Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Count Dooku
- Admin
Le hardware de la Wii on le connait à peu près vu que des petits malins se sont amusés à la démonter pour l'analyser, en outre on a les infos des développeurs qui en disent long quand même.
C'est pas vraiment un problème le fait qu'ils n'aient jamais diffusé les specs de la console, ils ont fait la même chose pour la DS, c'est juste pour bien montrer que la technique leur importe peu, que ce n'est pas l'image qu'ils veulent donner à leur console.
Et puis évidemment pour éviter les comparaisons désavantageuses avec les concurrents...
Si nouvelle hardware il y a, ce devrait être une nouvelle Wiimote avec batterie, ou un tout nouveau périphérique.
C'est pas vraiment un problème le fait qu'ils n'aient jamais diffusé les specs de la console, ils ont fait la même chose pour la DS, c'est juste pour bien montrer que la technique leur importe peu, que ce n'est pas l'image qu'ils veulent donner à leur console.
Et puis évidemment pour éviter les comparaisons désavantageuses avec les concurrents...
Si nouvelle hardware il y a, ce devrait être une nouvelle Wiimote avec batterie, ou un tout nouveau périphérique.
-
- Liquid Mario
Peut être que c'est ca

On a un peu tout fait avec la Wiimote. Poignée de porte à distance, manette, sabre laser, la manette de Nintendo fait le bonheur des bidouilleurs. Mais ce n'est qu'aujourd'hui, selon la CNN et nos copains de chez GoNintendo, que l'on découvre une puce pouvant "convertir un signal analogique comme de la voix en un signal numérique".
Quelqu'un a dit micro ? Reconnaissance vocale ?

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
Comte Dooku a ecrit :
Non au contraire pour la Ds Nintendo se vantait qu'on aurait droit a une console aussi puissante de la Nintendo 64. les spécifications n'ont jamais été secrêtes comme pour la Wii.
Nintendo a toujours completment écarté la question des graphismes !!! Dès qu'ils y avait une question sur les graphismes ils revenaient avec le discours du nouveau gameplay.
Par contre pour en revenir à l'histoire du hardware. Les graphismes incoyables reportés pour Mario Kart pourrait être relié à ce nouvel hardware ?
C'est pas vraiment un problème le fait qu'ils n'aient jamais diffusé les specs de la console, ils ont fait la même chose pour la DS

Nintendo a toujours completment écarté la question des graphismes !!! Dès qu'ils y avait une question sur les graphismes ils revenaient avec le discours du nouveau gameplay.
Par contre pour en revenir à l'histoire du hardware. Les graphismes incoyables reportés pour Mario Kart pourrait être relié à ce nouvel hardware ?
-
- Ignorez-moi !!
Bon pointlupevibe a écrit :Peut être que c'est ca
On a un peu tout fait avec la Wiimote. Poignée de porte à distance, manette, sabre laser, la manette de Nintendo fait le bonheur des bidouilleurs. Mais ce n'est qu'aujourd'hui, selon la CNN et nos copains de chez GoNintendo, que l'on découvre une puce pouvant "convertir un signal analogique comme de la voix en un signal numérique".
Quelqu'un a dit micro ? Reconnaissance vocale ?

