Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :http://www.gamekult.com/video/18110900/

Puyo qui se sent plus pissé et spécial pleureuse "On veu day sou, ays-vépé".
:lol:

Je me demande encore pourquoi tout le monde invite Seb Ruchet vu tout ce qu'il a à dire. :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :http://www.gamekult.com/video/18110900/

Puyo qui se sent plus pissé et spécial pleureuse "On veu day sou, ays-vépé".

Je me demande encore pourquoi tout le monde invite Seb Ruchet vu tout ce qu'il a à dire. :/
Heu....
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Vous vous souvenez du site qui parle de Wii Pray? Cliquez sur une des images ou lien. C'est un AD POUR DANTE'S INFERNO!

Il vous amène aussi sur une page facebook "Go the Hell".
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bogue2kw a écrit :Vous vous souvenez du site qui parle de Wii Pray? Cliquez sur une des images ou lien. C'est un AD POUR DANTE'S INFERNO!

Il vous amène aussi sur une page facebook "Go the Hell".

EA qui se sert de la réputation merdique de la wii pour faire de la pub pour un jeu qui sort sur PS360, c'est très fort !
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ce que je me demande c'est comment Nintendo va réagir. Ils ont utiliser la Wii pour un ad d'un jeu qui n'y sortiras même pas.

Quand même, c'est trop fort et salement culotté! Chapeau EA!
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Ce que je me demande c'est comment Nintendo va réagir. Ils ont utiliser la Wii pour un ad d'un jeu qui n'y sortiras même pas.

Quand même, c'est trop fort et salement culotté! Chapeau EA!
Ben ce que j'avais repéré c'est justement qu'ils ne se servent pas de la Wii.

Aucune Wii ni aucun accessoire Wii n'est montré. Seulement, ils imitent tellement bien le style des pubs Wii et des jeux à la con que personne ne s'est aperçu qu'il n'y avait aucune mention de la console ni aucun logo Wii...

Du buzz de très très grande kalitaÿ. :love:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Oh merde!

:uhuh:

Quand même, très fort EA, très fort.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

yoann[007] a écrit :Aucune Wii ni aucun accessoire Wii n'est montré. Seulement, ils imitent tellement bien le style des pubs Wii et des jeux à la con que personne ne s'est aperçu qu'il n'y avait aucune mention de la console ni aucun logo Wii...
En plus ils ont poussé le vice jusqu'à montrer les croix de côté, ce qui fait qu'on voit une Wiimote selon l'angle proposé, alors que non :]

Voici une news avec le lien qui renvoie au site, pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas la pub.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

www.developpez.com a écrit :Humour : Un gamer chevronné épouse son personnage préféré, l'amour pixelisé

Les nouvelles technologies permettent de faire tout un tas de chose virtuellement : faire la guerre en groupe d'amis, chasser l'orque dans de lointaines contrées, adopter un chien ou une tarentule, et aussi...se marier !

La dernière bizarrerie en date au Japon ? Un de leur citoyen a organisé son mariage ce samedi, avec invités, location de salle et tout le tralala. Mais il manquait une invitée de taille : la mariée. Et pourtant, elle était bien là... Dans la console Nintendo DS de son époux !

L'homme, qui se fait appeler par le pseudo SAL9000, a en effet décidé de s'unir à un personnage virtuel coincé dans sa machine de jeux. Le couple est ensuite "parti" en lune de miel à Guam où des photos ont été prises de l'heureux mari en compagnie de sa DS Lite.

Sa délicieuse épouse s'appelle Nene Anegasaki et c'est un personnage (une jeune écolière) du jeu nippon Love Plus (jeu de simulation amoureuse de Konami, sorte de tamagotchi, où il faut s’occuper de sa “petite amie” virtuelle en lui parlant via micro ou en la caressant via l'écran tactile).

L'histoire ne dit pas si en cas de dispute la DS se met à vibrer afin de faire tomber des objets sur le sol. Et, en cas de divorce, qui aura la garde des rejetons virtuels ?
O_O a perte le gars !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

XD
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OLD, mais toujours aussi bon. :)

N'empêche, quand je l'ai vu en live (le type sur wii music), j'ai sincèrement cru que j'allais pleurer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Quizzman a écrit :OLD, mais toujours aussi bon. :)

N'empêche, quand je l'ai vu en live (le type sur wii music), j'ai sincèrement cru que j'allais pleurer.
pareil ! :lol:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain, mais vous êtes debile serieux.

Renegade je n'ai fais aucune critique a votre encontre, j'ai simplement dit que j'avais un différentavec votre Gm et que vous étiez en dessous des love et sins, pas quevous etiez nul a chier apprenez a lire correctement serieux au lieu detout comprendre et interprété de travers.

je m'encogne que vous soyez pas venu sur Asteria, j'essaye juste de vousmontrer a quel point vous etes debile, oui ma guilde est nettementmeilleur que les votre,vous vous cassez quand on arrive tant mieux mortaux cons et c'est pas comme ça que vous aurez un fort les boulets. c'est pas des casu qui n'en ont rien a foutre a l 'image du garsitzamma qui vont faire avancer la chose, tu joue et t'en a rien afoutre qu'on ais des ofrts ou pas tant mieux pour toi mais c'est pas lecas de tout lemonde, y'en a qui sur un jeu aiment jouer a fond etattachent de l'importance a l'objectif du jeu.

C'est sure qu'avec des cretins comme toi les Elyos vont pas aller loin.

Vous etes des loosers j'y suis pour rien, vous avez une mentalité de perdant point barre.

Votrealliance est une vaste blague, un ramassis de cretins qui necomprennent rien au jeu et qui font passé des histoires a deux ballesen prio, ne venez pas nous aider a prendre des forts ou a defendre ons'en cogne on aura moins de lag comme ça. Et au moins vous non plusvous aurez rien et les Asmo prendront encore plus l 'avantage et vousla mettront encore plus profond , d'ailleur je les plains les asmo den'avoir personne a se mettre sous la dent, heureusement que ma guildeest là pour remonter le niveau, y'a les majestic aussi et y'avaitdopplegangers qui ont stop a priori, ce sont les dire des Asmo, c'estpas ma faute si les autres vous vous faites remarqué qu'en tournant ledos.

Aller les loosers je vous laisse, vous valezmeme pas la peine que je discute avec vous, putain vivement lesmigration marre de se serveur de perdant.

ps: que dalle n'essayez pas de vous donner bonne conscience vous êtes pas venu sur Asteria ou alors vous vous êtes fais déchirer en deux seconde a tel point qu'on a meme pas remarqué votre présence, et ça confirme que vous êtes des tanches et qu'on est dans la merde coté Elyos.
:-o

:lol: Les MMO avec sa clique de Nolife pleureuse.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Franchement, autant regarder The Guild c'est du même ordre. Avec les mêmes dramas. Sauf qu'on zappe la phase gameplay et tout le FUD.

Répondre