Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Je confirme, moi non plus le fil ne m'a pas gêné ;)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Ex-Morpheus a écrit :Thibault91 esperons que ton anniversaire coïncide avec une conférence pleine de news, un cadeau de plus quoi... :cloud:

Je m'attends pas nécessaire à une news spécifique au niveau hardware, mais plutôt au lancement d'un service online à la Xbox live voir plus ambitieux... Comme par exemple Wii channel avec Logitech dont parle mon pote de Big N.

Et puis ils n'ont toujours pas vraiment évoqué ce projet avec Gamespy !
T'as un pote de Big-N toi ? :-D hé bé xD

Après heu service xbox-live, heu, faut quand même pas rêver...Quand je vois comment Nintendo prend soin des ses infrastrutures on-line Nintendo Wifi Connection...J'ose pas imaginer...

Par contre une Chaine Demo est possible mais bon, faut imaginer qu'ils vont proposer des démos super petites si ça arrive, sachant qu'il est très peu probable que les gens achétent systématiquement un DD et que la mémoire de la wii qui fait 512 mo soit vide...En fait, non. Poubelle, c'est impossible, la seule solution consiste donc à distribuer des dvd de démos dans le NLMO...

ça à l'air mal parti pour vos espoirs :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouba a écrit :
au mieux je m'attends à des nunshuk beaucoup moins énervants et autonomes donc omme oko je vois bien un nushuk sans fil...
dans ce cas je me dis que j'ai eu bien raison de ne pas l'acheter tout de suite car je plainds ceux qui devront supporter ce fil stupide pendant toute la dirée de vie de la console et pire qui ont acheté 3 paires wiimote+nunshuk...
wait&see!
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire :lol: le fil n'est génant en aucun cas et crois moi je le 'supporte' très bien.
Mais je comprend que tu sois pessimiste, après tout il s'agit de la wii.
jolie tire à côté de la cible mon p'ti ouba.

réfléchi un peu et tu verras qu'il n'y avait rien d'agressif dans ce post. ;-)

faut arrêter d'être parano dès que je poste sur la Wii... :blasé:

j'ai passé énormément de temps sur la wii depuis peu et certes le fil ne gêne pas beaucoup mais il est totalement inutile (sauf le fait de ne pas avoir d'accu dans le nunshuk). entre la présence d'un fil et son abscence, je sais pas pourquoi mais je préfère qu'il n'y en ait pas.
tiens ça me rapelle la pub free sur lers gens qu'aiment bien les fils pour leur modem...

darfus, je te renvoie le compliment. sérieux c'est quoi cette parano?
allez je vais vous faire plaisir: la wii c'est d'la balle, elle est parfaite, il ne faut pas la critiquer négativement, elle est géniale, la wii ça roxe (avec la voix muante d'un d'ado), la 360 ça pue normal c'est microsoft, la PS3 c'est encore pire... :lol: :lol: :lol:

mais bon ça me fait rire vos réactions juste pour la phrase que j'ai mis en gras. ce n'était absolument pas de la provocation mais bien de la "compassion"... :roll:
ouba, tu m'avais habitué à plus de clairvoyance... :-?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

jolie tire à côté de la cible mon p'ti ouba.

réfléchi un peu et tu verras qu'il n'y avait rien d'agressif dans ce post
J'ai bien compris qu'il n'y avait aucune agréssivité dans ton post. Mais parler de ce 'stupide' fil euh....alors que pour les joueurs que nous somme, le fil n'est absoluement pas génant. Bien sure, si le fil est absent, ça serait bien mieux. Mais, la c'est comme si tu disais, 'ce qui ont achetés la wiimote avec le fil, bah ils se sont bien fait encu***', en ce sens c'est pas très sympa pour ceux qui l'ont acheter. Dans ce cas ont achète plus rien et on attend la suite a chaque fois.
Non, ça ne me fais pas plaisir que tu dise la wii ça roxe. Mais au lieu de :
dans ce cas je me dis que j'ai eu bien raison de ne pas l'acheter tout de suite car je plainds ceux qui devront supporter ce fil stupide pendant toute la dirée de vie de la console et pire qui ont acheté 3 paires wiimote+nunshuk...
T'aurais dit un truc du genre 'c'est dommage pour ceux qui ont acheter la wiimote avec le fil, car ils se sentiront lésés avec l'arrivé de la wiimote sans fil' j'aurais été entièrement d'accord avec toi. D'aileurs, je le suis, mais c'est juste la façon de le dire qui me déplait, déjà y'a de la tension pour rien, avec ce genre de phrase, crois moi ça n'arrange pas les choses...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai bah à vrai dire, c'est que toi et d'autres vous n'avez pas vu mes remarques sur la 360 quand j'ai su qu'il y allait y avoir une version moins bruillante (nouveaux proc' et nouvelle puce graphique gravées plus finement). j'ai été bien plus virulent envers MS que ce que j'ai pu marquer là...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

