Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Silicon Mario
Ca dépend car il y a une différence entre la date officiel (selon Nintendo) de la mort de la game cube e l'officieuse (selon les joueurs).KID-ICARUS a écrit :heu, jusqu'à preuve du contraire, la GC est morte apres la sortie de la Wii.eqlazare a écrit :la PS3 ne suivra pas le chemin de la GC.Pour la Xbox 360, elle atteint les 9.2 millions en 26 mois, 6.79 millions pour la Playstation 3 ce qui est assez proche de la GameCube. Cette dernière avait en effet réalisée 6.75 millions il y a quelques années.
au bout de 26 mois la GC etait morte, ce qui n'est pas le cas de la PS3.
et non 6.75 million d'exemplaires.
-
- Mario Bros
tu peux me dire combien de gc a été vendu?Halouc a écrit :Ca dépend car il y a une différence entre la date officiel (selon Nintendo) de la mort de la game cube e l'officieuse (selon les joueurs).KID-ICARUS a écrit :heu, jusqu'à preuve du contraire, la GC est morte apres la sortie de la Wii.eqlazare a écrit :la PS3 ne suivra pas le chemin de la GC.Pour la Xbox 360, elle atteint les 9.2 millions en 26 mois, 6.79 millions pour la Playstation 3 ce qui est assez proche de la GameCube. Cette dernière avait en effet réalisée 6.75 millions il y a quelques années.
sinon, c'est les éditeur qui ont tué la machine car ils avaient tous misé sur la Ps2
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
une bien belle histoire :
http://wii.kombo.com/article.php?artid=13531
Après Wiisport et ses bien-faits chez les personnes agées, Wiifit aide à la rééducation
http://wii.kombo.com/article.php?artid=13531
Après Wiisport et ses bien-faits chez les personnes agées, Wiifit aide à la rééducation

-
- Silicon Mario
KID-ICARUS a écrit :tu peux me dire combien de gc a été vendu?Halouc a écrit :Ca dépend car il y a une différence entre la date officiel (selon Nintendo) de la mort de la game cube e l'officieuse (selon les joueurs).KID-ICARUS a écrit :heu, jusqu'à preuve du contraire, la GC est morte apres la sortie de la Wii.eqlazare a écrit :la PS3 ne suivra pas le chemin de la GC.Pour la Xbox 360, elle atteint les 9.2 millions en 26 mois, 6.79 millions pour la Playstation 3 ce qui est assez proche de la GameCube. Cette dernière avait en effet réalisée 6.75 millions il y a quelques années.
sinon, c'est les éditeur qui ont tué la machine car ils avaient tous misé sur la Ps2

D'autres éléments relevés par un membre du forum Gaf:Akhoran a écrit :Et une preview moins élogieuse de House of the Dead : Overkill ^^
Et une photo de flingues qu'il est déjà possible de précommander sur certains sites:- we found some framerate problems when playing 2 players in populated zones. Nothing really big, but it doesn't happen in 1p mode.
- Every chapter is an awesome movie poster. There are 7.
- There's an exaggerated storyteller voice between scenes and character dialogs.
- Washington is hyper-aggressive in the humoristic way. Agent G is patient. Again, Pulp Fiction-ish
- Language is brutal, I couldn't believe they were saying/doing some things and the great Spanish localization (no VA for us, yes for you in English).
- House, Forest with river, carnival, hospital, train are levels examples.
- Unlockable game mode seems to be dual-wielding mode. OMG!
- Graphics effects, color scheme, lighting and motion blur work nicely. Some framerate issues as described earlier, just in 2p mode.
- Between levels scenes are also stupid and great.
- Accurate aiming, pretty fast. You can reload by shaking or by shooting after Reload! message.
- Hidden brains as bonus. Lot's of extra stuff to unlock. Score includes combos and things like "goregasm".
- Music is "motorcycle-riders" rock and some funky (or Washington will kill us all)
- Train final boss is a huge bug.
http://farm4.static.flickr.com/3444/321 ... 7d1b_b.jpg
Source: objectif-segaL'inévitable est-il en train de se produire? La suite de Mario & Sonic at the Olympic Games pourrait être prochainement annoncé alors que ce dernier se vend encore par camions avec ses 10 millions d'exemplaires monde sur Wii et NDS!
La nouvelle vient d'un journal espagnol quasi inconnu "Nintendo Acciôn" qui promet le retour du combat entre les mascottes de Sega et Nintendo dans son prochain numéro du mois de mars. Et de préciser qu'il y aura du "froid" et de la "neige". Les perspectives sont déjà claires...
Des questions se posent déjà. Le prochain Mario & Sonic sera-t-il, encore une fois, le jeu officiel des prochains Jeux Olympiques en 2010? Sera-t-il compatible Wii Balance Board? Sega en sera-t-il toujours l'éditeur en occident? Une chose est sûre, le carton commercial est déjà programmé avec une base installée de Wii et DS qui atteindra alors des sommets vertigineux...

