Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Count Dooku
- Admin
Pour Zelda TP aussi ils ne montraient que les mêmes endroits, c'est une habitude de Nintendo que de ne pas en montrer bcp lors du développement (pour garder la surprise et éviter de se faire copier).douf a écrit :Bizarre, ces images ne reprennent que des séquences des passages déjà montré à l'e3, exactement les même plans j'ai l'impression.
Moi je pense que ces screens montrent bien la qualité graphique générale (modélisation, détails, textures), même si évidemment comme toujours ils ne sont pas aussi représentatifs que le jeu en mouvement (notamment pour juger des effets visuels et des défauts comme l'aliasing, toujours plus marqué sur les images).
Bref, faut pas s'attendre à un truc mille fois plus beau que ça, on savait que le jeu serait à peu près du niveau de Halo 2, et d'après les screens ça semble être le cas.
faut pas se fier au screensakuragi a écrit :ET de deux , voila le deuxieme "FPS" que j'attendais et qui est au final moche, apres Halo3 ça me fais un peu chier :-/
Par contre pour Harry potter je rejoins Lupevibe, peu être le premier que je m'acheterais ^^

le jeux sera tres beau, ne t'inquiete pas pour ca .
les chart américains de la semaine qui vien de se terminer viennent de tomber : http://www.vgchartz.com/aweekly.php
la wii a 120 000 unité par semaine ...

la concurance est loiiiin et super paper mario marche plutot pas mal , ca fait plaisir .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Super Mario Bros
Et il faut se fier à quoi ? Comme le dit Count Dooku même si l'aliasing sera moins important en mouvement il reste que la modélisation et les détails peuvent être juger sur les images. Enfin bon si au final on s'approche d'un Halo 2 ca sera pas mal quand mêmeDuff a écrit :faut pas se fier au screensakuragi a écrit :ET de deux , voila le deuxieme "FPS" que j'attendais et qui est au final moche, apres Halo3 ça me fais un peu chier :-/
Par contre pour Harry potter je rejoins Lupevibe, peu être le premier que je m'acheterais ^^![]()
le jeux sera tres beau, ne t'inquiete pas pour ca .

