A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :L'un des meilleurs RPG de la PS2 pour moi aussi (avec FFX, SH2, KH II, DQ VIII, et bien sûr Silmeria[/size]).Halouc a écrit :Je recommence Suikoden 5 et franchement je reconfirme que c'est à mes yeux l'un des meilleurs rpg que j'ai fais sur Ps2.

Et FF10 étant le meilleur FF a mes yeux

- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
- Miacis
- Modérateur
Je joue à Kingdom Hearts 1 ... Mah punaise, quelle maniabilité infâme, sérieux.
C'est juste ignoble, surtout quand on doit se farcir les mini-jeux alakon où on a pas droit à la moindre erreur (bien bien chiant, ça) ... C'est juste ridicule d'avoir à mémoriser par coeur un enchaînement d'actions en faisant et refaisant toujours le même jeu dés son premier playthrough. J'ai juste passé une demi-heure sur la stupide épreuve des tonneaux à Phil, quoi. -_-
Y en a encore beaucoup, des comme ça ?
Et le combats, avec les coéquipiers qui meurent tous en deux coups, Donald qui peut lancer un sort et pis qui sert plus à rien ...
Si ça continue, je sens que je vais me faire le résumé, moi aussi, et enchaîner sur le 2.
(Ou alors me regarder ça en Let's Play. C'est sympa, les Let's Play... =] )
C'est juste ignoble, surtout quand on doit se farcir les mini-jeux alakon où on a pas droit à la moindre erreur (bien bien chiant, ça) ... C'est juste ridicule d'avoir à mémoriser par coeur un enchaînement d'actions en faisant et refaisant toujours le même jeu dés son premier playthrough. J'ai juste passé une demi-heure sur la stupide épreuve des tonneaux à Phil, quoi. -_-
Et le combats, avec les coéquipiers qui meurent tous en deux coups, Donald qui peut lancer un sort et pis qui sert plus à rien ...
Si ça continue, je sens que je vais me faire le résumé, moi aussi, et enchaîner sur le 2.

-
- Silicon Mario
Non mais Donald et Dingo ne serviront jamais a rien dans le jeu donc pas la peine de tanter quelque chose avec eux. Sinon le début du jeu est assez chiant mais plus tu vas apprendre de compétence et plus le jeu va se simplifier.Miacis a écrit :Je joue à Kingdom Hearts 1 ... Mah punaise, quelle maniabilité infâme, sérieux.
Sinon n'hésite pas avec la magie

- Count Dooku
- Admin
Oui, les débuts dans Kingdom Hearts premier du nom sont assez frustrants à cause de cette jouabilité médiocre (essentiellement pour les mini-jeux et les phases de plateformes plus délicates, par exemple dans le niveau de Tarzan) et de la caméra complètement à la rue. Ca s'améliore plus tard dans le jeu quand tu obtiens des power-up pour le saut (le saut de base est une honte, il faut dire), mais bon, ça reste un défaut gênant du premier épisode. Pour les coéquipier c'est normal, faut pas trop compter sur eux à part pour te soigner de temps à autre. Par contre j'espère que tu accroches au côté bourrin des combats, car ça c'est juste la marque de fabrique de la série, et c'est encore pire dans le 2 (sauf que là c'est parfaitement jouable). ^^
Si vraiment tu en as assez, tu peux avoir recours aux résumés ou aux vidéos, mais je te conseille de persévérer et d'attendre au moins le niveau d'Aladdin pour voir si ton impression reste aussi négative. C'est quand même un jeu qui se doit d'être vécu, KH, si on veut vraiment l'apprécier à sa juste valeur et être à fond dans le trip (ce qui est préférable au moment d'enchaîner sur le deuxième).
Si vraiment tu en as assez, tu peux avoir recours aux résumés ou aux vidéos, mais je te conseille de persévérer et d'attendre au moins le niveau d'Aladdin pour voir si ton impression reste aussi négative. C'est quand même un jeu qui se doit d'être vécu, KH, si on veut vraiment l'apprécier à sa juste valeur et être à fond dans le trip (ce qui est préférable au moment d'enchaîner sur le deuxième).
- Miacis
- Modérateur
Mmh ... bon ça me rassure un peu. je commençait à m'inquiéter, là.
Après, le style de combat me plait bien oui. Ca, ça se passe bien, si mes coéquipiers ne courrent poas trop au suicide et s'il me reste quelques objets. Vivement que j'ai le sort soin, que je sois plus dépendant de Donald le mage kamikaze ...
Allez, courage ... :p
Après, le style de combat me plait bien oui. Ca, ça se passe bien, si mes coéquipiers ne courrent poas trop au suicide et s'il me reste quelques objets. Vivement que j'ai le sort soin, que je sois plus dépendant de Donald le mage kamikaze ...
Allez, courage ... :p

- Count Dooku
- Admin