The Legend of Zelda : Twilight Princess
Moi j'aurai pris les Ailes d'Honnéamise comme référence pour le language inventé.
Moi j'ai trouvé ça sympa la voix de Midona, ça personnifie un peu plus le personnage mais vu que c'est fantaisiste comme "langue", ça amène un cachet irréel et surréaliste en plus.
Je pense même que ça aurait rendu moins bien avec une vraie langue.
Moi j'ai trouvé ça sympa la voix de Midona, ça personnifie un peu plus le personnage mais vu que c'est fantaisiste comme "langue", ça amène un cachet irréel et surréaliste en plus.
Je pense même que ça aurait rendu moins bien avec une vraie langue.
Le jeu de go est une drogue ^^
Moi aussi j'aime beaucoup ça, ça crée tout de suite une ambiance.
Pour rester dans le domaine des jeux vidéos, Star Fox Adventure m'avait impressionné à l'époque sur ce point, ça semblait vraiment très crédible la langue que parlait les personnages.
Pour rester dans le domaine des jeux vidéos, Star Fox Adventure m'avait impressionné à l'époque sur ce point, ça semblait vraiment très crédible la langue que parlait les personnages.
~ Akhoran ~
Ah pi sinon ce qui collait pas dans Zelda TP et cassait un peu la crédébilité de cette langue chez moi, ce n'était pas que la longueur des sons par rapport à la longueur de ce qu'elle disait, mais tout simplement que la synchronisation des lèvres était inexistante, ce qui est très con avec un langage inventé vu que c'est un des seuls cas où il n'y aura rien à refaire pour les différentes localisations du titre.
~ Akhoran ~
Ah tiens, j'ai une autre question (désolé si ça a déjà été évoqué dans le thread, j'avoue que je n'ai pas suivit les 60 précédentes pages :p) :
Il y a un coffre que je ne suis pas parvenu à atteindre. Il est situé juste après la sortie sud du chateau d'hyrule, là où la fille aux insectes se balade des fois. Je ne parle pas de celui qui trône ostensciblement au milieu de l'espèce de fontaine centrale, celui là j'ai réussi à l'avoir, mais de celui qui est tout en haut du pilier droit (version Wii, quand on regarde l'entrée de la ville), près d'une corde tendue. J'ai eu beau regarder partout et me creuser les méninges, rien à faire, j'ai pas trouvé comment aller là haut.
Je suis sûr que c'est tout con en plus... -_-
Il y a un coffre que je ne suis pas parvenu à atteindre. Il est situé juste après la sortie sud du chateau d'hyrule, là où la fille aux insectes se balade des fois. Je ne parle pas de celui qui trône ostensciblement au milieu de l'espèce de fontaine centrale, celui là j'ai réussi à l'avoir, mais de celui qui est tout en haut du pilier droit (version Wii, quand on regarde l'entrée de la ville), près d'une corde tendue. J'ai eu beau regarder partout et me creuser les méninges, rien à faire, j'ai pas trouvé comment aller là haut.
Je suis sûr que c'est tout con en plus... -_-
~ Akhoran ~
Je crois pas qu'il y ai de statue de hibou dans ce coin, et puis le coffre est trop trop haut pour qu'une statue de hibou puisse aider. Je pense que tu confonds avec celui qui est dans l'espèce d'amphythéâtre détruit avec vue sur le lac Hylia et une nuée de corbeaux, mais celui là il est à la sortie Est de la ville, pas la sortie sud.
~ Akhoran ~
Bah a côté y a un autre pilier, sur lequel on peut monter grâce au grapin. De là, on peut utiliser la roue dentée ou faire l'équilibriste en loup sur une corde, mais le premier ne permet pas de l'atteindre et de le second mène dans une impasse.
De ce que j'ai vu pu tester en tout cas.
Merci à ceux qui proposent des réponses en tout cas

~ Akhoran ~
Ya pas de quoi.Akhoran a écrit :Bah a côté y a un autre pilier, sur lequel on peut monter grâce au grapin. De là, on peut utiliser la roue dentée ou faire l'équilibriste en loup sur une corde, mais le premier ne permet pas de l'atteindre et de le second mène dans une impasse.
J'ai recommencé une nouvelle partie dans tp la semaine passé et en plus ma soeur à effacé par dessus mon anciene partie (finie à environ 99%) alors là je peut pas vraiment t'aider plus que ça...
PS: et la roue denté c'est quoi? le boulet et la chaîne?