Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ripley a écrit :
ce topic atteindra un jour les cents pages
Comme je te comprend , Animal Crossing est devenu en seulement quelque jour une drogue dure pour ma cervelle ^^
Ça m`a fait la même chose :). Et j`y joue toujours après deux ans ^^.

C`est surtout qu`après un an et sept mois, le topic n`est toujours pas mort, alors qu`il a vu traverser des dizaines de personnes qui sont venues sur ces forums puis sont reparties.
Et tout ça, tandis que le jeu n`était toujours pas sorti dans le pays d`origine du forum ^^.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hum il est vrai que j'ai pèché un sacré poisson tout à l'heure quand il pleuvait ( 15 000 clo ).
Ce qui me fait peur avec Animal Crossing c'est :
Aurais je le temp de jouer à d'autres jeux par la suite ?
Je crois que je gérerai en alternance ^^

Enfin une chose , c'est de la bombe AC , indéscriptible tant qu'on y pas joué , et oui il était temp qu'il sorte en france :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ripley a écrit :Ce qui me fait peur avec Animal Crossing c'est :
Aurais je le temp de jouer à d'autres jeux par la suite ?
:lol:

C`est comme dans le test de Donkey Konga par JMA, où il dit que si le jeu a un défaut, c`est d`être trop fun :lol:.

Et pour les poissons/insectes/fossiles/tableaux que vous trouvez, je vous conseille très fortement d`apporter le premier exemplaire de chacun au musée ;). Sinon, vous pourriez vous en mordre les doigts l`an prochain :s...

Au fait, n`oubliez pas d`aller noter le jeu sur PN ;).
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hum , une autre quèstion , hier un de mes voisins après que je lui ai rendu service m'a donné un casier , je croyai par la suite pouvoir y ranger plein d'objet , que néni !!! En plus le meuble était moche...
Autrement dans ma cave , j'ai tout un stock de Scarus et de Vivaneau , au moin pour 250 000 clochèttes ^^ , je penses que peut avoir beaucoup plus , mais au bout de trois jours j'en suis fièrement satisfait 8) :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je suppose qu'i s'agit du casier d'école. Effetvement, dans certain meuble, tu ne peux rien ranger. J'en ai un dans la gamme chalet qui permet de ranger 3 costumes.

Sinon, si des personnes ont des meubles dans la série royale, je suis intéressé :)

J'ai, en rab, un véhucule lunaire et une table d'écolier gaucher, si vous voulez. Des voisins me les ont proposés à 3000 et je ne voulez pas les contrarier, mais Nook, n les reprend pas grand chose,donc avis aux amateurs !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'en ai un dans la gamme chalet qui permet de ranger 3 costumes.
C'est lui que je possède en ce moment ^^. Sinon il y'a cette vilaine armoire à poire , mais c'est sympa pour la cave :note:
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

J'ai acheté le jeu samedi et il est encore sous blister, ce week end a mon retour chez moi je mettrais le nom de ma ville dans ma signature comme vous tous pour agrandir cette petite communauté, rien qu'a lire ça donne envie.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hier, j`ai vu le plus haut prix pour les navets que j`aie vu depuis que je joue à ce jeu: Tom Nook me les reprenait 904 chacun! Malheureusement, je n`avais pas de navets dans cette ville :cry:.

J`ai vu que tout le monde n`avait pas suivi mes conseils, alors je remet le message que j`avais posté ;):

IMPORTANT:

Il est très important de savoir s`il y a un espace devant le nom de votre personnage et/ou celui de votre ville.
Si vous avez involontairement mis un espace devant le nom de votre ville, disons " Paris", par exemple, et que l`on envoie un objet vers "Paris" (sans espace), le code ne marchera pas. On vous dira que vous essayez de voler le code d`une autre personne.

Je compte sur vous pour rectifier votre signature au besoin ;).
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Selon moi AC est le paradis pour les gamers , c'est le jeu qu'ont embarque le plus dedans sa c'est sur et pour els fans des sims AC est la grosse révolution du marcher!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Animal Crossing n`a aucun rapport avec Les Sims.

Que ce soit dans le temps réel de AC, le point & click de Les Sims, l`univers enfantin d`AC, la restriction de rester dans sa maison de Les Sims: aucun rapport.

C`est comme comparer Mario Tennis à Madden NFL 2005. Ce sont deux jeux de sport, rien de plus.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sinon, si des personnes ont des meubles dans la série royale, je suis intéressé
J'ai le tablier royal si tu tu veux ^^

Je l'ai trouvé enfui ds la terre lors d'une chasse au trésor :)
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Je trouve que c'est dur de pécher :Les poissons viennent ,foncent sur l'appat et s'en vont direct!
Y-a-t-il une technique?
Au fait quel est le nom de votre animal préféré? Moi,c'est Cookie, la chienne rose!
Ninendo© un event 3DS
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

jaynco a écrit :Je trouve que c'est dur de pécher :Les poissons viennent ,foncent sur l'appat et s'en vont direct!
Y-a-t-il une technique?
Au fait quel est le nom de votre animal préféré? Moi,c'est Cookie, la chienne rose!
Une fait, tu attends de voir apparaitre une éclaboussure dans l'eau qui signifit que le poisson à l'appat en bouche pour faire "A". Il ne faut pas appuyer trop tôt ;)

DarkDamien, je suis intéressé par tout meuble "... royale", mais je risque de ne pas avoir grand chose à échanger :(
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

Comment savoir à l'avance si le fruits que l'on va enterrer vas bien pousser ou va pourrir , car j'ai perdu une pêches en la plantant dans un endroit ou elle à pourrit , merci de me donner des conseils .
Yop et Yop
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

J'ai récolté 3000 clochettes sur un arbre à clochettes ce-matin : est-ce-que cet arbre continuera à me donner des clochettes tous les jours?

Répondre