The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Moi j'aurai pris les Ailes d'Honnéamise comme référence pour le language inventé.

Moi j'ai trouvé ça sympa la voix de Midona, ça personnifie un peu plus le personnage mais vu que c'est fantaisiste comme "langue", ça amène un cachet irréel et surréaliste en plus.
Je pense même que ça aurait rendu moins bien avec une vraie langue.
Le jeu de go est une drogue ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi aussi j'aime beaucoup ça, ça crée tout de suite une ambiance.

Pour rester dans le domaine des jeux vidéos, Star Fox Adventure m'avait impressionné à l'époque sur ce point, ça semblait vraiment très crédible la langue que parlait les personnages.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

moi la voi de midona ma un peu géné surtout ces gemissement un certain malaise l'orsque ma mere passe dans le coin et entend un huuuun
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah pi sinon ce qui collait pas dans Zelda TP et cassait un peu la crédébilité de cette langue chez moi, ce n'était pas que la longueur des sons par rapport à la longueur de ce qu'elle disait, mais tout simplement que la synchronisation des lèvres était inexistante, ce qui est très con avec un langage inventé vu que c'est un des seuls cas où il n'y aura rien à refaire pour les différentes localisations du titre.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Akhoran a écrit :J'ai terminé le jeu, et je n'ai jamais pu rentrer dans la première maison à gauche, celle en dessous de l'essaim d'abeille à Toal.
Il y en a qui ont réussi ?
Ah oui tiens. Encore un mystère...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah tiens, j'ai une autre question (désolé si ça a déjà été évoqué dans le thread, j'avoue que je n'ai pas suivit les 60 précédentes pages :p) :

Il y a un coffre que je ne suis pas parvenu à atteindre. Il est situé juste après la sortie sud du chateau d'hyrule, là où la fille aux insectes se balade des fois. Je ne parle pas de celui qui trône ostensciblement au milieu de l'espèce de fontaine centrale, celui là j'ai réussi à l'avoir, mais de celui qui est tout en haut du pilier droit (version Wii, quand on regarde l'entrée de la ville), près d'une corde tendue. J'ai eu beau regarder partout et me creuser les méninges, rien à faire, j'ai pas trouvé comment aller là haut.

Je suis sûr que c'est tout con en plus... -_-
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

tu doit déplacé la statue hiboux et te fair une plate forme pour l'ateindre mais je me souvien plus ce qu'il contient parcontre
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je crois pas qu'il y ai de statue de hibou dans ce coin, et puis le coffre est trop trop haut pour qu'une statue de hibou puisse aider. Je pense que tu confonds avec celui qui est dans l'espèce d'amphythéâtre détruit avec vue sur le lac Hylia et une nuée de corbeaux, mais celui là il est à la sortie Est de la ville, pas la sortie sud.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

oui j'ai confondu
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

as tu essayer en frappant le pilier pour que le coffre tombe comme dans le temple de la forêt? je suis pas sur de moi mais peut etre. il me semble moi aussi que ce coffre je ne lai pas eu.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouaip, mais ça marche pas ^^ (le pilier est bien trop gros).
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Akhoran a écrit :Ouaip, mais ça marche pas ^^ (le pilier est bien trop gros).
désolé de ne pas pouvoir t'aidr.

EDITE: j'y pense: autour des pilier il y aurais pas d'autre pilliers, n'importe quoi pour que tu te fraye un chemin en hauteur? d'où l'accès serait plus loin?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah a côté y a un autre pilier, sur lequel on peut monter grâce au grapin. De là, on peut utiliser la roue dentée ou faire l'équilibriste en loup sur une corde, mais le premier ne permet pas de l'atteindre et de le second mène dans une impasse.

De ce que j'ai vu pu tester en tout cas.

Merci à ceux qui proposent des réponses en tout cas :)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Akhoran a écrit :Bah a côté y a un autre pilier, sur lequel on peut monter grâce au grapin. De là, on peut utiliser la roue dentée ou faire l'équilibriste en loup sur une corde, mais le premier ne permet pas de l'atteindre et de le second mène dans une impasse.

De ce que j'ai vu pu tester en tout cas.

Merci à ceux qui proposent des réponses en tout cas :)
Ya pas de quoi.
J'ai recommencé une nouvelle partie dans tp la semaine passé et en plus ma soeur à effacé par dessus mon anciene partie (finie à environ 99%) alors là je peut pas vraiment t'aider plus que ça...
PS: et la roue denté c'est quoi? le boulet et la chaîne?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu comprendras quand tu l'auras :D

Répondre