
N'allons pas confondre une définition de perception d'une définition physique ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silver Mario
je vous prpose de ressortir le topic philosophiedouf a écrit :totti10 a écrit :le noir n'est pas une couleur puisque il ne renvoit aucune longueur d'onde. pareil, pour le blanc ce n'est pas une couleur puisqu'il renvoit toutes les longueurs d'ondes... toutes les longueurs d'ondes sont comprises dans le blanc... (faire le test avec un prisme) -__-
En même temps le terme couleur et la notion qu'il implique sont de beaucoup antérieur au concept de longueur d'onde, non?
N'allons pas confondre une définition de perception d'une définition physique ^^

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Count Dooku
- Admin
J'espère bien qu'il y aura une baisse en octobre, ça me ferait mal de payer la Wii plus cher que ce que j'avais payé pour ma GC à l'époque.totti10 a écrit :aïe mais bon d'un autre côté ils ne vont pas annoncer ça pour faire chuter les ventes... il y aura une baisse je pense vers octobre si la 360 baisse trop son prix sinon ce sera au plus tard pour février-mars.