Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Oui effectivement sa le tuerait :-D .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

On parle de Command & Conquer 3 qui pourrait venir sur Wii et PS3. Comment on utiliserait la wiimote :-?

A suivre :cloud:

Source : http://www.actiontrip.com/rei/comments_ ... d=051007_7
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Square-Enix vient d'annoncer que son titre Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers pour Wii sera jouable ce week end lors de leur Party 2007. Par conséquent, de nouvelles images ne devraient pas tarder à arriver.
enfin...

edit: arf j'avais pas vu que la news était déjà dans le foum actu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Duff a écrit :en quoi les 37 jeux wii serait moins bon , que les jeux Xbox ou PS3 de namco ?
J'ai dis ça?
dirt que namco va sortir des party game ... c'est du grand nimportequoi . ca te tuerai d'avoué que c'est une bonne nouvelle pour la wii ?
Ce qui me tue c'est de voir certains démarrer au quart de tour dès que quelqu'un fait un commentaire qui ne se limite pas à une explosion de joie à la moindre bonne news.
Je ne disais rien de négatif, juste qu'il fallait relativiser ce chiffre de 37 jeux, tellement gros qu'il est extrêmement probable qu'une bonne partie soit composée de jeux à petits budgets.
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Count Dooku a écrit :
Duff a écrit :en quoi les 37 jeux wii serait moins bon , que les jeux Xbox ou PS3 de namco ?
J'ai dis ça?
dirt que namco va sortir des party game ... c'est du grand nimportequoi . ca te tuerai d'avoué que c'est une bonne nouvelle pour la wii ?
Ce qui me tue c'est de voir certains démarrer au quart de tour dès que quelqu'un fait un commentaire qui ne se limite pas à une explosion de joie à la moindre bonne news.
Je ne disais rien de négatif, juste qu'il fallait relativiser ce chiffre de 37 jeux, tellement gros qu'il est extrêmement probable qu'une bonne partie soit composée de jeux à petits budgets.
Petits budgets pas forcement... disons des jeux un peu concept... mais ça n'empeche pas qu'il les feront à 50€ ! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dooku, moi ce qui me tue c'est comment certains retournent leur veste quand ça les arrange... genre il y a peu, certains disaient que namco / bandai était en perte de vitesse et ne produisait pratiquement plus rien de bon, qu'il avait tué la licence RR et n'exploitait pas suffisament soul calibur et hop maintenant c'est une superbe nouvelle quand on voit que cette marque s'investit sur Wii... je dois dire que c'est assez marrant! :lol:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

totti10 a écrit :dooku, moi ce qui me tue c'est comment certains retournent leur veste quand ça les arrange... genre il y a peu, certains disaient que namco / bandai était en perte de vitesse et ne produisait pratiquement plus rien de bon, qu'il avait tué la licence RR et n'exploitait pas suffisament soul calibur et hop maintenant c'est une superbe nouvelle quand on voit que cette marque s'investit sur Wii... je dois dire que c'est assez marrant! :lol:
Désolé mais sur 37 jeux, on peut en esperer au moins 1 ou 2 de bons ! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et même plus! ^^
même sur PS3 ou 360, on peut espérer avoir au moins 3-4 bons jeux.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

dooku, moi ce qui me tue c'est comment certains retournent leur veste quand ça les arrange... genre il y a peu, certains disaient que namco / bandai était en perte de vitesse et ne produisait pratiquement plus rien de bon, qu'il avait tué la licence RR et n'exploitait pas suffisament soul calibur et hop maintenant c'est une superbe nouvelle quand on voit que cette marque s'investit sur Wii... je dois dire que c'est assez marrant!
A moitié d'accord. Je part du fait que, ce ne sont pas les même personnes. Là, c'est comme si tu met tout le monde dans le même panier. Ceux qui ont crachés sur bandai/namco, ne sont pas les même qui se réjouissent ici. Donc faut dire que `certains` retournent leur veste ", sinon tu précise qui liens vers les postes à l'appuie.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah ils se reconnaîtront sans problème, pas besoin de lien... ;-)
mon but n'est pas de les nommer mais de les faire réfléchir. je sais bien qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
et en fait ça m'intéresse de voir comment ils réagiront à mon propos à terme...
guigs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par guigs »

