[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

BattosaiHiME a écrit :
yoann007 a écrit :ah non, là, pas d'accord. Je critique ouvertement Nintendo et sa DS, je ne vois pas pourquoi je me priverai également de dire tout le mal que je pense de Sony et de sa PSP (ce n'est pas à sens unique !). Là où je gueule, c'est que dire que la DS a plus de jeux intéressants que la PSP, c'est quand même une belle connerie. Ce qui ne veut pas dire que j'aime la PSP pour autant, c'est si compliqué à comprendre ?
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne te reproche pas de dire du mal de la PSP, tant que c'est un minimum argumenté, mais le fait que tu te ramènes sur le sujet et que tu lui dis clairement que c'est idiot de pas connaitre les bons jeux, que la PSP en a pourtant blabla, tu continues de persister, alors que lui demande simplement une liste! Pour moi, ton intervention était inutile et n'allait ni plus ni moins ouvrir les tensions.
cf. le débat qui a déjà eu lieu sur l'avis déjà un brin formaté dudit énergumène... je ne reproche nullement à la personne de ne pas connaître de bons jeux, mais de ne rien faire pour en connaître (mauvaise foi jusqu'au bout des ongles, en somme). C'est facile après de faire son pseudo geek avec une requête SQL "censée être spirituelle" en signature !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

cf. le débat qui a déjà eu lieu sur l'avis déjà un brin formaté dudit énergumène... je ne reproche nullement à la personne de ne pas connaître de bons jeux, mais de ne rien faire pour en connaître (mauvaise foi jusqu'au bout des ongles, en somme). C'est facile après de faire son pseudo geek avec une requête SQL "censée être spirituelle" en signature !
J'tai demandé de l'aide à toi ? donc ton intervention est 'inutile', si tu et relis depuis le début tu comprendra [peut être] que c'est pas moi qu a chercher l'embrouille. Et toi parler de mauvaise fois ? je rêve !
alors, t'aime bien ma requete sql ? si tu verrais celle que j'ai fait pour la wii tu serais ravi ! Mais bon, soyons clair, je m'en fou de toi !
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
J'tai demandé de l'aide à toi ? donc ton intervention est 'inutile', si tu et relis depuis le début tu comprendra [peut être] que c'est pas moi qu a chercher l'embrouille. Et toi parler de mauvaise fois ? je rêve !
alors, t'aime bien ma requete sql ? si tu verrais celle que j'ai fait pour la wii tu serais ravi ! Mais bon, soyons clair, je m'en fou de toi !
ok.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Faudrais p-ê laissé tombé là on a compris et si vous voulez continué y a les mp parce que votre petite vie ç acommence à être chiant. surtout que ça m'a fait crorie que la partei PSP reprennait n petti peu sur PN mais bon c'est ps le cas.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Yop quel bon jeux sur psp qui sort del'ordinaire ? Parce que des jeux y en a plein c'est vrai mais je veux dire un jeux sympa .Moi les megaman gta ou autre je m en fiche sur ma portable j'ai deja sa sur du fixe ou du salon.

Moi je joue toujours a Lumines qui est extra alors que le style est tout simple :) y a t'il des jeux un peu dans ce style? Parce que ma psp sert actuellement a emuler des jeux snes ou nes pour le moment (psp 1.50).

Parce que je vois se genre de jeu sur DS mais pas sur psp..
Alors dites moi y a t'il encore des jeux un peu originale? Meme jap ou ricain je m en fiche un peu du moment ou je dois pas lire le jap lol
merci d'aance a ceux qui pourrons me repondre :)
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

ouais ca a l'air pas trop mal un peu comme feal the magic sur ds :) merci
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Depuis aujourd'hui, tous les possesseurs PSP ayant une connexion wifi peuvent désormais surfer sur une version de jeuxvideo.com leur étant spécialement destinée. En se rendant à l'adresse psp.jeuxvideo.com depuis le navigateur intégré à leur console, ils trouveront toutes les informations relatives à la Playstation Portable directement au creux de leurs mains. News, tests, previews, screenshots, Gaming Live, dates de sortie, hit-parade et même forums, tout est là pour ne rien manquer de l'actualité de la petite de Sony. Mais plutôt qu'un long discours, cliquez sur la vidéo ci-dessous pour une démonstration commentée en images.
source : jeuxvideo.com
a quand un mini-pn version DS ? ^_^
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

hello, j'hésite à peut-être me prendre une psp à noël, c'est une bonne idée ou pas? (comme elle a baissé)
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

perso,j'en suis tres décu,je vais la revendre
si ca interesse des personnes,je revend tals of eternia et tenchu
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
yoann007

Message par yoann007 »

sarah0401 a écrit :hello, j'hésite à peut-être me prendre une psp à noël, c'est une bonne idée ou pas? (comme elle a baissé)
on va dire que je ne la recommande pas... pour être poli :p
ce serait plus malin d'économiser pour se prendre une console de salon ;)
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

yoann007 a écrit :
sarah0401 a écrit :hello, j'hésite à peut-être me prendre une psp à noël, c'est une bonne idée ou pas? (comme elle a baissé)
on va dire que je ne la recommande pas... pour être poli :p
ce serait plus malin d'économiser pour se prendre une console de salon ;)
j'ai pas vraiment envie d'un console de salon, puis vu leur prix...
je prefere etre tranquille dans mon lit que assise sur un truc qui me tue le dos =)
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Ca dépend ce que tu veux en faire en fait. Tu comptes utiliser les fonctions annexes ou pas?(Lecteur musique, lecteur vidéo, navigateur internet, mirroir :-D ). Je précise aussi qu'un appareil photo 1,3Mp va sortir à pas cher, ainsi qu'un GPS.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

musique, video, photo oui surement, mirroir non pas vraiment :D et la fonction dvd me plait, je pourrais enfin regarder mon film préféré tant que je veux :P
puis j'y ai joué une fois, need for speed, et sincérement j'ai bien accroché...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Auka a écrit :perso,j'en suis tres décu,je vais la revendre
si ca interesse des personnes,je revend tals of eternia et tenchu
Ben dis donc tu dois etre la 3 eme personne de la journée qui veule vendre sa psp.
C'est sans doute la seule console actuelle qui ne m'interresse pas du tout alors je ne la conseille pas vraiment.

Répondre