Modération [Appréciation, suggestions]
Ca fait un moment que je viens sur le site mais pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum , donc , les modos , je les connais pas trop , mais je leur souhaite bon courage parce qu il y a quand même un groupe de personne (toujours les mêmes ) qui font chié (désolé ) sur certains topics , y pas moyens , et ça part en live a la moindre occasion , c est très désagréable ..d ailleur y un sujet sur actu qui commence a sentir bon
d ailleurs je tenais a signaler que c est dommage d avoir clos le topic "the conduit" , il était a pissé de rire , d un côté comme de l autre!

rappelle toi les débuts de LouisPN, et ce qu'il est devenu a la fin...LzK a écrit :Bah Miacis en regle generale quand je le lis sur le forum actu je trouve qu'il dit de la merde, niveau fanboy de 15 ans, et qu'il sait pas lire correctement.Oko a écrit :Hé réponds d'abord à Kyubi avant de lui poser une question !![]()
Pour Kyubi je trouve juste que c'est un gamin, c'est pas mechant hein, juste que je l'ai jamais vu participer serieusement et prendre parti. Ses interventions sont la plupart du temps sans interet.
c'est en pensant a ca que je les ai choisis.
rien d'autre a dire :]
- Stupeflip
- Animateur
Y'a aucun soucis Strangers, et je comprend ton point de vue mais je veux quand même expliquer un peu ma démarche.
Après le fait de ne pas s'incruster dans les débats est une bonne chose pour moi je pense, ça permet d'avoir un recul et de ne pas prendre de partie. Chose qu'on pourrait reprocher à Miacis. Moi j'adore toutes les consoles ce qui est un plus je suppose.
Et pour tout le reste, et juste pour savoir qui auriez vous pris comme modéro à la place de Kyubi et Miacis?
Sa fait longtemps que j'ai arrêter de suivre les débats fanboys pour plusieurs raisons. Déjà ça s'emporte vite, ensuite j'ai même plus envie de suivre l'actu JV... Alors je me contente de faire le boulot du modéro moyen et chiant. Rappel à l'ordre, mp, lock. Je ne participe pas activement au débat voir quasiment jamais mais j'essaye quand même de contrôler toutes les parties même si je suis toujours fourrée dans discut' générale.Je ne remets pas en cause votre talent de modérateur mais j'ai toujours trouvé bizarre que des gars comme Stup soient nommés modo ( je ne remets pas son talent en cause!), il participe essentiellement à une seule partie du forum !
Bon après je sais très bien que depuis qu'il est modéro il zieute sur toutes les parties sans s'impliquer et qu'il fait très bien son boulot.
Après le fait de ne pas s'incruster dans les débats est une bonne chose pour moi je pense, ça permet d'avoir un recul et de ne pas prendre de partie. Chose qu'on pourrait reprocher à Miacis. Moi j'adore toutes les consoles ce qui est un plus je suppose.
Et pour tout le reste, et juste pour savoir qui auriez vous pris comme modéro à la place de Kyubi et Miacis?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ABC ! Ah non...
edit: Au début j'avais répondu "moi
" pour faire chier mon monde mais j'ai édité parce que j'ai trouvé quelque chose de plus marrant à dire
edit: Au début j'avais répondu "moi

Dernière modification par thib le dim. 22 juin 2008 - 20:20, modifié 3 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Stupeflip
- Animateur
Oui pour toi Thib c'était juste pas politiquement correct... enfin on peut comprendre. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silver Mario
De toutes façons, on trouvera toujours quelque chose a reprocher à quelqu'un, y'a toujours de fausses excuses :')
Kyubi trop jeune, Miacis et ses avis bien tranchés, ABC et son anonymat, Benn et son "impulsivité", Stup on se demande comment il est devenu modo :p ... etc
Kyubi trop jeune, Miacis et ses avis bien tranchés, ABC et son anonymat, Benn et son "impulsivité", Stup on se demande comment il est devenu modo :p ... etc

Dernière modification par MegaLuigi le dim. 22 juin 2008 - 21:13, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- Count Dooku
- Admin
Moi j'suis irréprochable.Méga LuWiigi a écrit :De toutes façons, on trouvera toujours quelque chose a reprocher à quelqu'un, y'a toujours de fausses excuses :')

- Stupeflip
- Animateur
Ben moi c'est simple, j'ai juste eu à coucher avec Benn.
-
- Silver Mario
Ah, t'es modo toi ? Personne s'en souvient :*Count Dooku a écrit :Moi j'suis irréprochable.Méga LuWiigi a écrit :De toutes façons, on trouvera toujours quelque chose a reprocher à quelqu'un, y'a toujours de fausses excuses :')

J'en étais sur !Ben moi c'est simple, j'ai juste eu à coucher avec Benn.
Mon Twitter
- Count Dooku
- Admin