Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

shelder a écrit :Image

Le fameux trailer de "Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers" d'une durée de 30 secondes diffusé lors de la dernière Square-Enix Party sera mis à disposition de tout le monde dès vendredi. Voilà qui fait plaisir. :p
Seulement 30 secondes :-? ... Bon on va pas faire le fine bouche après n'avoir eu que 2 scans 1/2... Vivement demain :cloud:
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Clair ! 30s c'est pas énorme ! Vivement les prochaines semaines, en espérant que d'autres infos seront vites filtrées !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Finalement, il semblerait qu'une seconde vidéo réalisée à partir de différentes phases de jeu à la wiimote vienne accompagner la première. Difficile, dès lors, de nous faire plus plaisir si cela se révèle vrai. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

shelder a écrit :Finalement, il semblerait qu'une seconde vidéo réalisée à partir de différentes phases de jeu à la wiimote vienne accompagner la première. Difficile, dès lors, de nous faire plus plaisir si cela se révèle vrai. :p
Shelder, j'espère que tu te rends bien du compte du Hype de ouf auquel tu contribues pour demain :cloud:. On ne vas plus dormir :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Han !

FZero X sur Virtual Console en mai au japon.

Donc bientôt en Europe, aussi.

Y avait quand même de bon gros hits sur N64 ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ex-Morpheus a écrit :
shelder a écrit :Finalement, il semblerait qu'une seconde vidéo réalisée à partir de différentes phases de jeu à la wiimote vienne accompagner la première. Difficile, dès lors, de nous faire plus plaisir si cela se révèle vrai. :p
Shelder, j'espère que tu te rends bien du compte du Hype de ouf auquel tu contribues pour demain :cloud:. On ne vas plus dormir :-D
Espérons que ces vidéos seront à la hauteur de nos attentes. ;)

F-Zero X ? Encore un jeu qui me fera dépenser des points. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Voila enin la Video de FFCC

http://www.jeux-france.com/news20375_ff ... video.html

Que dire , ca va etre de la BOMBE !!!! ( toute les scéne sont en in game )
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai vu le trailer, ça a l'air excellent! :love:
Graphiquement c'est plutôt joli pour de la Wii, et l'esthétique du soft semble un mix entre FFXII, Skies of Arcadia, et avec un petit côté Grandia pour les persos.
Bref ça a l'air tout bon, espérons mainetnant que le système de jeu sera intéressant et que le scénario et les personnages seront à la hauteur. :)
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Count Dooku a écrit :J'ai vu le trailer, ça a l'air excellent! :love:
Graphiquement c'est plutôt joli pour de la Wii, et l'esthétique du soft semble un mix entre FFXII, Skies of Arcadia, et avec un petit côté Grandia pour les persos.
Bref ça a l'air tout bon, espérons mainetnant que le système de jeu sera intéressant et que le scénario et les personnages seront à la hauteur. :)
C'est vrai le côté Skies of Arcadia est indéniable :1up:

Je te rejoins maintenant quand tu disais que ce n'étais plus un spin off, FFCC a clairement une personnalité propre. Cette franchise va devenir BIG :cloud:

Square a mis les moyens pour cet opus, c'est trop évident !!!
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 25 mai 2007 - 14:34, modifié 1 fois.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ce jeu a l'air terrible !! Graphiquement joli et de belles animations et effets de lumières !

La musique, j'adore ^^
> Nintendo SWITCH <
Count Dooku
Admin
Admin

Ex-Morpheus a écrit :C'est vrai le côté Skies of Arcadia est indéniable :1up:

Je te rejoins maintenant quand tu disais que ce n'étais plus un spin off, FFCC a clairement une personnalité propre. Cette franchise va devenir BIG :cloud:

Square a mis les moyens pour cet opus, c'est trop évident !!!
Le navire volant qu'on voit dans le trailer me fait diablement penser au Delphinus (notamment les couleurs).

Sinon oui c'est comme je disais, c'est vraiment dommage que Square n'en fait pas une nouvelle licence à part entière, on ne peut pas appeler ça un FF, vu que ça puise dans plein de séries différentes, pas seulement FF (même si l'influence FFXII semble importante).

Et pour les moyens peut-on parler de Square seul? Game Designer Studio appartient à Square-Enix ET Nintendo, donc le jeu doit être en grande partie financé par Nintendo.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tain,ca nous fait oublier les laideurs de certains jeux...
On va bien voir ! (mais ca m'a l'air bien fluide,et vraiment pas degueu) !
Count Dooku
Admin
Admin

Tgabs a écrit :Tain,ca nous fait oublier les laideurs de certains jeux...
On va bien voir ! (mais ca m'a l'air bien fluide,et vraiment pas degueu) !
A première vue c'est juste le minimum syndical qu'on est en droit d'attendre d'une GC boostée. C'est pas parce que les développeurs se sont foutus du monde avec des graphs PS2 sur certains jeux qu'il faut s'extasier dès qu'un jeu se montre au niveau de ce que la console est capable d'afficher.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Comte Dooku a ecrit :
Et pour les moyens peut-on parler de Square seul? Game Designer Studio appartient à Square-Enix ET Nintendo, donc le jeu doit être en grande partie financé par Nintendo
Ok, mais bon Sony en fait aussi autant avec Square et Microsoft même d'avantage avec Mistwalker. Mais l'idée est qu'on peut clairement parler d'un jeu d'envergure ! Les analogies évoquées avec Final Fantasy XII sont très justes ! On est donc plus proche en ambition d'un Final Fantasy officiel que d'un Dirge Cerberus.

Lorsque j'avais dis à l'époque que c'était un jeu d'envergure, je m'étais fais crucifier sur le forum ( pour ne pas changer :cloud: ). Là je crois que cette vidéo annonce la couleur d'un GRAND titre !
Count Dooku
Admin
Admin

Ex-Morpheus a écrit :Les analogies évoquées avec Final Fantasy XII sont très justes ! On est donc plus proche en ambition d'un Final Fantasy officiel que d'un Dirge Cerberus.
Ca ça ne veut rien dire. O_o
Il y a des analogies avec FFXII, mais il y en avait bien plus entre FFVII et DoC (normal vu qu'il s'agit d'une suite), donc ça ne veut rien dire en ce qui concerne l'ambition.

Honnêtement, autant le trailer donne confiance au sujet des qualités du soft, autant il n'est en rien révélateur des ambitions du soft. Il ne montre pas grand chose, et n'en met pas non plus plein la vue (comme c'était le cas par exemple pour le premier trailer de FFXII).
Il faudra attendre de prochaines vidéos pour se prononcer, après tout l'ambition se répercute sur plusieurs aspects d'un soft : esthétique, technique, scénario, background, gameplay, musiques, autant de points que l'on ne peut juger pour le moment... Mais un indice révélateur de l'ambition, c'est évidemment le staff, les moyens financier mis en oeuvre et la durée du développement (encore que ça ne veuille pas tout dire, cf Twilight Princess qui ne s'est pas révélé aussi ambitieux que prévu).
Image

Verrouillé