sur les 37 jeux de namco pour la wii, combien sont des jeux pour la console virtuelle ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

totti10 a écrit :dooku, moi ce qui me tue c'est comment certains retournent leur veste quand ça les arrange... genre il y a peu, certains disaient que namco / bandai était en perte de vitesse et ne produisait pratiquement plus rien de bon, qu'il avait tué la licence RR et n'exploitait pas suffisament soul calibur et hop maintenant c'est une superbe nouvelle quand on voit que cette marque s'investit sur Wii... je dois dire que c'est assez marrant! :lol:
C'est plutôt Namco Bandaï qui a retourner sa veste :cloud:

Après avoir été quasiment invisible sur N64 et Gamecube, les voilà qu'ils nous pondent 37 jeux d'un coup !!! Plus que sur Xbox 360 et PS3... Si c'est pas retourner sa veste ça ? :-D

Et puis ce n'est parce que Namco Bandaï vient d'arriver sur Wii que Ridge Racer est une bonne franchise pour autant ! Je continue à la dénigrer autant qu'avant, même si elle vient sur Wii.

Et pour Soul Calibur j'ai juste trouvé stupide de leur part de ne pas avoir porté le Soul Calibur 3 sur Gamecube en dépit du succès de second opus... Une décision forte de conséquence car Soul Calibur 3 n'a pas brillé dans ses ventes... :goomba:

Des lors je me réjouis de l'arrivée de Namco Bandaï car c'est une éditeur tiers majeur, mais j'attends de voir les jeux qu'ils nous concoctent ; mais l'arrivée d'un Gundam et de Soul Calibur - 2 franchises clés pour eux - est un bon signe. Who's next ? Time Crisis ? Tales ?

Décidemment Totti tu ne peut donc pas t'empécher de pratiquer la politique du verre à moitié vide en permanence lorsqu'il s'agit de Bin N :ghost:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arrêtes ton char... :roll:

t'es vraiment lolesque en disant que namco bandai retourne sa veste. c'est d'un tel ridicule que je me demande comment tu peux penser ça. car qu'il se réoriente vers la Wii, ok il y a changement mais en quoi est-ce un regain de vitesse? en rien, ou en tout cas on en sait rien pour l'instant. il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir se faire un avis. ;-)
t'es vraiment un rigolo sérieux! :lol:
tu as retourné ta veste mais si tu ne t'en rends même pas compte c'est grave...

mais bon j'arrête car te connaisant tu ne l'admettras jamais donc fin du HS.
ce que j'espère avec cette nouvelle c'est qu'on aura droit à des jeux aussi attendus que trusty bell...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

totti10 a écrit :arrêtes ton char... :roll:

t'es vraiment lolesque en disant que namco bandai retourne sa veste. c'est d'un tel ridicule que je me demande comment tu peux penser ça. car qu'il se réoriente vers la Wii, ok il y a changement mais en quoi est-ce un regain de vitesse? en rien, ou en tout cas on en sait rien pour l'instant. il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir se faire un avis. ;-)
t'es vraiment un rigolo sérieux! :lol:
tu as retourné ta veste mais si tu ne t'en rends même pas compte c'est grave...

mais bon j'arrête car te connaisant tu ne l'admettras jamais donc fin du HS.
ce que j'espère avec cette nouvelle c'est qu'on aura droit à des jeux aussi attendus que trusty bell...

Je persiste et signe : Namco Bandaï a bien retourné sa veste ! Ose venir clamer qu'ils avaient apporter leur soutien à la Wii comme Activision et Ubi Soft ont peut le faire depuis le début....

Combien de jeux Namco Bandaï sont sortis sur Wii jusqu'à présent.... ZERO...

Combien de jeux Wii vont sortir sur Wii sur la prochaine année fiscale ? 37 !!!