totti10 a écrit :darfus, je te renvoie le compliment. sérieux c'est quoi cette parano?
allez je vais vous faire plaisir: la wii c'est d'la balle, elle est parfaite, il ne faut pas la critiquer négativement, elle est géniale, la wii ça roxe (avec la voix muante d'un d'ado), la 360 ça pue normal c'est microsoft, la PS3 c'est encore pire... :lol: :lol: :lol:
Le truc, c'est qu'avec Darfus faut pas critiquer ce qui touche à Nintendo >_>
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Senerio a écrit :
totti10 a écrit :darfus, je te renvoie le compliment. sérieux c'est quoi cette parano?
Non c'est surtt que Darfus il aime pas qu'on critique pour critiquer : qd toi tu critiques le fait que le site appelle SSBB S2B2 et d'autre truc dans le genre, et qd Totti10 sous entend qqu'on c'est fait enculer en achetant la Wii avec des manettes qui ont des "putains de fil", dsl mais ouais, ça me fait chier. J'attend pas qu'on dise que la Wii est exelente etc... (ce n'est pas vrai) mais c'est pas non plus la epine de la critiquer sur nimporte quoi.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

j'ai été bien plus virulent envers MS que ce que j'ai pu marquer là...
Que tu sois virulent envers MS/Nintendo/Sony n'est pas le problème, au contraire. C'est juste ce que t'a dit, me fait croire que tu pense 'ouais, maintenant cette bande de pauvres cons qui ont achetés la wiimote avec fils vont devoir porter ce fardeau jusqu'a la fin de la vie de la console'. Bien sure, je caricature, et même si ce n'est pas ce que t'a voulu dire, avoue que ça peut porter a confusion ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non ça ne porte pas à confusion, je pense plutôt que vous ne voyez en moi qu'un mec qui dénigre à tout bout de champ la Wii et bien sûr qui met la 360 toujours en avant et donc vous extrapolez mes dires...

dafus, tu comprends vraiment rien. prends 5 min et ça s'éclaircira... -__-
là ça fait limite boulet quand même...
sache que j'ai assez d'éducation pour ne pas m'attaquer aux gens de la sortecomme tu les dis...
sérieux, quelle parano! c'est incroyable! :-o
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Darfus a écrit :
Senerio a écrit :
Non c'est surtt que Darfus il aime pas qu'on critique pour critiquer : qd toi tu critiques le fait que le site appelle SSBB S2B2 et d'autre truc dans le genre, et qd Totti10 sous entend qqu'on c'est fait enculer en achetant la Wii avec des manettes qui ont des "putains de fil", dsl mais ouais, ça me fait chier. J'attend pas qu'on dise que la Wii est exelente etc... (ce n'est pas vrai) mais c'est pas non plus la epine de la critiquer sur nimporte quoi.
C'est pas moi qui ait critiqué ça déjà, mais je critiquais le fait que le site disait que pour changer l'angle de tir il faille incliner la Wiimote, alors que le site officiel parlait d'incliner le stick analogique, ce qui n'est pas la même chose.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

...
"oh pauvre de vous je vous plaint...vous devrez supporter ça toute la durée de vie de la console, c'est moche pour vous...moi jsuis pas tombé dans le piège"
Voila en gros...Je ne vois en toi rien du tout, la 360 n'a rien a voir la dedans, j'te fais un reproche pour ce que t'a dit sur les acheteurs de la wii, pas de ce que tu pense de la 360. J'nai jamais pensé que tu ensence la 360. Même si je ne poste pas sur dans le topic 360, sache que je lis quand même.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

ouba a écrit :
j'ai été bien plus virulent envers MS que ce que j'ai pu marquer là...
Que tu sois virulent envers MS/Nintendo/Sony n'est pas le problème, au contraire. C'est juste ce que t'a dit, me fait croire que tu pense 'ouais, maintenant cette bande de pauvres cons qui ont achetés la wiimote avec fils vont devoir porter ce fardeau jusqu'a la fin de la vie de la console'. Bien sure, je caricature, et même si ce n'est pas ce que t'a voulu dire, avoue que ça peut porter a confusion ;-)
C'est ce que je pense aussi stoo
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Senerio a écrit :
Darfus a écrit :
Senerio a écrit :
C'est pas moi qui ait critiqué ça déjà, mais je critiquais le fait que le site disait que pour changer l'angle de tir il faille incliner la Wiimote, alors que le site officiel parlait d'incliner le stick analogique, ce qui n'est pas la même chose.
C'est pareil tout le monde à le droit à l'erreur.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Sauf que les erreurs se multiplient.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Senerio a écrit :Sauf que les erreurs se multiplient.
Tu sais que si t'es pas content personne ne t'oblige à rester sur ce site ^^"

Verrouillé