ouai 'fin c'était une boutade le co^puts des composants donnés avec un jeu! ^^Tgabs a écrit :Une Wii qui accroche une X360?totti10 a écrit :un peu comme pour le ram pack, on aura peut-être droit à une barrette de 256 avec un proc' à 2.5Ghz et une 6600gt tout ceci offert avec certains jeux comme MK wii, FFC2,...
sérieusement, je m'attends plus à une wii lite qu'à autre chose voire à une baisse du prix de la console et/ou de ses accessoires...
mais bon les rumeurs concernant bigN sont toujours tellement loin de la vérité que mieux vaut attendre la 11 jullet sans se prendre le chou..
M'etonnerait qd meme....
Je serais plutot du genre a croire,qu'on sait vraiment pas grand chose niveau hardware (juste des bruits de couloir?) de la wii,et que le plus gros est a venir...
au mieux je m'attends à des nunshuk beaucoup moins énervants et autonomes donc omme oko je vois bien un nushuk sans fil...
dans ce cas je me dis que j'ai eu bien raison de ne pas l'acheter tout de suite car je plainds ceux qui devront supporter ce fil stupide pendant toute la dirée de vie de la console et pire qui ont acheté 3 paires wiimote+nunshuk...
wait&see!
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Alors trouve moi un communiqué dans lequel Nintendo balance officiellement les specs de la DS?Ex-Morpheus a écrit :Non au contraire pour la Ds Nintendo se vantait qu'on aurait droit a une console aussi puissante de la Nintendo 64. les spécifications n'ont jamais été secrêtes comme pour la Wii.
Parce que c'est justement l'axe central de leur politique, le gameplay avant tout. Ils préféraient éluder la question des graphismes plutôt que de s'expliquer longuement sur la faible puissance de la machine, ce qui aurait été considéré comme un aveu de faiblesse.Nintendo a toujours completment écarté la question des graphismes !!! Dès qu'ils y avait une question sur les graphismes ils revenaient avec le discours du nouveau gameplay.
Mais si la Wii avait eu une puissance honorable, crois moi ils l'auraient fait savoir, Nintendo a par le passé été bien pire que MS et Sony à ce niveau (remember la GC et surtout la N64, avec le Project Reality en collaboration avec Silicon Graphics).
1- Avec un DD au passage ! (l'usb ne servirait pas a rien)[pseudanonyme] a écrit :Moi ça me gêne pas spécialement, ce fil...
Sinon, j'espère vraiment une annonce d'une chaîne de démo, et aussi une convertion Stars/Wii point...
Et tout ce que je veux, c'est une date pour Smash/Metroid en Europe, on verra plus tard pour Mario Kart...
2 - Ca devait pas debarquer fin avril ca?

-
- Docteur Mario
Oui, fin Avril, mais bon, c'est passé aux oubliettes, et rien ne dit qu'on verra ça un jour... Tant pis, je n'aurais jamais de jeux VC... :pTgabs a écrit :1- Avec un DD au passage ! (l'usb ne servirait pas a rien)[pseudanonyme] a écrit :Moi ça me gêne pas spécialement, ce fil...
Sinon, j'espère vraiment une annonce d'une chaîne de démo, et aussi une convertion Stars/Wii point...
Et tout ce que je veux, c'est une date pour Smash/Metroid en Europe, on verra plus tard pour Mario Kart...
2 - Ca devait pas debarquer fin avril ca?
-------------
Voilà deux annonces de jeux qui ont l'air pour le moins...spéciaux. Intriguant, surtout :p
D'abord, Mushroom Men: The Spore War
Quelques artworks : ici, ici, ici, et ici.
Et deux (très) petits trailers
Le jeu est annoncé sur Wii et DS
-------------
Ensuite, Pollen Sonata, développé par des Danois, et que n'a pas encore d'éditeur... On a même un petit trailer
Bref, tout cela à l'air assez intrigant... Wait & See :p
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Petite information sympathique dégotée avec une pincée de hasard. Jetez un oeil au dernier paragraphe.
Certains seront ravis, d'autres feront la moue. :p
Certains seront ravis, d'autres feront la moue. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mais qu'est ce qu'il faut pas lireau mieux je m'attends à des nunshuk beaucoup moins énervants et autonomes donc omme oko je vois bien un nushuk sans fil...
dans ce cas je me dis que j'ai eu bien raison de ne pas l'acheter tout de suite car je plainds ceux qui devront supporter ce fil stupide pendant toute la dirée de vie de la console et pire qui ont acheté 3 paires wiimote+nunshuk...
wait&see!

Mais je comprend que tu sois pessimiste, après tout il s'agit de la wii.
-
- Super Mario
Tu sais, c'est pas parceque tu sais pas quoi dire que tu dois te sentir obligé de parler surtout si c'est pour dire des conneries comme ça : J'ai la Wii depuis sa sortie et le "fil stupide" ne m'a jamais géné.au mieux je m'attends à des nunshuk beaucoup moins énervants et autonomes donc omme oko je vois bien un nushuk sans fil...
wait&see!