- Kyubi
- Silver Mario
Cool.totti10 a écrit :un hands-on plutôt élogieux pour Madworld:
http://www.gameblog.fr/news_7702_madwor ... e-en-mains
Vraiment pressé de le tester celui-là.

Le nouvel Indiana Jones sur Wii déboule en vidéo
çà m'a l'air plutot bien réalisé, vivement des phases de gameplay
Un jeu tiers occidental traditionnel et qui ne devrait pas être une sous-version... Incroyable ! On devrait avoir de nouvelles informations avec le prochain Nintendo Power. Leur teaser consistait en une vue satellite d'Indianapolis avec un logo sur l'université. Curieux de voir à quoi le jeu va ressembler.
Quelques nouvelles de THQ :
Au sujet de Madworld, des preview sont apparues sur tous les sites de jeux vidéo français et toutes sont d'accord sur la qualité du projet.
Et enfin, le retour des Tortues Ninja :
Une petite vidéo serait appréciable car le jeu semble parti sur de bonnes bases.
Quelques nouvelles de THQ :
Un épisode DS est prévu et une suite semble probable sur Wii au vu de la déclaration. J'espère qu'ils n'oublieront pas cette fois-ci la sauvegarde en cours de partie.“We’re pleased with de Blob’s performance worldwide. It’s a great intellectual property and you can tell your readers to expect to see more of de Blob in the future.” - THQ rep
Au sujet de Madworld, des preview sont apparues sur tous les sites de jeux vidéo français et toutes sont d'accord sur la qualité du projet.
Et enfin, le retour des Tortues Ninja :
via gonintendoThese details come from NGamer magazine…
- official title is TMNT: Smash Up
- dark, gritty graphics
- some real-world inspired locations: Manhattan skyline, unspecified jungle arena, motel roof
- defeat opponents by depleting health meter or via stage knock-out, much like the Smash Bros. series
- some context-sensitive moves
- no motion-controlled attacks, but there will be motion controls for other aspects
- levels change as you fight, start in one location and end up in another
- pizza restores health
- Peter Laird (TMNT co-creator) is writing the single-player story
- Mirage (comic publisher) is filling out the roster
- Splinter and the Turtles are the only confirmed fighters thus far
- 4-player online reconfirmed
Une petite vidéo serait appréciable car le jeu semble parti sur de bonnes bases.
-
- Ignorez-moi !!
Attendons de voir les phases in game, mais le trailer est vraiment impressionnant !keoone a écrit :Le nouvel Indiana Jones sur Wii déboule en vidéo
C'est un developpement assez majeur !
Il faut savoir qu'il y avait un titre Indiana Jones en developpement pour 360 et PS3 depuis un moment. Mais il semble que les équipes de Lucasarts ont abandonné ce projet pour ce concenter sur ce projet Wii ( une version DS et probablement PSP du jeu aussi en devleoppement ).
Ce genre de move va se multiplier. Et c'est normal. la Wii et la DS c'est 10 millions de consoles, chacune, aux US en 2008, DU JAMAIS VU !
Avec la crise, les developpeurs vont être amené a prendre moins de risque. Et faire des projets couteux sur 360 ou PS3 sans être sûr du retour sur investissement, n'est pas financièrement viable. Le potentiel business il est clairement sur Wii et DS !!!
Source : http://www.joystiq.com/2009/01/23/india ... s-in-spri/
je suis sûr que cette vidéo est issue des versions PS3 et 360 déjà annoncées depuis belle lurette. c'est qu'une cinématique mais c'est vraiment du niveau des phases de gameplay d'uncharted & co. ce qui est bizarre c'est qu'à la fin on ne voit pas le logo xbox 360...
autre sujet, j'ai vu que pikmin 2 et DKJB allaient sortir sur Wii. le prix annoncé est de 30€. 30€ c'est un peu cher mais j'avais peur à l'époque que ce soit 40€. là au bout de quelques temps, on pourra trouver les jeux d'okaz pour 15-20€ voire moins donc ça peut le faire surtout pour des jeux introuvables aujourd'hui.
autre sujet, j'ai vu que pikmin 2 et DKJB allaient sortir sur Wii. le prix annoncé est de 30€. 30€ c'est un peu cher mais j'avais peur à l'époque que ce soit 40€. là au bout de quelques temps, on pourra trouver les jeux d'okaz pour 15-20€ voire moins donc ça peut le faire surtout pour des jeux introuvables aujourd'hui.
les versions PS360 sont annulées, impossible d'y voir le logo x360. Et puis m^me si la video n'est pas d'une très grande qualité, à vue de nez, je dirais que c'est des textures Wii (pas assez fine pour les PS360)totti10 a écrit :je suis sûr que cette vidéo est issue des versions PS3 et 360 déjà annoncées depuis belle lurette. c'est qu'une cinématique mais c'est vraiment du niveau des phases de gameplay d'uncharted & co. ce qui est bizarre c'est qu'à la fin on ne voit pas le logo xbox 360...