-
- Mario
Metroid Prime 3
Une nouvelle fiche officielle vient de faire son apparition. Première information : la ligne nombre de joueurs mentionne l’horrible chiffre "1". Pas de multi ? Pas de jeu en ligne ? On espère le contraire.
Le jeu sera bien évidemment jouable à la Wiimote et au Nunchuk afin de favoriser l’immersion. Le grappin et la morph ball seront présents ainsi que de toutes nouvelles capacités.
On en apprend aussi plus sur le scénario : 6 mois ont passé depuis les événements de l’opus précèdent et l’ordinateur de la Fédération Galactique est corrompu par un virus. La Fédération réunit les Hunters disponibles pour contrer le problème, mais ils sont alors attaqués par des pirates de l’espace et par une ennemie bien connue : Dark Samus, que l’on croyait disparue. Son pouvoir est devenu incommensurable et les forces la contrôlant semblent pouvoir corrompre l’univers entier grâce au Phazon. Le titre proposera ainsi d’aller de planète en planète pour défendre celles-ci ,contre le virus Phazon grâce aux armes et informations collectées.
La Wiimote permettra de tirer en pointant l’écran mais aussi de s’accrocher aux objets et de viser en courant ou en sautant. Samus pourra passer en hyper mode mais cela ne sera pas sans danger.
Enfin, les vaisseaux spatiaux prendront pour la première fois une part active dans le jeu Metroid et seront donc jouables.
Source : NGCFrance, Gamespress, Communiqués de presse
Une nouvelle fiche officielle vient de faire son apparition. Première information : la ligne nombre de joueurs mentionne l’horrible chiffre "1". Pas de multi ? Pas de jeu en ligne ? On espère le contraire.
Le jeu sera bien évidemment jouable à la Wiimote et au Nunchuk afin de favoriser l’immersion. Le grappin et la morph ball seront présents ainsi que de toutes nouvelles capacités.
On en apprend aussi plus sur le scénario : 6 mois ont passé depuis les événements de l’opus précèdent et l’ordinateur de la Fédération Galactique est corrompu par un virus. La Fédération réunit les Hunters disponibles pour contrer le problème, mais ils sont alors attaqués par des pirates de l’espace et par une ennemie bien connue : Dark Samus, que l’on croyait disparue. Son pouvoir est devenu incommensurable et les forces la contrôlant semblent pouvoir corrompre l’univers entier grâce au Phazon. Le titre proposera ainsi d’aller de planète en planète pour défendre celles-ci ,contre le virus Phazon grâce aux armes et informations collectées.
La Wiimote permettra de tirer en pointant l’écran mais aussi de s’accrocher aux objets et de viser en courant ou en sautant. Samus pourra passer en hyper mode mais cela ne sera pas sans danger.
Enfin, les vaisseaux spatiaux prendront pour la première fois une part active dans le jeu Metroid et seront donc jouables.
-
- Mario
Embargo levé pour la conférence Nintendo. Certains sites ont décidé de l'ignorer, donc Nintendo a finalement laisser poster la conférence...
Review de la conférence en anglais à cette adresse: http://wii.ign.com/articles/790/790916p1.html
Review de la conférence en anglais à cette adresse: http://wii.ign.com/articles/790/790916p1.html
Nintendo se fout bien de la gueule du monde on dirait.Julien - GBD a écrit :Metroid Prime 3
Metroid sur DS a le online,et celui de wii non?
C'est une plaisanterie??
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Franchement, je vois mal comment ça peut être vrai. Sinon effectivement, c'est une catastrophe.Tgabs a écrit :Nintendo se fout bien de la gueule du monde on dirait.Julien - GBD a écrit :Metroid Prime 3
C'est une plaisanterie??
Mais réveillez vous les gars.Nintendo se fout bien de la gueule du monde on dirait.
C'est une plaisanterie??
Ca fait depuis l'E3 qu'on sait qu'il sera solo ce Metroid.
C'est un souhait des développeurs qui préféraient se concentrer sur cet aspect du jeu qui reste tout de même le cœur de la série Metroid.
~ Akhoran ~
En plus le multi c'est pas vraiment l'esprit metroid ...
Le online pour metroid c'est plus que dispensable.
Si j'avai le choix, je demanderai un metroid sans multi, pour que les devs se soient consacrés exclusivement à un mode solo dantesque, au lieu de disperser leur ressources dans un mode qui colle pas à l'essence metroid.
A croire que pour certains du online rend un jeu meilleur, sans conditions aucunes.
Le online pour metroid c'est plus que dispensable.
Si j'avai le choix, je demanderai un metroid sans multi, pour que les devs se soient consacrés exclusivement à un mode solo dantesque, au lieu de disperser leur ressources dans un mode qui colle pas à l'essence metroid.
A croire que pour certains du online rend un jeu meilleur, sans conditions aucunes.
Le jeu de go est une drogue ^^
- Count Dooku
- Admin
De toutes façons après avoir vu ce que donnait le multi dans MP2, je ne vois pas quel intérêt pourrait avoir un mode online dans MP3!
Cela dit je n'ai pas joué à Hunter, et il me semble que ce dernier avait un mode multi réussi (mais en même temps, il se rapproche plus d'un FPS classique que d'un Metroid Prime, ceci explique cela...).
Cela dit je n'ai pas joué à Hunter, et il me semble que ce dernier avait un mode multi réussi (mais en même temps, il se rapproche plus d'un FPS classique que d'un Metroid Prime, ceci explique cela...).
Un mode online dans un metroid j'ai toujours trouver ca un peu ridicule !
Bon j'avoue que l'idée de l'episode DS etais sympa puisque l'on avais different perso avec des attaques differente...
Mais si a l'avenir mode multi il dosi y avoir dans cette serie je preferais un mode Coop !
1joeur qui joue samus et un 2eme qui joue je sais pas un marine de la federation Hunter, un Autre bounty Hunter d'une autre faction... enfin un mode ou les 2 joeur font un peu leur histoire chacun de leur coté en raison de leur aptitude differente et se rejoigne ou s'entraide pour un boss ou pour des passage !
Ex: Samus est bloqué par une cascade de metal en fusion, et a un enorme alien qui la poursuit ! le 2eme joueur dois couper l'acces de lave pour permettre au player 1 de s'enfuire cependant lui même est bloqué dans un duel avec un autre adversaire genre "pirate de l'espace"...
Ca mettrais beaucoup de piment et de stress dans le jeu et le mode multi serais a mon sens beaucoup plus adapté à la serie...
Enfin ce que j'en dit
Bon j'avoue que l'idée de l'episode DS etais sympa puisque l'on avais different perso avec des attaques differente...
Mais si a l'avenir mode multi il dosi y avoir dans cette serie je preferais un mode Coop !
1joeur qui joue samus et un 2eme qui joue je sais pas un marine de la federation Hunter, un Autre bounty Hunter d'une autre faction... enfin un mode ou les 2 joeur font un peu leur histoire chacun de leur coté en raison de leur aptitude differente et se rejoigne ou s'entraide pour un boss ou pour des passage !
Ex: Samus est bloqué par une cascade de metal en fusion, et a un enorme alien qui la poursuit ! le 2eme joueur dois couper l'acces de lave pour permettre au player 1 de s'enfuire cependant lui même est bloqué dans un duel avec un autre adversaire genre "pirate de l'espace"...
Ca mettrais beaucoup de piment et de stress dans le jeu et le mode multi serais a mon sens beaucoup plus adapté à la serie...
Enfin ce que j'en dit

-
- Super Mario Bros
Comment tu conçois ton mode online (non multijoueur si je t'ai bien compris) ?iCI on parle du mode solo 1 joueur, mais sa ne remet pas en cause le monde online, c'est deux choses differentes .
Des échanges de trucs à la Elebits ou à la FFIII DS ?
~ Akhoran ~