Si ce n'est pas un retournement de situation spectaculaire... :ghost:

Namco Bandaï a pris clairement une nouvelle direction stratégique avec l'annonce du developpement de 37 jeux sur Wii. Ce n'est pas vraiment en ligne avec l'orientation très Xbox 360/PS3 qu'ils ont clairement montré lors des 2 derniers E3 et Tokyo Game Show... :ghost:

D'ailleurs si tu avais suivi le dossier de près tu aurais su que Namco Bandaï se plaignait des côuts élévés développements sur PS3 - 8.6 millions de dollars en moyenne. Ils avaient dit qu'il fallait vendre aux moins 500 000 jeux PS3 pour commencer à faire du profit. Dès lors lorsqu'on voit que Gundam ne sait vendu qu'à 300 000 exemplaires au Japon, en deça des 500 000 exemplaires prévu, on comprend bien mieux ce changement de cap.

Navré pour toi si tu n'es capable de le comprendre et tu préfères de cantonner dans les posts de bas étage... Pas très digne d'un modérateur selon moi :ghost: Je t'y laisse t'y votré tout seul. :goomba:

Source 1 : http://www.gamespot.com/news/6162509.html

Source 2 : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000057567/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tu dis vraiment n'importe quoi... :roll:

tu définies la perte de vitesse de namco bandai à 0 jeu pour Wii et quand c'est 37 jeux pour la Wii, là tu dis c'est génial? euh t'as réfléchis un peu? je ne crois pas car si tu l'avais fait tu aurais compris que pour le "perte de vitesse", il ne peut sagir uniquement de quantité mais qu'il y a bien en sus une notion de qualité. or ici jamais tu ne justifies le regain par la qualité ce qui est on ne peut plus incompréhensible tellement cela biaise tout. si namco nous sort 84 jeux daubesques (37+24+23), tu diras quoi? tu vas encore retourner ta veste?
et puis c'est sûr en 2 mois entre tes 2 opinions diférentes, namco a tout changé, d'un seul coup ils font plein de jeux de qualité alors qu'avant ils en faisaient trés peu... -__-
allons, tourner 7 fois sa langue avant de parler ou de poster te ferait le plus grand bien. ;-)

et si ça te fais plaisir de penser que mes posts sont de bas étage et bien grand bien te fasse mais au moins je sais me remettre en question, chose que tu ne sais pas faire car tu ne veux même pas reconnaître que tu as retourné ta veste envers namco en à peine 3 mois alors que plus visible que ça tu meurs! :lol:
et tu me fais rire avec ta remarque sur le fait que je sois modo! t'aurais pas l'impression de prendre les gens de haut dans chacun de tes posts?

sur ce tu fais parti définitivement de ma black-list (rien d'officiel je vous rassure) des gens avec qui je ne discuterai plus tellement tu m'insuportes tellement tu est obtu et rigide.
j'avoue que j'ai eu des prises de bec avec mheishiro (surtout foot), eden (puissance de la Wii et affichage HD) mais là je crois que c'est 2 crans au dessus. dommage que nlurot ne soit plus là car vous auriez fait un beau couple et vous auriez pu discuter des heures sur la magnificience de la Wii et de bigN sans jamais remettre en cause quelque chose les concernant.

pour ma part, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin en critiquant chaque console que ce soit en bon ou en mauvais.
ah! et au fait j'ai passé 24h à jouer à la Wii entre lundi et mardi et je vais certainement recommencer d'ici une heure ou deux donc c'est sûr la Wii, je ne l'aime pas, c'est une une console de merd* avec que des jeux de merd*! je vais même m'acheter une wiimote avec Wiiplay pour me prouver à quel point la wii ne vaut pas le coup. jamais je n'achèterai cette console tellement je la déteste! (je donne de l'eau à ton moulin) :lol:

j'en profite pour poster cette news qui devrait ravir les personnes ayant une culture 8 bits:
Tecmo vient d'annoncer l'arrivée de Project Rygar sur Wii. Nouvel opus d'une série née durant l'ère 8bits, le jeu mettra en scène un nouveau héros, de nouveaux ennemis, et profitera bien sur de la jouabilité nouvelle du support. Aucune image n'a encore cependant filtrée (jeuxpo)

Verrouillé